Whoufffff Merci les atomes c'était énorme du début à la fin, une vibe incroyable vraiment à la hauteur d'un festival..... Vous mettez une belle et grosse énergie dans vos évènements pour notre plus grand plaisir, un grand merci pour tout ça. C'est fait avec le coeur et ça se ressent.... la vibe est belle
On sait tous les tracas que vous avez eu pour mettre sur pied cet évènement, et malgré ça, ce fut magique. La barre est haute. Comment pensez-vous nous combler encore plus pour la prochaine ?
Et niveau son, que de découvertes, des styles de ouffffff, des mecs créatifs qui ne te font pas du copier/coller.
Alors justement:
Flooting Grooves: Un des meilleurs moments du festival, une belle trance qui galope parsemée de sons de flûtes envoûtants. C'est, à mon goût, le genre de trance qu'on n'entend pas assez.
Lutin des bois: vraiment bien aimé aussi, un live bien travaillé dans la lignée de flooting grooves, idéal pour débuter.
Pick: Quand on parle d'originalité, obligatoirement on parle de Pick. Un live étonnant, dans un style nouveau, le mec a grave la pêche, se fait plaisir, énorme. Zenon Quoi
Raté Ipotocaticac et Dohm, c'était l'heure du repos.
Retour pour la fin du live de Makadam qui avait l'air bien sympa.
El Tofy: Pour l'avoir entendu à plusieurs reprises, je dois dire que j'suis assez fan de ses sets, cette façon qu'il a de nous amener ça. Y' a un gros travail de préparation derrière, c'est pas un live mais c'est plus qu'un dj set. Petit pincement au coeur au moment des bugs, c'est encore pire quand tu ne maîtrises pas le problème. Et après tout les efforts fournis pour la déco, il aurait bien mérité moins de stress aux platines. En tout cas, j'ai encore surkiffé tes sons. Bises à toi
Hedonix: Les petits chouchous ont apporté la touche de soleil avec un son assez mélodique, inclassable aussi, super intéressant en tout cas.
Pas trop suivi Back2Mars.
Puis place à Grouch: Encore un gros live de chez Zenon, le genre d'artiste qu'on est vraiment content de voir en France, il habite pas à côté le pépère. Et pareil, le mec a son style, entre psygressive et techno, c'est frais, c'est parfait pour l'heure.
Pas suivi la suite parce que obligé d'aller récupérer le petit bonhomme chez sa mamie à 300 bornes mais j'imagine que vous avez pris chéro avec les sets de pym's et le live (encore) de Muggi Dane.
Y'a quand même eu 9 lives sur la scène principale, j'espère que vous êtes rentrés dans vos frais, parce que diviser la capacité par deux en gardant le même plateau, ça ne doit pas être évident... Respect à vous
On espère vous revoir bientôt.