07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

Saby Sab wrote :

Smiley Ton post est effectivement tres bien ecrit. Ce qui a d'ailleurs ete souleve par celui qu ia repondu derriere.
"Bravo. Une belle écriture. Ce qui prouve que ce ne sont pas des fadas qui écoutent cette musique."

Je n'ai pas l'impression que cela soit qq'un de TG qui ait ecrit ca derriere car le gars (ou la fille) a deja plus de 4000 messages au compteur et est inscrit depuis 2006. Mais qui sait? Smiley

Dommage que cela ne soit pas qq'un qui habite sur le plateau qui ait repondu ca... Mais bon, cela contribue a marquer des points Smiley

C'est un peu comme pour Arcadia  ( et les autres Festochs annulés de manière "discriminatoire" ) ça devient de + en + aléatoire .
Tu prévois ta bouffée d'oxygène avec ta chérie, tu pêtes les enfants chez Papy et Mamy, tu réserves le chenil pour ton chien , tu poses tes vacances en Février pour faire la teuf en Juillet/Aout  ( Milieu hospitalier oblige  Smiley )
En France en ce qui me concerne il devient impossible de programmer les festivités à venir pour l'année en cours
C'est peut être "égoiste" mais quand tu te réserves cet espace de liberté et kil y en a 2 d'annulés Smiley
Alors une annulation "ça va" ... 2 , bonjour les dégats

Donc on se retrouve éventuellement sans Trance Festoch Estival dans l'année et si t'as pas prévu une autre petite sauterie en Europe ( où ailleurs ) ... ben t'es comme un con
Tu bosses toute l'année , tu payes des impots et t'es comme un con à te retouver à faire du camping en Vendée  Smiley et prendre des anti-dépresseur en hivers  Smiley
Même si  les politiques s'en batte la rate car nous ne sommes qu'une petite minorité, ils n'ont peut être pas envie de revenir au "Dawa" des rassemblements free parteux d'il y a 10 ans ( koikeu ?? )  mais hélas on en prend le chemin  

Nous avons 20, 30, 40, 50 .... Balais, et souhaitons vivre notre passion au grand jour donc à mon sens tout média d'expression mérite d'être utilisé
Merde ils vont pas continuer à nous faire iech car un jour on va crever sans avoir pu en profiter et ça sera ( entre autre ) une de mes plus grande frustation
On bosse, on a une famille, des plaisirs mais hélas aussi (q'une) vie  Smiley
Le temps passe et c'est hélas 2 pas en avant et 3 en arrière
Y'a un blême !!!
Heretik Erik wrote :

Pas trop d'accord sur ce point  ....koikeu j'ai fachement hésité  Smiley
En ce qui me concerne j'ai trouvé ça assez amusant d'y répondre en "essayant" d'y mettre le fond et la forme
Ce qui à mon sens peut aussi prouver que nous ne sommes pas que des illétrés avident de substances diverses et variées, abrutis par une musique sans nom et dénués de bon sens .
La culture ça se défend et sur un Forum ki se veut  citoyen,  face à ses détracteurs je trouve cela assez sympa de pouvoir les renvoyer à leurs propres contradictions  Smiley
+1
Je m'en suis payé une tranche moi aussi  Smiley
N'espérons pas guérir les intégristes d'eux-mêmes, ce serait une pure perte de temps Smiley
Par contre, il y a sans doute des gens qui lisent ce forum et qui sont peut-être hésitants, mal informés et influençables... Et c'est pour eux qu'il faut répondre. La bêtise est une maladie extrêmement contagieuse, on ne doit pas laisser les cons déblatérer sans réagir.
Heretik Erik wrote :

