Yahouuuuuuu me voilà prêt à faire mon rapport de ce PURE WE !!
Alors comme d'hab voici les points négatifs, puis les positifs :
---> Points négatifs :- Quelques ondes négatives provenant de certaines personnes venus pour se retourner le cerveau et éventuellement taper quelqu'un..
- Des déchets, des déchets, encore des déchets !! C'est LE point négatif de l'événement pour moi..
Pour avoir passer à peu près 3h à ramasser les déchets par terre avec mon pote Cyril (franklin), je trouve ça vraiment abusé !! (t'as beau nettoyer le chill et être fier de toi, tu fais la même au main, tu remontes au chill et là tout est recradosser.. l'histoire sans fin quoi ..).
Pour ceux qui savaient pas, y avais des toilettes sur le site, les déchets ça s'enlève pas tout seul. et y avait des poubelles (avec rappel pour le tri)..
Je trouve ça complètement naz de voir du verre cassé sur la route de la ferme au village, et une bouteille de bierre dans le champ des vaches).
Par contre j'ai trouvé sympa que les gens aident les bénévoles à ramasser les déchets juste autour d'eux, et comme je l'ai dis (et comme on me l'a redis par la suite), y aurait pas de crétins qui jetteraient des déchets par terre, y aurait pas besoin de les ramasser..
- Les personnes qui donnaient n'importe quoi à boire aux biquettes, franchement crétins les gens..
- Les personnes qui défonçaient le blé pour s'y installer et faire ce qu'ils avaient à faire..
Certaines personnes ne savent pas se tenir, et je trouve ça dommage que ceux qui viennent avec la notion de respect, pour vivre leur passion, payent pour les autres.. faut pas s'étonner qu'on nous prête de moins en moins de terrain.
(- J'ai beaucoup aimé la déco, par contre j'me demande si les poissons étaient heureux de recevoir du son et vibration, dans leur bulle..)
---> Points positifs :- Bonne rigolade sur la route avec Cyril(franklin) et Kinou et Mélo qui nous suivait de près
- Le lieu, comme d'hab, ce lieu est superbe ! Dommage que les gens ne le respectent pas tous.
- La déco (autant au chill qu'au main, franchement les gars vous avez cartonné), les photos parlent d'elles mêmes.
- La configuration du site (chill en haut sur le côté, top, ça évite de danser avec une pente vers le haut et de risquer de tomber ! Main en bas bien top aussi, avec quadriphonie, c'est bon ça).
- Le sound system (ah la vache, même le chill tapait bien !! Sentir les basses dans sa cage torrassique, c'est bon ça !! J'ai bien senti le son au chill quand Manu a monter la sauce au petit matin
)
- Les artistes (sonores), trop bon, comme je l'avais prévu j'ai adoré réécouter Hedonix; Secret Vibes n'ont plus à prouver leur bonnes vibrations (comme je l'ai dis à Jean Jacques, merci merci !!).
Sinon pas trop suivis le line up, je sais que pendant un moment c'était pas mal drum n bass en haut, j'ai pas trop accroché mais c'était sympa quand même, et en bas c'était la guerre
(psyche ?) y avait de quoi se défouler !!
Et le meilleur pour la fin (pour moi), gros coup de coeur, Manu (Mosquito), qui nous a fait un truc de malade, le chill s'est remplis, le soleil est arrivé, des sourires de partout, de la bonne énergie, Manu chapeau !!!!!!!
Plusieurs personnes sont venus me voir pour me demander qui c'était, et me dire que c'était trop trop bien...
- Les stands, rajoutant de la couleur dans ce festival (notamment celui de Valou qui pète avec sa fimo, des couleurs partout, des beaux bijoux) et nous proposant de beaux produits.
- L'ambiance super !!
- La famille !! Trop bon de revoir les amis (Luna, M-a et Arnaud, rêve en bleu et Crevetola, Valou et Tonyo, Maud, Mosquito et le lutin, et les autres) et d'avoir pu rencontrer Melankoliko, fafazz et sa copine, PsyoniK WavE, Philbetter, et les autres..
D'une manière générale, je remercie ceux qui nous ont permis de faire la fête, et de vivre notre passion, Merci à Atomes et Oreades Prod (en espérant que vous soyez rentré dans vos frais), merci aux bénévoles..
Merci aux amis, et vivement la prochaine !!!
Ce fut un WE haut en couleur et en chaleur, vraiment génial et content de ne pas avoir dormis pour le coup
(mention spéciale à Mélo qui nous a suivis sur la route, c'était assez folklo de se suivre sur l'autoroute au près des Parisiens, des tarés ceux là !!)
Mon rapport photo arrive demain normalement, patience