Trop creve pour faire un roman,just un merci aux gens qui ont eu affaire a moi au parking (pas trop de raleurs pour les places). Encore une magnifique editio dont j ai eu l opportunitee6 de commencer ya 3ans et franchement bravo atomes & oreades pour vos effort et motivations,car de nos jour c dplus en plus difficile de monter un evenement peu importe l envergure.
Merci aussi a tout ceux qui m ont remercier pour mon mix ca fais plaisir a entendre et c le but!!!De plus que vs m avez grave motive !!!! Que dire si ce n est que HO LES JEUNES COMME PLUS VIEUX RESPECTEZ LES LIEUX ENCORE PLUS CAR LA CT VRAIMENT COMME A LA MAISON ET C A CAUSE DE CES PTITS DETAIL KON PERD UN LIEU!!!
Bon lminimum est dis!!!
Ha si yq des gens qui ont pris photos et video pendant mo@ mix jveux bien les recup.......
Bonne continuation Atomes kdu bonheur encore cette annee!!!
Ps: Grand seb j ai recup tes 2pompes et oui la deuxieme a reaparue!!
Lunq j ai une couverture a toi.....
Bizzzs
Merci aussi a tout ceux qui m ont remercier pour mon mix ca fais plaisir a entendre et c le but!!!De plus que vs m avez grave motive !!!! Que dire si ce n est que HO LES JEUNES COMME PLUS VIEUX RESPECTEZ LES LIEUX ENCORE PLUS CAR LA CT VRAIMENT COMME A LA MAISON ET C A CAUSE DE CES PTITS DETAIL KON PERD UN LIEU!!!
Bon lminimum est dis!!!
Ha si yq des gens qui ont pris photos et video pendant mo@ mix jveux bien les recup.......
Bonne continuation Atomes kdu bonheur encore cette annee!!!
Ps: Grand seb j ai recup tes 2pompes et oui la deuxieme a reaparue!!
Lunq j ai une couverture a toi.....
Bizzzs