C'est un peu comme pour Arcadia  ( et les autres Festochs annulés de manière "discriminatoire" ) ça devient de + en + aléatoire .
Tu prévois ta bouffée d'oxygène avec ta chérie, tu pêtes les enfants chez Papy et Mamy, tu réserves le chenil pour ton chien , tu poses tes vacances en Février pour faire la teuf en Juillet/Aout  ( Milieu hospitalier oblige  Smiley )
En France en ce qui me concerne il devient impossible de programmer les festivités à venir pour l'année en cours
C'est peut être "égoiste" mais quand tu te réserves cet espace de liberté et kil y en a 2 d'annulés Smiley
Alors une annulation "ça va" ... 2 , bonjour les dégats

Donc on se retrouve éventuellement sans Trance Festoch Estival dans l'année et si t'as pas prévu une autre petite sauterie en Europe ( où ailleurs ) ... ben t'es comme un con
Tu bosses toute l'année , tu payes des impots et t'es comme un con à te retouver à faire du camping en Vendée  Smiley et prendre des anti-dépresseur en hivers  Smiley
Même si  les politiques s'en batte la rate car nous ne sommes qu'une petite minorité, ils n'ont peut être pas envie de revenir au "Dawa" des rassemblements free parteux d'il y a 10 ans ( koikeu ?? )  mais hélas on en prend le chemin  

Nous avons 20, 30, 40, 50 .... Balais, et souhaitons vivre notre passion au grand jour donc à mon sens tout média d'expression mérite d'être utilisé
Merde ils vont pas continuer à nous faire iech car un jour on va crever sans avoir pu en profiter et ça sera ( entre autre ) une de mes plus grande frustation
On bosse, on a une famille, des plaisirs mais hélas aussi (q'une) vie  Smiley
Le temps passe et c'est hélas 2 pas en avant et 3 en arrière
Y'a un blême !!!

+ 100000  Smiley  Smiley
On bosse, on pense, on consomme, on paye et pas le droit d'organiser un rassemblement, bien géré, avec de la musique ?

pffff c'est clair qu'il y a un problème ! Les cons !! :fou:
benhadra wrote :
'Tain j'sais pas ce que j'ai foutu, j'ai effacé le deuxième post... Smiley
J'ai un peu raccourci du coup !  Smiley mais ton post mimolette a plus rien à voir ! héhéhé !

Et du coup pour KS, hésitez pas à nous faire un rapport des vos interventions, etc...
C'est super important qu'on ait les retours de tous...

C'est pas bien grave pour le post Smiley

Au sujet de KS, on est effectivement en train de faire un debriefing, que la coordinatrice de l'asso va pas tarder a vous faire parvenir, mais globalement ce fut une super Intervention, le public trance est u des publics les plus receptifs à notre action ! Smiley
Après c'est sur que l'on a été un peu pris de cours vu l'affluence au festival ( surement comme vous !)

Merci Hadra !
cedetjack wrote :
je te vois bien en goupie Smiley

Smiley  Smiley je crois que pas mal de mes collegues seraient prêt a faire la groupie avec moi !!!! Smiley
je prend enfin le temps de dire merci a tous ceux qui ont permit le deroulement de ce nouvel HADRA.

c'est la 3eme edition que je fais, je ne suis suis toujours pas decu et deja impatient d'une edition 2012.

je me lance dans un petit repport:

arriver le jeudi a 16h sur le parking, en meme pas 10 min nous avions nos pass autour du poignet, qui ceci en passant sont bien sympa, 5 min plus tard nous etions dans la navette et le temps de la monté nous voici sur le plateau. apres avoir monter la tente, je retrouve tout de suite des potes la haut dont certain pas revue depuis 2 ans 1/2 - 3 ans et ca fait super plaisir. malgré la nouvelle que le son ne parte qu'a 23h, nous faisont un tour du propriétaire et attendons avec impatience le debut du main floor.

