Bestial Sound Skwat - Belgique 31/01/2004

Changement de programme en dernière minute, finalement j'suis allé en Belgique Smiley
Après 4h de route en compagnie de Lilie, Bertrand et Cyclope, nous arrivâmes sur le lieu de la teuf à 1h00.
Belle salle avec une super déco Smiley pas trop de monde, juste ce qu'il fallait, y avait grave la place pour jumper, c'est bon ça Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Sur place on retrouva des ptits français [:bisou] : Yghon et ses potes [:saucisse] et le trio d'enfer déja présent le 27 décembre :Fara, Ramona et son homme Titou accompagnés de Nat et Véro [:super]

Nemesis aux platines Smiley ça pétait bien et ça jumpait bien dans la salle Smiley c'est la 2eme fois que j'le vois mixer, c'est trop yeesssss Smiley il a passé des tracks de ouf.

1h plus tard, qu'est ce qu'on voit... 2 keufs de chaque coté des platines [:modo] eskimo dit à nemesis de couper le son Smiley . 2h du mat', plus de son ... Smiley
Un des deux keufs dit en flamand qu'on va être contrôlés et fouillés un par un Smiley
Yavait meme des keufs en civils dans la teuf déguisés en teuffeurs :fuck:
Hop hop hop tout le monde planque ce qu'il a  Smiley Smiley
On fait la queue vers la sortie pour être contrôlés et fouillés, une fois que c'est fait on attend dehors que tout le monde se soit fait contrôlé (le tout à quand même duré 2h30) ça pelait grave en plus Smiley
Ils ont fouillés la salle pendant que tout le monde était sorti, j'ose même pas imaginer tout ce qu'ils ont du trouver entre tout ce qu'il y avait dans les paquets de clopes vides et les lattes de bois Smiley
J'suis sure qu'ils ont tout gardé et qu'ils se sont chéper la tête Smiley
Faut dire que c'est pas très malin ce qu'ils ont fait, c'est logique que tout le monde allait jetter ce qu'il avait pendant qu'ils faisaient les controles Smiley
Ils ont fouillés la voiture avec le chien qui a juste trouvé le peu de beuh qui restait, mais qui a pas trouvé la bonne boulette Smiley il avait le nez dessus parait-il, trop cheum le chien Smiley
Heureusement qu'on avait laissé ça dans la voiture ça nous a permit de passer la soirée

Nemesis a reprit les platines mais pas longtemps Smiley
Arriva Miraculix, ça pétait bien mais je m'attendais à mieux quand même Smiley mais dans l'ensemble son live était bueno, j'trouve que ça pétait pas assez, le set d'avant donnait plus envie de bouger.
Cyclope prend la relève, il a bien assuré encore une fois Smiley set bien péchu, trop booooonnnn Smiley c'est bien ma caille clap clap clap [:bisou]
Jalliuz a cloturé la teuf, bons ptits morceaux aussi mais j'avais plus de jambe Smiley

Que dire de plus, les happy face belges étaient encore présents Smiley , que des smiles et des jumpeurs (attention ça jumpait sévère !!!!) avec un pur style toujours Smiley
C'est la 2ème fois que je vais là bas et ça me dégoute encore plus des teufs parisiennes, le public est vraiment différent [:rofl]
A part cette histoire de keufs c'était une pure soirée encore une fois, merci les belges Smiley

gros bisous a ceux qui étaient là [:bisou] !!!!!!! Smiley

dédicace à yghon Smiley [:bisou]

Smiley
comme dit lotus on est arriver vers 1H du mat bonne tite salle pur deco avec plein de tit elf et de grenouille partout [:clafete] [:clafete] [:clafete] [:clafete]encore une pur deco avec les moyen du bord bravo les belges!!! Smiley

yavait toujours les jumpers de ouffff jallucine le power[:vi1tbat] [:vi1tbat] quil ont deja a 1H du mat les balges mm a 9H du mat yavait encore plein de tite nana sur le dance florr ca fait plaisir et c touours moins gloque  Smiley  Smiley

apres ba voilacontrole de keufffss [:copain] pendant deux heures dehors ds la frois yavait vla les keuf vla les camions controler un par un (alors qon avait tous laisser ds la salle  :fuck:  :fuck: ) il mont casser les couilles car javais pas ma carte didentiter il ont voulu menmener au post mais bon apres ils ont controler la voiture et du coup ils ont zapper tan mieu  Smiley  Smiley .........

