Oui, superbe soirée, merci Hadra !!!!!
Je me lance dans les "+et-" car sa me vient tout de suite à l'esprit !
LES - : _ le manque d'un chill out quelque peu éloigné du son, ou on pourrait s'aérer un peu ou discuter plus tranquillement ( bon c'est vrai il y a la zone fumeur qui est bien cool, mais un petit moment car les soirées à Porcieu sont en Hiver !
_ les toilettes...mais la je sais que ma remarque ne sert pas àç grand chose je ne voit pas ce que vous pourriez faire....
_ Hadra, victime de son succès?? Enormément de monde cette année à porcieu ! au zenith de la soirée difficile de se bouger,sur le dancfloor, ou pour acceder à la zone fumeur...malgré la grandeur de la salle...heureusement en matinée, beaucoup beaucoup plus aéré!
mais la autre remarques qui ne sert pas à grd choses vis a vis de l'orga : les gens sont des porcs.
LES + : _ La salle !!! : sa a déja été dit, mais le potentiel de la salle de Porcieu est énorme et bien exploité par hadra je trouve! (a part ce manque de chill isolé !)
_ La déco et visus : comme d'hab avec Hadra, une déco bien efficace qui te met dans l'ambiance tout de suite !!!(mais pour faire mon chieur, j'avais préféré la déco de la soirée de l'an passé !)
_ Le son : Comme souvent en soirée Hadra ( et en soirée trance en général ) j'ai préféré la musique en début et fin de soirée ! Cyrhill au top
, et ce n'est pas dans mon habitude, mais ensuite je ne suivais plus le line up mais j'ai adoré le set vers 6h-7h...Supra efficace !!!!
En gros encore un grand bravo et merci à Hadra pour cette soirée qu'ils ont menés d'une main de maitre ( car je ne pense pas qu'ils s'attendaient à autant de monde ! ), et qui était, en tout cas pour moi, un évènement de qualité!
Mais bon, moi j'attend avec impatience l'été et les festivals, car la,souvent, tous les éléments sont réunis....
Je ne pense pas allez a la Hypnotik cette année, ni à Fantasy (soirée hadra dans un contexte qui ne s'y prette pas trop je trouve...)
Mais par contre tout mon soutien pour la prépa de ce que l'on attend tous : l'anniv' d'Hadra dans les montagnes !!!!