milamila wrote :
@benj, je mets l'adresse de ta vidéo
http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150215391199399
sandiroquoise wrote :
Pour ma part, on est arrivé vendredi soir a minuit il n'y avait pas encore de son cela a commencé que vers 2h du matin pour un festival cela fout mal, belle déco, stands, chillout...la musique on s'est régalé arrivé le samedi coupure de son pendant au moins 5/6 heures pour recommencer sur de la trance qui bastonnait, beaucoup trop rapide, et pour arreter le son définitivement le dimanche midi alors que l'on nous avait promis que ca finirait le lundi voir mardi aucune after a été prèvue au moins 200 personnes sont restés sur le parking avec chacun sa musique....35 € c'était vraiment cher pour le peu de musique que les word people nous ont offert...
ligoche31 wrote :
sauf que la video n'est pas publique....
ligoche31 wrote :
Vidéo sur YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=_ruBXjn8Prc
milamila wrote :
ahh merde dsl ,, j'ai pas saisi toutes les subtilités de fessebouc... ya pas moyen de la rendre publique ?
sympa la vidéo moai project !
milamila wrote :
ahh merde dsl ,, j'ai pas saisi toutes les subtilités de fessebouc... ya pas moyen de la rendre publique ?
sympa la vidéo moai project !
john dolt wrote :
Fais chi ..... !!!!!
J'ai ENCORE LOUPé ça !!!!
Boulot de MERDE !!!!!!!!!!
Bon on se rattrape demain soir au Ramier !!! Mais fais chi ..... quand même !!!!
aquarelle wrote :
Concernant l'ordre de la compilation 'THE DUEL:
Nous vous priont de bien vouloir nous excuser,car l'ordre des morceaux n' est pas correct,indépendamment de notre volonté,il y a eu un problème d'inversion lors du MASTERING.Vous trouverez ci-joint la nouvelle TRACKLIST!
Toutes nos excuses encore et bonne écoute.
01 HYPNOS weird wild west 7.49 140
02 MOAI-PROJECT Psyberry 7.32 144
03 PHASE _Irradiactivation 7.34
04 ASSIOMA- Western 6.00 146
05 SYNTHETIC CHAOS vs DUST the good, the bad and the freak 7.58 146
06 SYNAPTICK Sad Hill 8.12 148
07 ANNUNAKEY_Western Spaguettis 7.38 146
08 JUNESIX Téquila Cowboy 6.17 150
09 PEACE KA feat. KARASHO_ We are Cowboy 6.15 148
10 ASSAULT JUNKIES - Pompaduro 6.33 152
milamila wrote :
j'ai oublié de parler du visu vraiment excellent ! c'était les 2 vj ? (VJ SKuc, VJ Bprod)
putain je m'aperçois que j'ai (encore) loupé plein de performances et expo.. quelle nouille (pourtant j'arrive toujours avant que ça commence, et je pars toujours au démontage..)
qq1 peut en parler ?
par contre j'ai vu les toile/lycra du chill vraiment classes ! c'était qui ?
initial 290 wrote :
tu parles de celui là de chill out ?
Uploaded with ImageShack.us
milamila wrote :
@substances, super beau ! et finalement très original comme "structure peinture"
j'ai bloqué un moment en particulier sur une toile au fond à gauche, représentant (pour moi ) comme un visage maya/démon... excellent !
j'ai du coup aussi grave apprécié la toile lycra peint du dancefloor