reprise vers 4H du mat bocoupde monde de partit mais les vrai de vrai de vrai etaient encore la c le principal [:danse] [:danse]  nemesis a reprit les platines pour trente minutes de bonheur
Smiley   :mickey: ensuite le live de miraculix jai pas aimer trop ressemblant et pas trop de power enfin chacun ses gout  Smiley

ensuite jai reprit les platines vers 6H30 au lieu de 4H pour 2H30 de mixx Smiley ccoolllll jme suis bien lacher [:nuage] [:danse] [:danse] bon smile sur le dance floor surtous mon tit lotus qui jump SmileySmileymerci au public belges qui doànne la patates pd le mixx [:rofl] [:rofl]

ensuite jalliuz a finit la teuf avec un set bien melodique et entrainant  Smiley  Smiley

merci atoute la team de bestial sound et surtout a jalliuz Smiley  Smiley ce fut comme dab un plisir de venir seclater en belgique[:vi1tbat] [:vi1tbat] [:vi1tbat][:vi1tbat] [:vi1tbat]

a part ce controle de police rtelou  pur teufff et bonne energie on sest qd mm bien amuser et c cool que la teuf aie recommencer  Smiley

a la prochaine sans problmes  Smiley  Smiley

biz au francais qon a vu la bas : ramona farah titou yghon et ses potes et tous les autres  bisesssss  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
bon smile sur le dance floor surtous mon tit lotus qui jump Smiley Smiley

[:mouaaaa]

Smiley
Smiley
Bonne teuf dans l'ensemble  Smiley , Le live de Miraculix  Smiley Smiley  Smiley   trop mortel  Smiley
Les belges ils ont la patate c'est sur  Smiley  Smiley
Par contre le system son etait vraiment pas top  Smiley  dommage !
Les conso et l'entrée vraiment pas chère, la teuf à fini à 10h30  Smiley
Bon pis les flics ba fuck  :fuck:
au moins ca a duré jusqu'a  10h30 .. Smiley
Bon, à moi ....

1ere teuf chez nos amis Belges, on s'en souviendra.
Arrivés vers minuit, on paye, pas de sécu, pas de fouille, chacun peut rentrer avec sa bouteille.
Petite salle, déco basique mais suffisante.
Truc chelou, quasi pas de fumette, alors on se demande si on peut, on hésite, puis on s'y colle (discret).

le son pête bien puis soudainement la salle se remplit de keufs, ils stoppent le son et annoncent une fouille intégrale et générale. Je demande à un gars dans la salle si ça craint la fume ici, il me répond que non (j'apprendrai pas la suite que c'était en fait un civil !!! ).
Bin du coup me suis fait pécho comme un naze, direction le kamtar de keufs qui doit nous emmener au poste. Rencontre avec des feuffeurs belges qui m'expliquent que ça risque de durer des heures, que l'on va subire des contrôles d'urine et un interrogatoire de folie, pô cool  Smiley

Finalement après quelques heures (bien longues) ils nous lâchent tous et surprise, la teuf reprend, c'est l'hallu, on y croyait vraiment pas.
Et bonjour l'ambiance après le départ des keufs, trop bon, tout le monde s'est grave lâché, les Belges ils ont la frite sur le dance-floor, ça c'est sur.

Petite pensée pour Wil qui, à l'heure du live était au poste en train de se faire prendre la tête par les keufs  Smiley

Côté zik c'était pas mal. Le 1er dj, bof-bof, ensuite (visiblement Nemesis) c'était bien mais me rappelle plus de tout. J'ai bien kiffé Miraculix, c'était pas trop vénér, des sons bien fluides et propres. Cyclope, plus véner par contre, ça blastait sévère, bon set. Puis Jalliuz pour finir bien psyché avec des morceaux de folie (pour moi le meilleur moment de la soirée).

Voili, puis pour nous remettre de toutes ces émotions, direction Amsterdam, squatt au Blue Bird, hotel, dodo, retour Paname lundi soir ...

Bonne semaine à tous et bonjour aux Frenchies recontrés là-bas ...

Smiley
Lubbok> t'es venu avec Yghon ??
LoTuS wrote :
Lubbok> t'es venu avec Yghon ??

Oui c'est un ami  Smiley
yghon wrote :

Oui c'est un ami  Smiley

ok Smiley