Voui le fly qui fait plaisir à voir.
Mais dates pas encore officielle, même si ça devrait bien avoir lieu pour la fin aout!
Mais dates pas encore officielle, même si ça devrait bien avoir lieu pour la fin aout!
tchen wrote :Alors, si j'ai bien tout suivi (le cerveau un peu en vrac à cause du Timegate ):
up alors on a des nouvelles ?
baobab wrote :
d'où une possible baisse de fréquentation, ce qui ne serait pas bon vu la charge financière du festival (qui elle croît d'année en année...)
vico wrote :Moi non plus je ne nous vois pas plus - de toute façon je crois que nous avions atteint la limite fixée par la préfecture, donc ça règle la question
Honnêtement je nous vois mal plus que nous étions en 2011 au stade des neige, c'est peut-être calculé..
baobab wrote :
Moi non plus je ne nous vois pas plus - de toute façon je crois que nous avions atteint la limite fixée par la préfecture, donc ça règle la question
En revanche il ne faudrait pas qu'on soit moitié moins nombreux, ça ça serait pas bon pour l'asso
De source sûre, ce n'est pas calculé, ça les enquiquine plus qu'autre chose...
tchen wrote :
bravo a la team
ça fait plaisir
enfin un festival qui respecte l'environnement
j'aimerais que les autres boom et ozora entre autres fonctionnent de la même façon
baobab wrote :
Donc si j'ai bien lu, il convient d'envoyer un courrier à la mairie pour leur souhaiter la bonne année (et accessoirement les rappeler à notre bon souvenir ^^')
Ce sera fait!