il est enfin 23h, nous sommes avec les copains sur le DF et le son part pile a l'heure. ca y est, c'est parti pour 4jours de son et de plaisir.
l'orage de jeudi soir nous a incité a aller nous coucher, ce qui n'est pas plus mal afin de pouvoir profiter du vendredi frai et dispo.
quel bonheur que de se reveiller avec le soleil, de prendre un tchaï et d'aller se poser sur du bon petit son a 10h du mat.
la journée passe au rythme des DJ qui s'enchaine et qui envoie ce qu'il faut et quant cela devient trop dark a mon gout dans la nuit du vendredi au samedi, c'est le signal d'aller se reposer un peu.
un samedi au top avec le soleil, du son et le tchai du matin. mais surprise, d'autres pote de montpellier sont arrivé, trop happy de cette nouvelle.
en plus de tous cela, une nouvelle surpise m'attendais quand on m'a dis qu'un autre pote de panam serait la.
de tres bonnes presta feu de la part de tous les copaings. very good job les loulou. vous assurés  Smiley
merci pour la mise en place de cette scene feu qui faisait defaut l'année dernière et de m'avoir permis de l'utiliser.
et pour une derniere soirée, finir sur le DF en decouvrant little pumpink avec papy poi qui restra la bonne decouverte de cette edition et une des meilleur soirée des 3 derniers HADRA. elle a grave envoyé du paté et j'ai plus qu'adorer creuser des tranchés sur son set. malheureusement j'ai du me forcer a aller me coucher a 6h car obliger a prendre la route le lendemain a 10h.

je dis encore bravo et merci a toutes l'asso HADRA, aux bénévoles, aux tous les artistes, aux zelphyr, aux festivaliers, au maire de lans en vercors, aux teams deco pour cette ambiances magique et ce we hors du temps.

j'ai trouve bcp de mieux par rapport a l'edition 2010 comme par exemple la distribution nettement mieux geré que l'année dernière des pass, avoir mit plus de chiotte et surtout des toilettes seches parce que les chimiques  :fou: , les douches, le bar en haut du MF.
par contre, le point d'eau reste encore un peu le point noir.

que dire d'autre a part MERCI et a l'année prochaine.
alphys wrote :

de tres bonnes presta feu de la part de tous les copaings. very good job les loulou. vous assurés  Smiley
merci pour la mise en place de cette scene feu qui faisait defaut l'année dernière et de m'avoir permis de l'utiliser.

merci poulet, chat fait plaisir !  Smiley
Par contre tu me fait trop rire , "m'avoir permis de l'utiliser"
t'avais interet à y foutre les pied et à nous taper quelques session, sinon je serais venus te choper par les oreilles pour te forcé à spiner ! chat faisais trop longtemps qu'on t'avais pas vu foutre le feu,t'avais donc franchement intérêt à y aller  Smiley
Personne n'a vu ce foutu show de light magnifique sous la pluie sous le main stage sérieux ?
Bon on était 50 à tout péter dont pas mal de gens dans l'espace mais bon ! Smiley

Sinon rapport et photo dès que j'ai upload les tofs.
Nerggal wrote :
Personne n'a vu ce foutu show de light magnifique sous la pluie sous le main stage sérieux ?
Nan désolé, j'étais trop occupé à me geler les c*******  [:tremble]
L'année prochaine j'embarque la combinaison de ski  Smiley
c'est la combi néoprène intégrale qu'il faut prendre si tu veux rester étanche ^^

et non, dsl nerggal mais j'avais la meme préocupation que baobab
Nerggal wrote :
Bon on était 50 à tout péter dont pas mal de gens dans l'espace mais bon ! Smiley

Sinon rapport et photo dès que j'ai upload les tofs.

Yop, moi j'étais avec des amis, peut être la meilleure soirée du festoche avec celle de vendredi (samedi trop de people (à mon gout^^)). Il régnait une telle énergie sur le DF, c'était proprement hallucinant, tout le monde sautaient dans tout les sens, mon pote était torse nue sous des trombe d'eau, on c'est réfugié sous le parasol de "l'homme au parasol" (il en a parlé dans le compte rendu je crois bien; merci à lui Smiley  ). Un gros souvenir et une première pour moi sous la pluie Smiley
Morgaan wrote :
En tout cas c'était vraiment merveilleux.

