alien aerodrome wrote :
et apres on vient dire que les MP3 illégaux c'est pas bien...
les photos c'est la même chose
mais on s'en fout des MPg_3 illegaux.....Musique gratuite....!!!
concert payants....!!!
alien aerodrome wrote :
et apres on vient dire que les MP3 illégaux c'est pas bien...
les photos c'est la même chose
laly wrote :
Je viens souvent lire vos postes et pour la première fois je me permets d'intervenir... bien que je m'attende déjà, à être assaillie de tous les cotés, car il semble impossible de donner un avis sans que vous (ceux qui lisent mais qui interviennent également), ne vous sentiez visés et deveniez aussitôt agressifs.
laly wrote :
Bonsoir,
Bref passons...Le son, est-ce que c'était imposé peut-être par les loueurs de la salle ? Désolée, mais personnellement, j'ai fait l'essai de me déplacer dans la soirée, mais ce n'était pas trop ça... Peut-être mal réglé ?!? Peut-être étouffé ?!? Peut-être mes oreilles mal lavées (c'est sûrement ça ...). Enfin, en tout cas après m'être déplacé un peu partout dans la salle pour essayer de trouver un endroit où le son puisse être correctement audible, j'ai fini par aller m'asseoir sur un canapé, qui était d'ailleurs fort confortable! En ce qui concerne la déco, ouais, bof, c'était mimi koi !
Là où j'ai le plus halluciné, et c'est bien fait pour ma pomme, j'avais qu'à m'y prendre avant, ça a été sur le paquet de clopes, que si mes souvenirs sont bons, j'ai tout de même payé 8€ (soit 52,47Frs, pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, c'est mon cas nottament ...
- Je m'habillerai plus léger (ça va être un peu difficile, mais il me reste encore quelques trucs auxquels j'ai pensé, mais je n'ai pas encore osé...).
- J'achèterai mes clopes en "pré vente" ( on peu presque appeler ça ainsi, car 3€ de loc, ça fait tout de même une claque dans le portefeuille et dans la gu...- je n'aime pas être impolie...).
- J'arriverai avec mes potes, juste histoire de passer inaperçue (où est-ce qu'il faut en arriver ?!?)
- Et je prévoirai la CB, pour pouvoir boire ne serait-ce qu'au minimum, 2 bouteilles d'eau et un jus de fruit.
Laly
Just Vanessa wrote :
Parti pris quand tu nous tiens ...
pas franchement objectif...
Miss Tick wrote :
tout depend de ta def "arrache" ....
pour moi Phony Orphant ca arrache, ca deboite du nez !!! fin bref ca pete !!!
laly wrote :
Bonsoir,
Tout ça n’est pas grand-chose, juste une histoire de quelques heures… car après un bon chocolat chaud à la maison sous la couette, devant les infos du matin, on se dit que finalement on a bien de la chance de vivre dans ce pays. Aujourd’hui il y a toujours des gens qui se battent et meurent pour la liberté de parole.
Laly
Miss Tick wrote :
hello !
Enfin, concernant l'équipe de la sécu je pense que je ne peux rien te dire la dessus, si ce n'est que tu dois etre bien jolie pour que ces messieurs aient posés sur toi ce regard
Just Vanessa wrote :
puisque tu t'adresses a moi, (et dis pas le contraire, ca se saurait)
Apprends a lire et comme Miss Tick, hesites pas a demander...
Mais comme ca risque de t'instruire, chais pas si je te repondrais...
laly wrote :
[i]
[Réponse à tous les réacs à qui mon post à fait hérisser les cheveux,
Voilà, je sais pourquoi, il vaut mieux rester muette, et permettez moi de vous sortir les mots de la bouche : « Cela m’éviterais de dire des conneries », mais surtout d’en entendre, car qui peut aujourd’hui se vanter de ne dire de que de sages paroles ? Mais finalement, il y a tout de même, quelque chose qui m’amuserai de savoir. Pour ce qui est de la transe, j'ai parcourue le monde entier pour des festivals dont, la plupart d’entre vous, ne soupçonnez même pas l’existence. Alors, quand je lis vos postes et vos remarques, et je parle pour ceux qui m'ont répondu comme si j'étais une pauvre « conne » dans mes propos, j’aimerai bien savoir, ce que vous avez comme expérience du monde de la transe. Vous qui venez ici, exposer vos impressions sur telle ou telle autre soirée... et je ne parle pas de vos allées venues en Belgique (pays que j’estime tout particulièrement ceci dit, car j’y ai quelques racines), ou de la Suisse (mon pays préféré d’Europe pour faire la fête), vous les érudits de la transe…Chapeau, car comme frappée par un éclair de lucidité, je me dit : Madame Soleil, est elle passée par là et s’est transformé en Sâdhu tranceux ? ]
Just Vanessa wrote :
Non
Merci
J'aime te faire chier, comme tu aimes te foutres de moi
A con, conne et demi
ps:
pis la prochaine fois que t'assumes pas tes propos, t'es pas obligé d'editer...
laly wrote :
[i]
Woaaoouuu, vous attendez peut-être une réponse super furieuse de ma part, avec des insultes et des répliques plus sarcastique les unes que les autres et disant que dans la transe vous êtes tous des méchants et que vous que ne comprenez rien, et lalaly et lalala….
