Hey tout le monde
Alors, pour ma part, un p'tit festoche bien sympatoche avec tous les potoches
Départ de Paname vendredi matin, siestounette dans le car Eurolines qui nous dépose à Liège vers 16h00. Soit dit en passant, Eurolines, c'est de la merde, les chauffeurs parlaient à peine anglais et y'a eu de grooos problèmes d'organisation qui nous ont mis presque trois heures de retard dans la gueule à l'aller
Gros choc traumatique devant la maaagnifique gare de Liège, ayayaye, on s'y sentait tout pitit
On monte dans le train à destination de Gouvy, apéro pépère avec des tribers allemands, et arrivée vers 18h00 au lieu-dit. La navette débarque une dizaine de minutes après notre arrivée, just perfect
, j'me suis retrouvé calé en crabe sur les marches au milieu du bus à me faire harceler par des kidz de l'orga qui pigeaient pas pourquoi j'étais sapé chelou
Un p'tit quart d'heure plus tard et les quelques 75 personnes du bus de 50 places débarquaient sur le site, bracelet au poignet
Le site était vraiment sympa, très très vert, à mon grand plaisir, les zones de camping et les parkings proches du son et bien délimitées, les toilettes rincées régulièrement, y'avait de la place pour marcher et pour s'installer, bien coolos quoi
La zone du son, avec ses zoulies statues psychées (le kangourou en métal :love
, était bien gérée avec les stages le long du périmètre et un bon ground au milieu pour se poser, un point d'eau bien rempli et bien frais et des chiottes de chaque côté. Bref, tout s'annonçait nikel pour passer un bon weekend... Sauf deux petites choses : PAS DE DOUCHES
Pour moi c'était rien, mais pour les touristes du bus blindé dans lequel tu repars après quatre jours de sudation excessive, pas tip top... Et puis, ZE coup de gueule : LES GENS SONT DES PORCS
Sérieux, ça me faisait mal de voir l'état du site rien qu'après la première nuit, l'orga a vraiment du badder à tout nettoyer...
Sinon niveau son, c'tait bien jouasse une fois
La Spiral Night
Terrible, même si je m'attendais à un son bien plus agressif
Le set funky d'Ixindamix m'a bien fait triper, puis les lives de 69db et Crystal Distortion mamma miiiiia
De la crème pour mes oreilles et pour mes gambettes
Le samedi, ouverture des stages un peu tardive, mais que du bonheur, notamment sur la scène psy, waaaaow, d'la goa, d'la goa, d'la goa, d'la psyké mais aussi et surtout pour mon graaaaand plaisir, du PSYCOOOORE
Moi qui désespérait d'en entendre en teuf, et bah j'en ai pris plein la face [:super] Le reste des sounds m'a plu, même si je n'ai fait qu'y passer en coup de vent avant de backer sur le psyké, et j'ai particulièrement apprécié le stage hardcore, bien sonorisé et avec du son de qualité. Seuls bémols : LE CHILL
Nan mais nan là, j'suis désolé, trois pottos blancs, quelques coussins, pas de toiture ni de déco et du son hoooorriblement réglé, bah j'appelle pas ça un chill
Et malheeeur pour le stage trance, des coupures sans arrêt à partir de dimanche matin, c'était vraiment dommage, d'autant que c'était le stage avec le plus de lights...
En somme, on a bien rigoulé, rentrée lundi soir après une nuit en mode "saucisses grillées dans la forêt"
D'ailleurs, je le reprécise, Eurolines, c'est VRAIMENT de la merde, tu réserves pour un bus à un horaire précis et quand le bus arrive (en retard, of course), bah on te dit qu'il y a plus de place et qu'il faut prendre le train jusqu'à Bruxelles pour prendre un autre bus :fou: La totale quoi... Mais bon, c'est pas ce qu'on aura comme souvenirs en parlant de ce weekend [:yaisse]
Allez, au plaisir