Premier soir difficile, très bon début avec Secret Vibes, puis Metronohm mais la pluie  qui s'en mêle donc après avoir trouvé refuge à l'Alternative (superbement décoré, j'étais impressionné), couché tôt pour mettre le réveil a 5h pour le lever du soleil !

Smiley  Merci a toi  c'était notre première grosse déco en festoche français en plus  Smiley
benhadra wrote :
Rhooo gros bug...tout effacé...bon, la suite du coup !

Pour répondre aux inquiets, Sébastien Laurent serait bel et bien rentré chez lui, avec quelques jours de retard, à pied, mais en un seul morceau !    Smiley

Par rapport au bénévolat, il y a eu moins de désertion que l'an dernier, non pas à cause de la peur de voir une caution engagée, mais j'ose espérer que les bénévoles ont compris qu'ils faisaient parti de tout ça et qu'ils étaient ABSOLUMENT essentiels ! "Moins" de désertions implique pour autant qu'il y en a eu et qu'il y a eu de gros soucis durant le festival avec l'exemple de Trancifrog qui s'est retrouvée seule à assumer le rôle de deux ou plus...et surtout au démontage où on s'est retrouvé avec les warriors qui étaient déjà là au début et avant, lessivés, à se farcir à 25 le boulot de 100 costauds...à bon entendeur !

Pour répondre à Trancifrog sur ses précisions:
Point poubelle : C'est vrai que la maintenance a été plus galère que l'an dernier, plus de monde aussi...mais niveau festival en Rhône-Alpes avec les poubelles AREMACS "emballages / autres déchets / mégots", j'ai rarement vu ailleurs qu'au festival Hadra la marche à suivre si respectée et je crois que l'équipe pourra confirmer...et globalement un site quand même plus clean que nombre de festivals réunis (et même de festivals trance, quand tu vois le main floor d'Ozora au petit matin, c'est vraiment des montagnes de déchets...).

Pour les cendriers, ça a merdé...le fournisseur a cassé sa machine à fabriquer les cendriers la veille de la livraison prévue donc a fait comme il a pu avec les quelques petites boites en métal qu'il avait en rab....mais du coupil a du y avoir 3000 cendriers pour 10000 personnes...Et ceux qui jettent leurs mégots (et il y en a eu) sous prétexte qu'on ne les a pas assisté en leur accrochant autour du cou un joli cendrier portable n'ont à mon avis pas leur mot à dire...car nombreux sont ceux qui faisaient 10 mètres pour mettre leurs mégots dans les cendriers fixes, dans une bouteille vide, ou même dans leur poche...

Pour les sacs poubelles non-distribués à l'entrée, c'est un choix des équipes de nettoyage, car en plus de maintenir le site propre, le festival s'est engagé dans une démarche de développement durable et donc de requalification des déchets donc tri sélectif...et quand tu laisses des sacs aux festivaliers, tu es bon pour défaire TOUS les sacs un par un pour refaire le tri derrière...et il est donc plus efficace de refaire le tri aux points poubelles et même directement sur le site en ramassant les déchets de ceux qui ne prennent pas la peine d'aller jusqu'aux poubelles...

Pour les points d'eaux, c'est un souci...à voir...
Pour l'eau froide, si, je trouve que tu fais quand même la fine bouche  Smiley   ...c'est vivifiant de se laver à l'eau froide...et puis...si, quand même, sérieux, tu fais la fine bouche...et puis le crochet dans les toilettes, certains panneaux d'explications non présents dans les cabines...c'est vraiment un détail non?... le confort était quand même top ! La Rolls Royce des sanitaires comparé à l'an dernier ! Et la Rolls Royce de la facture salée aussi, pour nos petites fesses !...et puis à force de toujours vouloir plus de confort, on finit par vraiment avoir des idées de luxe !! Mais où est passé le "côté freaks de la trance" ? héhé  Smiley

