TRYPTIK/\/\/\TrYp TiK/\\/\\/\\/\\/\\

ouais, moi chuis un happy people !!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Smiley bienvenue a toi

nous avons malheureusement a déplorer quelques états d'esprit un peu... comment dire... franc du collier, virulents...

Faut les excuser et ne pas s'en formaliser...
Quand un couillon te colle au cul sur l'autoroute parce que tu vas trop lentement, tu ne créées pas l'accident pour son plaisir...
Meme chose ici Smiley Smiley

ouais .. ...
et puis vous formalisez pas sur la connerie ambiante qui regne sur ce forum aussi ....
vous formalisez pas sur les discussions de bacs a sable prout prout t trop coool plur moi la sucette ma louloutte ...
vous formalisez pas sur les garants de la bonne conduite sur ce forum ... a meme de juger qui est excusable et ce qui est bon ou mal

si on te colle au cul sur l'auroroute c que t'es peut etre pas sur la bonne voie , alors le mieux avant de traiter le mec derriere toi de gros couillon , c peut etre te dire que finalement c toi qui est pas a ta place et qui ferait mieux de te remettre sur ta file ,adaptee a ta vitesse
parce que le gros couillon ds sa caisse il se dit peut etre "mais qu'est ce qu'elle fout sur la file rapide alors qu'elle se traine c'te couillonne"
franchement c est  fort ce topic .. j me paye des bonne tranche de rigolade

danke à la wurst parce que sans toi j aurais pas mes 20 minute quotidienne de deridage ( haannn la perche que je tends)
Just Vanessa wrote :

Ca va, tu commence sérieux a me chauffer toi aussi...

Si tu trouves tout si prout que fais tu ici...
Si nous te dérangeons, que fais tu ici...

Quant a me remettre en question, oui, oui je le fais...
Y en a d'autres, jamais...
allez, on va passer un deal, tu commences Smiley (la remise en question)

Smiley
mais si on peut plus s amuser avec notre joujou qu est ce qu on va faire on a ni boulot .. ni compagnon ni ami .. a si sauf en teuf ... ils sont cool nos poto de teuf ... on parle de trance tiret goa point com et du forum .... c est notre vie
Just Vanessa wrote :

edit :
meme chose que pour blue et darkbiff, faut assumer ses messages...
Pas les modifier en espérant que personne n'aura quoté...

mon post je l'ai ecrit et edite ds la minute qui a suivi afin de preciser ce que j'avais ecrit
, tout le monde est a meme de noter la difference FONDAMENTALE entre les deux versions   Smiley
ouais j'suis un vrai batard, j' dis des trucs de ouf et apres j'edite comme ca j'suis pas grille  Smiley  ca vole haut encore comme reflexion ..........
parce qu on a l age mentale de mon pti cousin on l invite a nos soirée y a que lui qui nous comprend
jte sex vanessa tu veus ma tototte
Just Vanessa wrote :

ne me pretes pas le quart du dixieme de ce que je n'ai jamais pensé...

Que ce soit toi, las, dark ou meme loveless et les autres...
je ne traite personne de batard...
Quant a te juger, j'm'en tamponne tu sais... j'ai ma vie a vivre et elle me suffit...

ton post me replonge en maternelle, je me demande réellement pourquoi...

tu juges pas les gens quand tu dis   "nous avons malheureusement a déplorer quelques états d'esprit un peu... comment dire... franc du collier, virulents..."
???????????
je me pose la question c tout...........
et c'est qui "nous" ???