excellente soirée haute en couleurs !!
commencé la soirée par la découverte d'un instrument de musique, une
double tôle à voix ! (structures sonores Baschet Bousquet)
http://mercieretassocies.com/presse/expo-baschet-presse-images/Tole%20a%20voix.jpgl'halu le truc comment ça amplifie le son/la voix et comment on peut jouer sur des harmonies "métal" avec un archet
,, + en passant revoyure d'un ami que j'avais pas vu depuis 1an, trop la classe !
pis direcccçionne le bikifuck vers 10h30 ,,, wouuuu parking plein mais plein
détour vers le cannnnal vite euff pour prendre l'air
puuuuuis (arffff quelle nouille je suis, prévente prévente merde je l'avais pas fait cette fosi ci) bien 30mn d'attente avant la prise du billeto, mais bonne marade pendant l'attente
salle blindée mais comme c'est grand ça passe sans problèmes, du happy psypeople de partout
déco bien sympa en grandes structures lycra + visu que j'ai vraiment bien accroché
des chapeaux en veux tu en voilà !
tiens un casque de vélo
côté son j'ai moins accroché juno reactor et absolum ,,c'est moins le son que j'aime, mais vraiment pro les deux bien carrés et ça jumpait dur !
j'ai carrément plus kiffé les sets de little pumpkin (pur set bien psy paf ! syyychotria miam) et de toto (de la psy des pirates comme on aime qui gratouille roooinng
ça claquait bien !)
à 5h dehors et zouuu direction au pas de charge à l'atrium pour l'after
club échangiste.... qui finissait sa 1ère soirée..... du coup les 1ers trainnceux arrivés ont
voire se sont fait gentiment inviter à aller deviser
qu'ils ont refusé qu'ils disent ^^,, non non mme le trainnceux n'est pas comme ça
pis bon ya bien 70 bagnoles qui ont débarqué, et on a investit le lieu comme ils se doi(g)t
... blindé en 2/2
délire le dj était installé à l'intérieur du bar, du coup quand je suis arrivée je le cherchais partout pour voir qui jouait,, j'ai fais 2 fois le tour de la salle, été au bout du bout du floor,,, rinnnn pas de dj... mais ousk'il est ?
et c'était marrant pask ya plein de gens qui ont posé la même question
à la recherche du dj perdu.......... !
j'ai aps vu luti (arff dommage, j'espère que t'es pas trop crevé...^^), acidophilius vraiment bon set bien psy ça claquait bien, oudja trance plus prog seupeuuul
pis j'ai été prendre l'air et là un pitinnn de sun
et c'était parkinatoire des familles peinards au soleil
,, du coup suis pas rerentrée, faisait trop beau et on se marrait troooop bien dehors, traination un sacré moment
excellente soirée ! merci les psypirates!!
encore une pure soirée bien paf
et merci à ricom & cie pour nous avoir dégoté l'after !
c'était pas gagné et ça l'a carrément fait
1000 poutouxx à emma
, nalintérieurdorestilepotedejorgebrassin
, tous les perpignanais et les sudistes, steeven pour le bisou du départ
, les zin'zins et les zot expatriés dans le gers ^^, les bordioulais et les limojojos croisés deci delà, et à tous les autres que j'ai oublié, gros poutouX !
encore un bon anochh à dourga !! et au captain des psypirates !!!