Tris wrote :
Pas encore rentré......
Mais il y aura des photos sur hadra.net d'ici quelques jours
A part ça, très bon festival. Lieux incroyable.
Ca mériterait carrément que plus de gens fasse le déplacement pour la prochaine édition
Mon cher Tris comme tu peux t'en douter je ne partage pas ton avis sur le "très bon festival"...
Si le lieu est incroyable, Abdou sur cette édition a fait la démonstration qu'on ne s'improvise pas organisateur. Je suis arrivé 5 jours avant, je sais de quoi je parle...
Il y a tant à dire sur les prix déments pratiqués à l'encontre des festivaliers, la qualité déplorable des hébergements et surtout des fameuses tentes nomades qui n'étaient jolies que sur le site web, l'organisation générale défaillante jusqu'au dernier jour, l'absence d'une équipe d'accueil, pas de stage manager, etc... font de cette édition une aventure qui restera comme l'exemple de ce qu'ilne faut pas faire !! Et si c'est le même individu qui organise en 2012, le festival sera à éviter ab-so-lu-ment !
Par ailleurs, les gens de Merzouga ne sont en rien liés à ce festival, qui était juste une bizness-party pour ses potes de la bonne petite bourgeoisie marocaine et ses associés de l'hôtel Palms qui s'en sont mis plein les poches !
Je tiens à rendre le plus grand hommage aux artistes qui se sont en quelque sorte "auto-géré", aux festivaliers qui ont le plus souvent fait contre mauvaise fortune bon coeur, à l'équipe du son (Alex & Team) qui ont abattu un boulot terrible, aux bénévoles qui ont souvent dû se démerder seuls pour que les taches à remplir soient effectuées, etc...
Une seule chose à dire, pas une seule fois je n'ai entendu "à l'année prochaine..." C'est un signe...
Ah... Ce sera mon seul et unique propos sur le sujet.
Big Greetz à : Caro, Eric & Diabolo, Ecki aka Nesjaja, à Crissy Love, Alex et sa team, Celio et tte la Deco Team, Rachid, Ibrahim, Medhi, Bruce et sa belle folie, Tim aka Sensient, à Cristof et son Babou, Ajja et son calme, sa paix, à Astrid + Nahilia + Vicki & Martin my Lovely Crew from Swiss, à Tris et Nathalie, à Driss de Hadra, à Malten, à John, à Hamza, à Daox, à Greg, Amélie et Maria pour le trip shopping en plein désert, à tous les ami-e-s vus, re-vus et avec lesquels on s'est re-construit un Sahara Trip à nous, aux marocain-e-s rencontré-e-s là-bas, à toutes les belles personnes rencontrées...