Pour le reste, la déco rose, le kebab et le reste, je passe...à trop chercher dans le détail, j'aurais tendance à dire qu'on finit par se gâcher les bons points et plus apprécier tout le reste...ça n'engage que moi...
Par contre, pour ta critique perso du fait que tu aies du fuiiiiir tant de gens, je dirais qu'aucun portrait type du "vrai" ou "bon tranceux" et du "mauvais tranceux" n'a encore été établi  Smiley   ...Un festival comme ça, en France, c'est vraiment difficile à assumer financièrement, c'est sûr qu'il faut du monde pour équilibrer et c'est sûr que le public d'Hadra grandit inexorablement...mais il va pas y avoir de flicage à l'entrée de qui a une tête de relou et qui rentre dans la catégorie du vrai bon tranceux pas chiant  Smiley   ....quand dans une teuf de 300 personnes t'as 10 relous, tu peux imaginer qu'avec 10000 personnes, tu peux avoir 333 relous  !

Enfin, tout ça pour dire quand même que le bilan de cette 5ème édition rendue possible malgré tout, grâce à toutes et tous...est super positif...quand on sait tout ce que l'orga s'est prise, se prend et se prendra dans la tronche dans notre bel hexagone....  Smiley  happy birthday  Smiley  ....  pour arriver, malgré tout à défier la morosité ambiante et à rendre ça possible...et ça vaut pour toutes les autres orga qui avec des bouts de ficelles puis des cordes se bougent sérieusement le luc pour faire avancer les choses, organiser des soirées, faire découvrir de nouveaux artistes...

Dernier point, pour tout ceux qui s'intéressent aux galères de l'asso (mais aussi aux +++), à l'organisation du festival, à son bilan global et à tout le reste, à combien ça coûte, à ce que ça implique, etc...l'assemblée générale de l'asso se tiendra début octobre et ça sera l'occasion d'avoir toutes les infos et toutes les réponses aux questions...et puis l'occaz qu'on se croise !

Et j'oubliais : en attendant la vidéo officielle (qui sortira dans quelques mois, au gré des avancés de mister KARMADJU, ou Gino pour les intimes de son set electro gypsy du samedi soir sur la scène alternative), voici le boulot de l'équipe vidéo du festival : Karmadju, Estelle et Brunnhilde qui ont filmé et monté au jour le jour pour ceux qui ont suivi le festival de loin !

www.dailymotion.com/hadraofficiel

Et j'oubliais : quelqu'un demandait qui était le live dub to dubstep du vendredi soir de 00h30 à 01h30, coupe au carré et petite barbichette  Smiley  Smiley     c'est Hubwar (label Airflex Labs) !

Désolé...j'ai vraiment posé un pavé, mais c'est pas souvent, et quand je commence....

Peace !

Z' êtes énormes les gars! +1 pour cette nouvelle année; avec un peu plus de temps à vous consacrer...comptez sur moi pour la suite des événements. le mouvement ne tient que par un fil depuis quelques années; de ce fil, vous en avez fait une corde! on se doit de s'investir un peu plus...au plaisir de se voir bientôt. merci encore pour votre accueil, votre investissement et vos sourires toujours présents jusqu'au dimanche  sur le DF. Smiley
PsyoniK WavE wrote :
idem ^^

Toi Amaury , t'a Belle - Doche t'as dit d'aller au lit  Smiley
Alors tu files sans discuter  et tu ne fais pas le rebelle  Smiley
tu le vois bien le fist la ? Smiley
tu veux le sentir aussi ? Smiley
J'ai envoyé hier un e-mail de remerciement et de soutien au maire:
[citation]A l'attention de Mr le Maire

Juste un mot pour vous remercier et vous témoigner mon soutien.

