Pimky wrote :
Nul
au moins ça c est clair
Pimky wrote :
Nul
titi_x wrote :
c est genial tg, ca change jamais
le cadenas............le cadenas..................le cadenas..................................
Pimky wrote :
en tout les cas bien le mérci à toi pour cette aimable attention que de me rembourser comme tu 'lavais précisé au désert aussi
parceque il est vrai que la tente y'a quà demander aux gen squi sont venus voir ; était ds un état très déféctueux ; odeur .... je leur ai laissé le lit
et la dérniere nuit j dormi ds la voiture
en ce qui cocnerne la sécurité j'ai été avertir que des gens qui n'avaient pas la space y sont rentrés ; il s'en balancaient royalement ; ils ont emem di ils ont le droit c la derniere nuit etc j'ai dis ah bon
Voilà
charlydharma wrote :
Quand j ai rien a foutre au boulot je vais sur deux trois forums........
Et je lis vos petites gueguerres virtuelles.....et je me marres.....et je suis pas le seul a n en point douter....
MERCI VJVEG POUR TON REPORT!!!!!!!!!!!!!!
Sur six pages j ai pas lu grand chose de joli......En fait vous devriez penser à ouvrir des sous topic.....un topic pour un vrai rapport et un sous topic pour vous prendre la tête.....
Pathetique et lamentable.....je croyais que le forum trancegoa relevait un peu le niveau.....plus je lis moins je le crois.....
Ce forum est public nan?????? est ce que ça interresse le public en question de lire tout ça.....je crois que le public voulait lire un rapport sur ce festival.......
VEAUrtex wrote :
C'est quoi le cadenas ?