Cleopera Psydelica-07/02- Zurich

oh sesto sento
oh eskimo
oh plus de detail quand j'aurais retrouvé mon cerveau
arrivée a 22h00..

la salle..humm..toujours aussi bien, le plafond tres tres haut, la deco
fluodélique tres riche..il y a des grandes pyramides rose fluo derriere le DJ
et une frise avec des chameaux, des palmiers..c'est cool..de l'espace..dans le plafond des neons noirs qui tartinnent grave, et des fils fluo forment un pyramide enorme qui englobe tout le dance floor..trop bien..
la zique : bon son, mais peut etre pas assez fort

sesto sento : furieux..rien a dire..c'est "je te prend et je te lache plus"..seul hic, trop de monde, pas facile de danser

eskimo live : perso j'ai vraiment aimé, ah ca pete bien dans l'axe, c'est tres riche..et j'ai rarement vu un dj vivre autant la musique qu'il balance..

Thujon : tres bien tres propre mais il tabasse trop a mon gout..

eskimo en mix : pareil qu'en live..ca part dans tous les sens, ca s'arrete ca repart ca tortille, ca grince..trop fort..juste a cause de..la fatigue, il a planté deux fois. mais on lui pardonne..et puis sur la fin c'etait un peu "best of psytrance" comme aime faire raja ram..je te met les morceaux qui deplacent le dance foor, mais que tout le monde connait par coeur..

protoculture : j'ai pas aimé..j'ai trouvé ca bourrin, mais je fais croire que je suis pas un bourrin en rajoutant des chants indiens ou je sais pas quoi pour spiritualiser mon live..et puis techniquemnt c'etait pas terrible..boaf..mais c'est personnel..

voila..conclusion : pure teuf, bonne zique, bonne salle, et puis c'est toujours cool d'aller teuffer a zurich, avec les freaks, et ceux qui dansent pieds nu, meme en salle..
Merci pour ce report en trois partie Smiley Soirée bien sympa apparemment !

Et alors ? capté personne du forum ?
KakoOlalaJwal wrote :
Merci pour ce report en trois partie Smiley Soirée bien sympa apparemment !

Et alors ? capté personne du forum ?

a pssé un peu de temps avec driss..cé tou.. Smiley
dommage vanessa mais bon on se ratera pas la prochaine fois... Smiley
honnetement ct une excellente soirée. Smiley
mais c'est vrai il y'avait beaucoup de monde et donc pas assez de place pour dancer. Smiley
mais ct les seuls - de la soirée. Smiley
Le son etait bien reglé mais pas assez fort a mon gout. Smiley
cote zic
ENORME SESTO SENTO avec des nouveaux tracks qui dechirent vraiment.... tres deroutant avec une putain de rythmique de fou ils sont vraiment fort.
Dire qu'ils ont pas encore 20 ans ils ont une putain de marge de progression en gros un excellent live en plus ils sont cool.
ESKIMO j'ai ete un peu décu car j'aime beaucoup ses morceaux mais ecouté un live d'Eskimo avec 3 big monté dans chaque track ct un peu enervant a la fin mais bon c'est juste mon avis personnel. C'est clair qu'il est doué y'a rien a dire mais il se considere un peu comme le nouveau génie de la transe enfin voila...
apres Thujon un peu decu par rapport a ce qu'il fait d'habitude
Protoculture ct bien mais bon ct un peu tot pour ecouter ce style vers 7h du matin
ensuite eskimo en dj bon set avec beaucoup de tracks de gms...
ensuite depart pour la casa.
peace
driss
www.hadra.net
Just Vanessa wrote :
Et aussi, y a des tofos qq part ?
Y avait plein d'appareils...

oui moi j'ai fait des photos. mais euhh..bon..euhh..elles sont ratées..très ratées..oui toutes..voila. y en a juste une qui est bien réussie. un pied de driss je crois. désolé. Smiley
Just Vanessa wrote :
MDR
le pied de driss
les bras de shiva shandra
mon dos
la déco...
au final, on va la reconstituer cette soirée Smiley Smiley Smiley

je dois aussi avoir un menton, mais je sais pas a qui..