ca faisait un bail que j'avais pas posté un rapport de soirée ^^
Bonne soirée dans l'ensemble, arrivé tot dans une salle quasi vide, peper pour observer la deco des organik, toujours aussi chouette, j'ai bien phasé sur certains tableaux en string art (dont mon préféré qui a subit au cours de la soirée :fou: )
arrivé sur les derniers tracks ambient de suduaya, c'etait bien sympathique, mais ca l'aurait surement mieux fait après la performance de la fille en solo sur scène, pas désagréable mais la salle commençait a se remplir et le son n'etait plus trop adapté imho.
De plus en plsu de coupains et de coupines qui arrivent, cool ^^
et enfin la soirée se lance avec le live prog de suduaya, et a part quelques tracks j'ai vraiment bien accroché ! un peu melancolique dans les melodies, mais de bonnes basslines groovy qui donnent envie de remuer ^^
lutin des bois reprend, j'ai pas trop ecouté, plus souvent dehors, mais bonne montée en puissance au cours du live
bien accroché le set de liquid ross, j'attendais de la psyché, on a eu droit a une full on originale et energique, curieux de savoir quels artistes il a sorti, en tout cas, gros lachage sur le dancefloor a ce moment la, quelle energie !! ca faisait plaisir de jumper comme ça avec les potes autour
puis vient le live de phenotype, de belles sonorités, du punch, mais plus beaucoup d'energie pour ma part et je suis parti avant la fin de son live.
Je retiens une bonne soirée, une qualité auditive du son un poil meilleure que d'habitude, et de bonnes barres de rire avec tout le monde
Par contre LE negatif : la clim bordel !! impossible de danser plus de 10 minutes d'affilée passé 2h du mat', et pourtant en début de soirée on sentait de l'air frais qui tombait du plafond....c'est d'autant plus rageant quand on voit le ventilo de plafond juste au dessus de l'ingé son...
a part ça bonne soirée. merci oréades