Transparence /Bordeaux/nautilus

A l'heure ou la nuit bordelaise s'aprete a rentrer en resistance face au nouvel arete prefectoral fermant les boites a 4h , le nautilus a su nous montrer de quel bois les bordelais se chauffent !!
Smiley
Et c en compagnie de monsieur skytrancer et d'un pote a a lui, venu specialement de la capitale ,ainsi que de bidouille que nous entrons ds le nautilus vers 00h45, apres une visite rapide de bordeaux et un posage de cul chez des potes . Smiley

Apres un passage de la secu plus ou moin bien gere , quand ces gars la on decide de vous faire chier ils reussissent tjrs leur coup , on entre et la ...LE CHOC !!!!! Smiley

Le nautilus a ete entierement redecore , tenture fluo en vetu en voila , deco psy omnipresente en gros , un bon travail de l'orga qui a bien mis le paquet cote deco  Smiley
Le son est bon , les dj's ( Pulsate , Fx, Salva et Yogan )sont au taket  Smiley  Smiley et nous balancent des sons de fou aux oreilles , c enorme , vers 2h ca commence a etre plein a craquer et sur le set de yogan ( je croi ) un gars ds le public commence a suivre la zik au djembe !!!  Smiley  Smiley Enorme !!!
Cte soiree fini en apotheose avec le live de sign's qui allian la douceur a des moments pechus nous fait surfer sur les vibes de la goa .
Les visuels sont de ttes beautees , bien psy .
Et c a 5h que le set se termine , sous les applaudissement d'une centaine de personne restees jusko bout du bout .Smiley

On trace avec sky et son pote ( greg ) au cocoloco , une after gratuite , du bon son , une salle blindee ( que vont faires tt ces gens lorske l'arete sera passe ?), et c vers 6h15 que je m'eclipse pour aller rejoindre mon pieu .

Bon be voila , ca bouge sur bordeaux et ca region et c pas la soiree de hier qui nous demontrera le contraire et on va pas bouger son plaisir , prochaine grosse soiree goa ds la region , Equinoxe ( 20/03/04) a cote de libourne
Smiley  Smiley
Salut à tous,

Arrivé sur les lieux vers 10h...  Très bonne deco de Coco et Mika avec de belles structures et de très belles toiles ( C'est la même deco que pour le millesime festival de cet été), la salle est grande, spacieuse, très beau site pour un club.

Fred prend les platines avec Did Vortex pour un pti warm up fort sympatique!
La salle à commencer à se remplir vers 1h...
Je reprends les platines vers 1h15 jusqu'a 2h45.
Je me suis vraiment fait plaisir car les retours étaient vraiment exellents!
Et quelle ambiance! Ils sont à donf les bordelais!  Ca fait plaisir!

Pulsate reprends ensuite les platines et franchement il mixe super bien!  Quelle technique et il à mixer du très bon son!  Bravo!

Puis il à fait son live. Pour son premier live, je trouves qu'il s'en est très bien sorti.
Perso, j'ai adoré. Il à commencer son live par un morceau d'ambiant pour aller progressivement vers des sons plus pechus.  Ses derniers tracks sont des grosses balles!

Le son à melheureusement du se couper à 5h...  Trop dur...
Dommage que Yogan n'est pas pu mixer mais il s'est ratrappé à l'after.

Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec l'after : le bar était trop petit pour le monde qu'il y avait...  

En tout cas, je felicite Fred et toute son équipe pour cette soirée! J'ai passé un très bon moment et j'ai rencontré énormément de gens hyper sympas.

Vivement la prochaine!!  
Happy birthday Did!!!

Bye...
majorkh0rne wrote :

Le son est bon , les dj's ( Pulsate , Fx, Salva et Yogan )sont au taket  Smiley  Smiley et nous balancent des sons de fou aux oreilles , c enorme , vers 2h ca commence a etre plein a craquer et sur le set de yogan ( je croi ) un gars ds le public commence a suivre la zik au djembe !!!  Smiley  Smiley Enorme !!!

Yogan n'a pas pu mixer car il est arrivé à la bourre...  
Il a joué à l'after vers 9h-10h.
Je connais le man qui fait du djembe.  C'est un killer. Je l'ai rencotré l'année dernière à l'after du millesime. C'est exellent ce qu'il fait!  En plus il est super cool...
Yes, c t une bonne teuf Smiley
People, son, déco ...

