La même, un bon festoch WP comme ils savent nous en distiller!
Arrivé vendredi en début de soirée avec mon covoiturage, arrivant de Grenoble, posage de la tente/camion dans un champ à 1 ptit km du site après avoir été bien reçu par un des shérif WP qui n'avait rien d'autre à nous mettre qu'un bout de ficelle comme bracelet, parfait ça fait l'affaire!
Rencontre de jeunes Toulousins sur le parking et c'est parti pour l'apéro qui nous mènera sur les stand sous une fine pluie d'un vent d'West...
Cowboys et indiens sont dans la place, mais le son se fait attendre et c'est à un stand diffusant un peu de musique que l'on se retrouve à papoter monture et Tequila.. parfait pour faire quelques news rencontres, de bonnes barres de rires!
Le générateur arrive, haaa, le son commence, un peu de prog pour mettre en jambes sur un sol légèrement glissant qui mettra peu de temps à sécher sous les tapages et glissages de pieds! Quelques allés retours au salon pour s'abreuver de bon punch entre autre, et pour mieux admirer le décor de scène, cette maison de sherif , y'a pas à dire, on est bien à un festoch WP, du fait maison qui fait son effet!
Niveau son, un peu déçu de ne pas avoir vu de line up, mais ça ne m'a pas empecher de taper du pied une bonne partie de mon temps, et surtout des nuits!
Sauf les matins où la fatigue m'emporte, avant le levé du jour, jusque dans ma tente sur ce ptit chemin bien agréable.
Dommage d'ailleurs parce que les matins WP, ça claque bien, comme je l'aime! mais l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut
Petit passage sur l'alternatif, bien bien scotché sur les sculptures!
Un temps nickel le samedi, un peu nuageux, de quoi rester à comater sur l'herbe sans être assommé par le soleil, et petite sieste en bord de rivière en fin de journée, le lieu est vraiment top!
Le dimanche, ce sera sur le dance floor à profiter des sourires et du soleil, pieds nus sur ce sol bien tassé par les assauts des indiens et cowboys, qui ont l'air finalement de bien s'entendre, certains ne semblent même plus trop savoir s'ils sont cowboys ou indiens, et d'autres semblent avoir muté durant le week end
Well, une bonne ambiance avec un thème qui allait comme une santiag à un cowboy, un super cadre, quelques retrouvailles, quelques rencontres, du bon sons et tout ça en plein air, ça faisait biiiien longtemps et ça fait trop plaisir!!!
Merci aux WP et à tous les acteurs!!