Bonjour les amis , de retour après ce weekend end a rebondissements et reposée je vous dois un petit rapport explicatif , pour reprendre depuis le début en gros , on a eu 3 changements de terrains et 2 arrêts sur 1 soirée .
Les gendarmes en début de soirée nous ont fait couper le son en nous disant que toute la zone était sous arrêt permanent depuis 2009 pour risques exceptionnel d’incendies et menaces à l’appui ont voulus plier la soirée , pour nous c’était l’incompréhension (nous étions sur un terrain privé) , mais nous avons quand même immédiatement gelés la soirée pour ne pas rentrer en conflit , après avoir parlés entre nous ,Yanosh et David décident d’appeler le préfet , tout en fesant patienter les gendarmes qui nous mettaient un peu beaucoup la pression : contrôles et contraventions sur tous les véhicules présent etc.… et , David après une longues négociation de ¾ d’heure a obtenu un accord avec la préfecture et c’est parti , la coupure à durée 3h et c’est pendant ce temps que les gendarmes ont bloqués les gens a l’entrée en disant que le son était déjà démonté , il s’avère en fait que le chemin uniquement était sous arrêt .
Nous avons quand même pu ouvrir un réel dialogue avec la préfecture , c’est cela qui est positif , c’est pour cela qu’ au matin , lorsqu’ on nous demandé d’arrêter le son , nous avons coopérés pour prouver que nos ne sommes pas dans le forcing , c’est une concession que nous avons choisi de faire pour garder ce dialogue ouvert : ils ont accepter ce deal avec nous , donc nous avons fait aussi ce pas vers eux ; Nous regrettons bien sur, et nous nous excusons auprès de tous les DJs qui n’ont pu jouer .
Notre organisation en a été un peu bouleversée ainsi que le line up . De plus nous avons eu des désistements stands , Dj , bref pas mal de choses en plus a gérer .
Mais on l’a fait , nous avons touchés le rêve du bout des doigts et j’ai pu voir (entre 2 traversées de terrain à la course que les pancartes sautaient dans tous les sens ), Alors merci au public en premier qui a eu la gniak d’attendre!!!
A Fred Gabi , qui nous ont fait le parking en 2 jours ce qui nous a permis d’avoir cet accord !
Un grand Merci a Toto qui nous a donné la force le spirit la rage l‘exemple de la desperados n‘a jamais quitté notre cerveau !, Karel pour m’avoir drivée, conseillée, écoutée sans limite ! Quel soulagement de voir que oui les assos se soutiennent au lieu de jouer a la guéguerre !!
Merci a Chrystelle (tu sais), Mehdi , Toff , Steven , Shiva place , Reka Bigui , Mimi ,Carlotta ,
Un grand merci a l’œil Magique , j’espère que vous avez passé un bon moment , a Vinc , Alois , Yo Vaness jolan vos poubelles étaient superbes, O C P ( oui vous aviez raison c’était du bluff , je ravale mes dents )
Un grand merci a tous les bénévoles de cette soirée
et puis merci aux 2 Patrick :stand frites et le propriétaire du terrain sans qui ce lieu magique ne nous auraient pas accueilli !!
C’était notre 1ere en open air on est fière de nous , heureux d’avoir pu vous offrir ça tant bien que mal , mais ce qui m’a le plus touché c’est qu’ on aient pu le faire grâce a beaucoup d’humanité d’entraides et de générosité .
Je relève la pancarte de Mehdi : Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait !!
Et une autre que j’ai vu trainer et que je revois sur les tofs de reka : « on l’a pas volé celle la»
La Team Krymoditif .