Bon trêve de plaisanterie. Miss Tick, lisant ton poste, et vu comment tu te défends, je pars du principe que c'est toi l'organisatrice de la soirée. En, un premier temps toutes mes félicitations, car il faut oser avec les lois actuelles, et j'en connais un bout sur la question, car c'est mon métier. Et puis financièrement cela reste un risque considérable et non moins négligeable, surtout quand on sait ce que coûte de louer une salle, ou le prix d'un live, avec tout ce que cela comporte. J'ai lu tout ton argumentaire et je comprends et accepte ton point de vue, même si je ne suis pas forcément d'accord, mais je ne vais pas m'étaler là-dessus, vu les réactions des acteurs de ce forum, et que je ne suis pas maso e n’ai pas trop envie de me faire insulter.
[Réponse à tous les réacs à qui mon post à fait hérisser les cheveux,
Voilà, je sais pourquoi, il vaut mieux rester muette, et permettez moi de vous sortir les mots de la bouche : « Cela m’éviterais de dire des conneries », mais surtout d’en entendre, car qui peut aujourd’hui se vanter de ne dire de que de sages paroles ? Mais finalement, il y a tout de même, quelque chose qui m’amuserai de savoir. Pour ce qui est de la transe, j'ai parcourue le monde entier pour des festivals dont, la plupart d’entre vous, ne soupçonnez même pas l’existence. Alors, quand je lis vos postes et vos remarques, et je parle pour ceux qui m'ont répondu comme si j'étais une pauvre « conne » dans mes propos, j’aimerai bien savoir, ce que vous avez comme expérience du monde de la transe. Vous qui venez ici, exposer vos impressions sur telle ou telle autre soirée... et je ne parle pas de vos allées venues en Belgique (pays que j’estime tout particulièrement ceci dit, car j’y ai quelques racines), ou de la Suisse (mon pays préféré d’Europe pour faire la fête), vous les érudits de la transe…Chapeau, car comme frappée par un éclair de lucidité, je me dit : Madame Soleil, est elle passée par là et s’est transformé en Sâdhu tranceux ? ]
Miss Tick, bon courage, pour la suite, car mes remarques ne reflétait que mon avis personnel, mais ce n’est pas très facile de le donner aujourd’hui. De plus, je suis sure que lorsque tu as préparé cet évènement tu y a mis beaucoup de cœur et investissement personnel pour que tout soit au mieux, et je suis sure que cette soirée à plu à beaucoup de gens. Il y a même quelque chose de très positif que j’ai omis de dire dans mon poste précédent…J’ai beaucoup apprécié le publique parisien qui était présent à la soirée, qui paraissait beaucoup plus clubbeur. Le challenge serait de réussir à les rendre amoureux de cette musique et à leur donner envie de suivre le mouvement. Sûrement le publique rêvé pour que les soirées transe se déroule dans de bonnes conditions à Paris.
En fait, ce qui est dommage, c'est bien cela : Sois conventionnel et la « société » tout te pardonnera !!! Finalement cela s’applique aussi aux plus petites communautés.
[En fait, Darkbiff, je tiens à te répondre tout particulièrement, car t'es le seul à avoir eu des propos suffisamment graves pour que j'ai envie de te répondre : T'es l'élu !!! Pour ce qui est de la liberté de parole et de ceux qui se battent pour cela, tu n’as qu'à demander à tes grands parents ce qu'ils en pensent. Je suis certaine, qu'ils t'éclaireront sur l'histoire de la France et leur avis à ce sujet.]
Laly
laly wrote :
[i][En fait, Darkbiff, je tiens à te répondre tout particulièrement, car t'es le seul à avoir eu des propos suffisamment graves pour que j'ai envie de te répondre : T'es l'élu !!! Pour ce qui est de la liberté de parole et de ceux qui se battent pour cela, tu n’as qu'à demander à tes grands parents ce qu'ils en pensent. Je suis certaine, qu'ils t'éclaireront sur l'histoire de la France et leur avis à ce sujet.]
Laly
DarkBif wrote :
Yessss, elle me haït deja c'est le bonheur.....
Pour te répondre mes grand parents comme tous les grand parents des Français ils etaient dans la collaboration, mais ça ils te le diront pas...parce que gros coup de chance en avril 45 ils ont sauvé un oiseau migrateur et donc ouuuuuuf ils s'en sont bien tirés....
Sinon moi je milite pour la liberté d'expression sur TG et je lit CODA magazine c'est vachement proute..et puis j'ai fais des festivals trance dont on imagine meme pas l'imagination...puis moi j'ai écouté trois CD de trance de plus que toi nanana alors je sais de quoi je parle...
Puis aussi je t'avais pas dis mais je suis une grosse fiotte, moi au moins les videurs du triptyk je leur ai sucé la bite, au lieu de pleurer ma maman parce il y 3 garçons qui m'ont regardé en plus ils étaient noirs, au fait tes parents alors ?