Vous remercier d'abord d'avoir permis, pour la deuxième année consécutive, la tenue du Hadra festival sur votre commune. Comme beaucoup d'autres, j'en suis reparti ravi! Des moments de rencontre, d'échange et de partage, une musique fantastique (à mon goût du moins!), un esprit bon enfant, un cadre enchanteur... Que demande le peuple?! :-)

Je vous suis d'autant plus reconnaissant que ce genre de festivités n'a pas vraiment le vent en poupe; à l'heure où nombre de festivals sont annulés sous des prétextes plus ou moins fallacieux, où les espaces d'expression et de liberté se réduisent comme peau de chagrin, votre détermination jure avec la frilosité et l'hypocrisie ambiantes.

Dans la société individualiste qui est la nôtre, la méfiance est souvent de mise - on n'a rien contre l'autre, tant qu'il ne vient pas chez nous! C'est particulièrement vrai s'agissant de la culture trance et plus généralement électro, qui souffre d'une mauvaise presse et de navrants amalgames - drogues, débauche, etc. Je salue donc bien bas votre ouverture d'esprit, votre tolérance et votre discernement.

Je me dis aussi qu'autoriser une telle manifestation n'est peut-être pas très porteur au point de vue électoral; je me doute bien que tout le monde à Lans-en-Vercors ne partage pas vos vues et que les esprits grincheux ne manqueront pas de se faire entendre. Et ils auront, hélas, la facilité pour eux... Ce n'est donc certes pas par calcul que vous avez choisi de vous lancer dans l'aventure, mais bien par conviction... Bravo! Cela redonne un peu foi en la politique. Puissent d'autres élus s'inspirer de votre exemple!

En espérant avoir le plaisir de revenir l'année prochaine faire la fête dans votre belle commune,

Très cordialement

[/citation]

Et je viens de recevoir la réponse suivante (intitulée: "Vos remerciements nous font du bien..."):
[citation]...nous avons encore eu beaucoup de plaisir à accueillir cet évènement cette année.
Revenez nous voir, avec ou sans festival, et vous promener dans notre beau Vercors.

Si vous voulez que l'opération puisse se reconduire, sollicitez vos amis afin qu'ils adressent également leur témoignage de satisfaction.
Nous avons besoin de vos soutiens.

Bien cordialement
Isabelle Touet
adjointe au maire
en charge de la Vie Publique
[/citation]

S'il y en a parmi vous qui ne l'ont pas encore fait, je les incite vivement à envoyer un petit mail à mairie@lansenvercors.fr

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je rappelle que la résistance s'organise et que des associations en opposition au festival sont en train d'être montées.
apres avoir fait un tour sur le lien du forum de lans en vercors et prendre part a la discution, je pense envoyer aussi un mail pour le remercie car quant tu vois ce qui ce dit sur le le forum de lans en vercors, ca fait mal au coeur de lire ce qui est ecrit par certaine envers le Mr le maire alors qu'il a eu le courage d'acceuillir une nouvelle fois ce festival.
mais envoyé a la mairie, il faut aussi que je finalise mon inscription sur le forum
vinjury wrote :

Z' êtes énormes les gars! +1 pour cette nouvelle année; avec un peu plus de temps à vous consacrer...comptez sur moi pour la suite des événements. le mouvement ne tient que par un fil depuis quelques années; de ce fil, vous en avez fait une corde! on se doit de s'investir un peu plus...au plaisir de se voir bientôt. merci encore pour votre accueil, votre investissement et vos sourires toujours présents jusqu'au dimanche  sur le DF. Smiley

Merci Vince...ça fait CHAUUUD au coeur ! Et merci à tous d'avoir pris part au forum du Vercors et de répondre avec diplomatie et sérieux à chacune des critiques et contestations de ces opposants acharnés pour qui le festival est le bouc-émissaire du renversement de la mairie...
EriK le Breton, j'ai adoré ton :

EriK wrote :

PS :Un petit message de la Bretagne qui vous salut bien
Et si Résistance il y a Mr Tribun ... la notre vous salut bien

Smiley
Répondu sur Forum du Vercors et en préparation de la lettre de soutien pour MOnsieur le Maire
+1
Petit mail envoyé de même!