Salva à déchiré son set Smiley  Smiley (la preuve, g jmupé.. Smiley  Smiley  Smiley )
Gros son dance floor à 145, 150 bpm, d news tracks à la eskimo... Bref, Mr salva c bien laché Smiley .

Le mix de pulsate, nickel Smiley
Son live (Signs) bien aussi... Smiley

Bref cool bordeaux, merci fred...
Smiley
le live de signs ?? bien ou bien ????
las22 wrote :

Smiley  Smiley de la bombe atomic le mix dj et le live  Smiley merci a nico aussi pour le visu un peu caché et sombre mais ca ce n etait pas de sa faute merci a salva aussi bon mix la deco mortel Smiley et tout et tout et tout
Nous sommes très heureux que cette soirée vous ai plue. Nous remercions toutes les personnes (700 approx) qui sont venues.
Merci de votre compréhension pour les quelques points négatifs (sécu du Nautilus, obligation de couper à 5 heures et étroitesse de la salle de l'after).
Nous nous excusons de ne pas avoir pu faire mixer Yogan ; Il est arrivé très tard sur Bordeaux après des galères de train entre Lille & Paris. Quand il est arrivé, Signs avait commencé son live et soit on arrêtait le live (sans pouvoir le reprendre ensuite) pour donner les platines à Yogan, soit on supprimait le set de Yogan. C'est la décision que j'ai du prendre.

Enfin, nous tenons à remercier les personnes suivantes qui nous ont aidé à monter (et à
démonter) cette soirée:

Alex
Jerome aka 'BMX'
Mika
Coco
Shantal Kzo
Lhoona
Greg
Mimi
Pancho
Willy et ses potes
Benji
BBR
Sylvain
Christophe du Nautilus
Daniel du Nautilus
Julien du Nautilus
Jimmy du Nautilus
Béa et L'équipe du Nautilus en général
Julie
Laurent
Damien
Johanna
Nico
JB
Salva
Reepai
Did Vortex
Io
Nadège
Guillaume
Marie-Alix
Jojo
Bruno
Isa
Bruno du Cocoloco
Lolol
Steve
M-Rik
Manu
Marjorie
Popo
Cosmos
Ange

Si j'ai oublié quelqu'un, c'est vraiment involontaire. Faites le moi savoir, je rectifierais.

Biz à tous.
Fred
non mais on etai gave du forum a cte soiree en fait , la prochaine fois fo cdonner rdv  serieux !
Sinon c clair ke le bar pour l'after etai un peu trop petit , cdailleur pour ca ke chui pas reste trop lomgtemp ,m'enfin le son etai kan meme tres bon et l'ambiance surchaufee .

Salva coup de chapo, ton set ete grandiose ( a peu pres com tte la soiree lol )
speciale dedicace au prefet :fuck:
las22 wrote :

JB a bossé son live durant 2 semaines. Il a produit de nouveaux morceaux (je conseille "Don't trust me "; une merveille de groove). Il y a intégré des tracks faites avec Safi, Full Color, Fred & David  et en solo (Cain's Secret, Happy Birthday, Magic Session, Don't u love, Akasha, The world has changed, Our destiny etc...)
Il a tout préparé sur Cubase puis les a porté sur Ableton pour les jouer sur une machine infernale préparée par Benji (3 CPU's sous Windows 2K ou XP; Carte Son 109 Db et 1 Clavier Midi).
Il a vraiment soufert pour être prêt pour la soirée mais ca valait le coup;
D'un point de vue structure, il commence bien groovy et assez mélodieux puis enchaine sur une session down tempo et remonte les bpm pour finir tres dance floor killer.
Le public a vraiment bien réagi et a eu l'air d'apprécier.
Pour ma part j'ai adoré et je pense qu'il devrait sortir ces tracks sur un album et pourquoi pas un live.
fredrix wrote :

Le public a vraiment bien réagi et a eu l'air d'apprécier.

Non mais ca fsai longtemp ke javai pas eu un smyle com ca rien ke sous l'effet 2 la zik, des frissons o takets , vraiment ct trop bien , ossi bien sign's  que les autres  Smiley  Smiley
Darken wrote :
- C'est un « dèwnce floww kilaw »
- Un quoi ?
- Un « dèwnce floww kilaw »
- Comprends pas
- Un danse floure kileure
- Ah ok

Smiley  Smiley
majorkh0rne wrote :

Salva coup de chapo, ton set ete grandiose ( a peu pres com tte la soiree lol )

Smiley
Tant d'énergie pour un si beau résultat.
Bravo à cette équipe transcendante.
isa