Sungarkiss samedi 7-2

Bon, visiblement personne n'ose se lancer alors voici un pt'i rapport sur la daygloo de samedi  Smiley
Arrivés 1h environ, pas trop de monde encore mais c'est venu petit a petit
Je suppose qu'il n'est plus nécéssaire de décrire le lieu vu qu'il y en a déjà eu pas mal là bas  Smiley
Ce qui était bien c'est que vers 3-4h du mat les gens étaient tous arrivés mais globalement on ne s'est pas trop marché sur les pieds comme à l'Icekiss où Silicon sound et eskimo jouaient [:yaisse]
Concernant le set je vais faire soft parce que j'ai pas tout bien calculé  Smiley : Psycraft en DJ de la balle!!!!!!, Triptych terrible aussi, pour le reste je laisse le soin aux autres de compléter  Smiley
Bon je parle pas des WC sinon je sens qu'on va me stopper [:offtopic]  Smiley  (et puis d'ailleurs rien a dire on s'en fout)
Sinon c'était sympa de voir un bon nombre de têtes connues!!! Un petit coucou à 6ryl, pti Louis, Bruno, Barth, Peter, Lolie (eh oui c moi car'pif!), Charlotte à mes amis bien sur (et les auxerrois, adorables au passage si vous me lisez!) et tous ceux que j'oublie...  Smiley
Partis vers 8h30, j'ai même pas fait attention a qui jouait, j'avais du mal a décoller car le son tappait bien, mais les autres avaient envie de bouger  Smiley
Bon a vous les autres aidez moi!!!!!!!!!!!  Smiley
y avait deja un sujet d'ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!
je sais je viens de te répondre mais le temps que je le tappe le tien est apparu!! désolée!