Faut vraiment qu'ils (le Maire et son équipe) comprennent que c'est un cadeau qu'il nous font, qu'on aime vraiment ça... Et qu'il faut que ça dure!!!

:-)

A bat la morosité du peux de récalcitrant qu'il y a sur le plateau du Vercors et vive les esprits enchantés par des décisions prisent dans le respect de la nature et de tous!

Pour l'histoire, je tiens a partager cette petite expérience qui ravivent le cœur et l'espoir

Les parents d'une ami (ami proche de la famille Montillet, Vertacomicorien dans l'âme depuis 43 ans) sont passés hier alors que j’étais chez elle et, je vous le donnent en mille: ils habitent le plateau du Vercors...
Quelle joie (non masqué de peur) pour moi de pouvoir avoir l'avis en direct de personne ayant la soixantaine et ayant vécu le festival de l’extérieur!
Du coup (et enfin!) je pose la question fatidique pendant le repas...

"Y'a pas eu un festival de musique chez vous début juillet?"...
(je me revois encore trembler des jambes sous la table en posant la question)...

Dixit: "Hooo la laaa ouiii un monde pas possible, plus que l'an dernier! Fallait voir ça! Alors on arrête pas de critiquer les jeunes qui ne savent pas et plus s'amuser... Ben la c’était le contraire! Respectueux et ordonner, propres pas de chiens partout ou de camions avec de la musique qui sort à fond! Ça fait plaisir! Et puis y'a pas que des jeunes en plus!"

:-D

Ils ne sont sur aucun forum, ne connaissaient pas la trance avant et on la soixantaine bien passées.

Je leur demande si il y a des détracteurs à se festival dans le village et là ils répondent: " y'a toujours de aigris qui se plaignent de tout de toutes façons, tu les connaitrais tu comprendrais vite! Et les commerçant qui sont trop loin et qui aurait aimé profiter de cette manne financière, eux sont toujours les premier à se plaindre!"

Bref tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir... Et je sais pas ce que vous en dites, mais je sens comme un tsunami de vie émanent de ce festival Hadra!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dis goalex, tu me permettrais de transfere ton post sur le forum du vercors afin de montrer aux aigris du vercors ce qu'en pensent d'autre habitant du vercors car j'aime bcp la reponse des parents de ton amie.

ca fait plaisir a lire ce genre de retour de personne (agée) exterieur a cet univers
alphys wrote :
dis goalex, tu me permettrais de transfere ton post sur le forum du vercors afin de montrer aux aigris du vercors ce qu'en pensent d'autre habitant du vercors car j'aime bcp la reponse des parents de ton amie.

ca fait plaisir a lire ce genre de retour de personne (agée) exterieur a cet univers

Et bien ecoute... Mon "texte" est certes libre de droit, mais je ne sais pas si mettre ce genre de choses sur le forum des habitant de la ville est une très bonne idée. J'ai lu tout le continu de ce post, et la haine dont font preuve certaines personne sur ce post ne pourras tarir à voir des voisins qui "cèdent" à ce qui est une évidence (on a rien a nous reprocher)!
Je pense que ca pourrait juste alimenter leurs envie de renverser le mouvement en y alliant des actes féroces et des courrier venimeux remplis de haine, où seul la politique pourrait etre leurs allié!...
Dis-moi si je fais fausse route, mais certaines personne ne veulent et ne peuvent etre raisonné!...

... Et avec ce type de comportement, je pense que leur prouver par des fait réel et indiscutable qu'il ont tord ne fait que les énerver un peu plus...
réponse reçue pendant ma pause dejeuner :

Subject: Vos remerciements nous font du bien ...

...nous avons encore eu beaucoup de plaisir à accueillir cet évènement cette année.
Revenez nous voir, avec ou sans festival, et vous promener dans notre beau Vercors.

