MERCI A CEUX VENUS SUR L'ALTERNAT!!

JEUDI DERNIER, grande nuit trance, avec la before au Palis Bar, puis la soirée Alternative Trance,
bravo aux musiciens, Christ, Sly et Cendre Osmoza, et aux Djs: Binin, Dazibao, pour la Before, et G² ( Quel progrés!! Set epoustouflant, mais cherche nous des tracks encore nouveau!!  ) , et Olive,  qui nous a tenu, jusqu'au petit mat!!  

Le petit souci, est qu'on s'est fait un peu arnaqué, par les nouveaux gérants, donc , à partir de Mars, on cherche un autre lieu!!
Et  pour le samedi 21 fevrier, c'est en bonne voie!!
Ola à tous,

je confirme : joli p'tit son jusqu'à 06H15, côté arnaque j'ai surtout connu pire dans la région...
Pour ma première visite à l'alternat c'est donc une bonne surprise, même si je le confesse je suis resté néanmoins sur une petite frustration : j'aurais aimé des montées plus soutenues et surtout du rythme !!!! (= les sets n'étaient pas structurés du tout, trop empiriques à mon goût)

Puisque le off-topic est à l'honneur en ce moment j'ajouterais :
Senix, c'est lui que j'attends au tournant à Paris parce que j'ai entendu ses imports en décembre et c'était franchement très très digne...
Si quelqu'un à des infos... (épargnez moi leur plan sur Rennes, j'irai mais connaissant la salle je cache ma joie (gros gâchi)

vive l'allemagne
Salut gededoutes (moi aussi), pourrais- tu ettayer ta confession concernant ta petite frustration et qu' entends tu par " trop empirique à ton goût ?
"Vive la France"
dommage que ce soit un jeudi, sinon je serais venu pincer les tétons a G²... il kiff Smiley
Dites donc mon cher R.I.P, je ne vous permet point (...) !!!! Blablabla....Laissez mon téton tranquille.
Les ALTERNATIVE TRANCE, iront jusqu'à fin fevrier, donc profitez des 3 prochains jeudis!!
c dommage que ca s arrete comme ca car c etait un chouette petit endroit..avec des gens cools ce qui est assez rare...merci a vous...continuez
dj drenan
http://sensifeel.online.fr
Smiley  Smiley  Smiley