Si vous voulez que l'opération puisse se reconduire, sollicitez vos amis afin qu'ils adressent également leur témoignage de satisfaction.
Nous avons besoin de vos soutiens.

Bien cordialement
Isabelle Touet
adjointe au maire
en charge de la Vie Publique

ils repondent a tout le monde, c'est cool, mais dommage que ce soit en mailing et non en direct...mais bon je chipote ^^
CLAIR qu'il faut soutenir ce Maire Maire-veilleux en lui envoyant tous nos remerciements les plus sincères !
Les amalgames fait sur le forum de ces soits disants bien pensantes personnes du vercors a propos de notre festival nous font dresser les poils partout ... HELAS ... Pas pour les mêmes raisons que le moment du final quand de la scène vous nous avez fait frissonner chers festivaliers ...

Nous soutiendrons Mr le maire pour que l'an prochain HADRA puisse reprendre la piste du bonheur et nous faire danser encore de bon coeur ...
Soutenons aussi Aqua-Veda qui a vu son Arcadia annulé ... (et notre déco du main floor aussi du coup ...)
Enfin serrons nous les coudes et restons a l'affut !!
La terre nous appartient aussi et il est de notre droit de nous exprimer via la culture qui nous correspond ...
Après tout on a pas demandé a subir leur bal de village jusqu'a pas d'heure qui finissent en baston au 14 juillet, ni les émeutes des supporters de foot les soirs des matchs ... On a rien demandé mais on tolère sous prétexte que ca fait partie de la culture populaire ... PFFFFF .... Ou est donc notre droit a l'expression ?? On est sans doute pas assez populaire ... Vivement que ca change !!! UNISSONS NOUS !!
Goalex wrote :
... Et avec ce type de comportement, je pense que leur prouver par des fait réel et indiscutable qu'il ont tord ne fait que les énerver un peu plus...
Il me semble néanmoins important de répondre; le plus dur, évidemment, étant de garder son calme face à des gens hargneux et de mauvaise foi :fou: mais justement, opposer une attitude sensée et courtoise à leur rancoeur et leur bêtise, les mettre en face de leurs contradiction, tout cela fait qu'ils vont perdre leur crédibilité; ils finiront par se retrouver isolés, les gens arrêteront de prêter l'oreille à leurs conneries et le mouvement d'opposition qu'ils tentent de créer retombera comme un soufflé au fromage :mickey:
Certainement que les plus hargneux trouveront toujours de nouveaux prétextes, mais tant qu'ils s'énervent tout seuls dans leur coin, on s'en fout... L'essentiel est que l'opposition ne gagne pas de terrain.
Sylquartz wrote :

Yop, moi j'étais avec des amis, peut être la meilleure soirée du festoche avec celle de vendredi (samedi trop de people (à mon gout^^)). Il régnait une telle énergie sur le DF, c'était proprement hallucinant, tout le monde sautaient dans tout les sens, mon pote était torse nue sous des trombe d'eau, on c'est réfugié sous le parasol de "l'homme au parasol" (il en a parlé dans le compte rendu je crois bien; merci à lui Smiley  ). Un gros souvenir et une première pour moi sous la pluie Smiley

Enorme, on était juste à côté.
Moi j'étais l'Homme hermétique en orange fluo avec son parapluie noir.
J'ai acceuilli quelques fou furieux avec uqi ona super bien rigolé.

Le show des lights sérieux, si un orga de Hadra peut me dire qui était le VJ à ce moment (jeudi soir vers 23-00h sous la pluie) j'aimerais rentrer en contact avec lui. Smiley

J4ai bien kiffé ce que tu as dis compadre de l'Aveyron Smiley
Smiley
Mail de soutient envoyé!
Je relance le mail ici pour ceux qui tiennent à avoir un festoch Hadra l'an prochain sur cette belle commune:  mairie@lansenvercors.fr
Smiley