TRYPTIK/\/\/\TrYp TiK/\\/\\/\\/\\/\\

Shamankick wrote :
[citation]ty viendras comme les autres[/citation]
Le genre de reflexion complètement conne...
Tu crois peut etre que les gouts et les
couleurs c'est de la fatalité ????
La morning ça me fait gerber, c'est a degueuler, comme une overdose de guimauve......de la musique pour extasié
rendu neu-neu par la défonce.....

je t aime aussi !!!
las22 wrote :

je t aime aussi !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et moi aussi...  VIVE MISS FORUM !!!  Smiley  Smiley

Smiley
C'estr un forum de fou ? Apres s'etre pris la guelle tout le monde se dit merci, s'embrasse, se suce... même moi qui suis sujet skyzo j'ai du mal... bref la prochaine fois je met un ventilo sous mes lunettes de soleil... sous tes lunettes de soleil...
Petite remarques : LA BIERE A 4E CA FAIT MAL AU CUL... surtout quand il me faut de la quantité...
Les connaisseurs auront peut etre remarqué les : "... ", c'est le DK touch. Je vai sle mettre en autocollant sur la lunette arrière de ma R19 16S "The DK touch"
4 pages et bcp de report dommage  Smiley  Bon allez hop je me lance :
Arrivée sur les lieus pendant le set de misstick, un set propre pour mes oreilles, bonne progression, des morceaux plus ou moins connu, bref un set sympathique [:nuage] [:nuage]
Super deco, bonne ambiance, déjà bcp de monde dans la salle, po bcp de place pour s’exprimer librement mais un son propre, une soirée qui s’annonce plutôt po mal étant donner ke je viens surtout pour écouter du son  [:yaisse] [:v]
Les luna spice s’installent devant leurs matos, et c partit pour un super live [:aircon]
Avec l’acoustique du triptyque ça claquer sévère… que dire a part ke j’ai été agréablement surpris, je connaissais po très bien leurs sons, je m’attendais a un truc plus « linéaire » et la au contraire je me suis fatiguer comme jamais sur le floor des sons bien puissant qui claque sévère [:darken]
Ensuite je crois ke c holls qui a prit les platines, un son puisant j’ai bien aimé les percus ki l’accompagnais, sinon coté zic j’ai un peu moins aprecier, mais bon les goûts et les couleurs…. Mais vla la technique kan même  Smiley
Apres vers 3h30 ce fut  le live des native radio, avec le sound système du triptyque c’été géant  Smiley [:nuage] [:nuage]
Par contre je trouve ça très moyen leurs positionnement par rapport au public  Smiley
On les voyaient a peine les gars…. Je me suis demandé pkoi ils été si loin du public  Smiley
J’ai entendu dire ke c’été po un « vrai live » kils ont simplement jouaient le cd, m’enfin moi m’enfou j’ai passer un super moment  Smiley
Apres ce fut le set de natas, j’été po très bien a ce moment la, un peu user kan même en plus je m' été fé griller par un videur  Smiley  il a été cool juste il la eteind mon bedo donc jen’ai profitais pour fair un break et  aller taper la discute avec qques connaissances mais apparemment ça claquer kan même ma petite Chloé voulais pas décollais  Smiley  j’ai du attendre jusqu'à la coupure du son pour aller me coucher   Smiley
Un grand merci a l’orga pour cette pur soirée  Smiley , l’accueille est super nickel et les videurs sont plutôt cool  c rare de nos jours   Smiley
marjo wrote :
Seule ligne de conduite possible sur ce forum: NE JAMAIS DIRE CE QU'ON PENSE...ou mettre 4 paires de gants les uns sur les autres pour éviter de bouleverser des vies, de blesser les susceptibilités, ou l' égo de certains...  Smiley

Excellent !!!  surtout les zégo des "artistes"..... Smiley
Darken wrote :
[:cleclate]

c'est nul
connard, de quel droit tu dis que c'est nul ?
faut pas dire c'est nul, faut dire j'aime pas
c'est juste une opinion
oui mais il a dit c'est nul et c'est pas vrai
bon ok j'aime pas

Mortel !!!   C'est toujours les même qui ne supportent pas la critique...mais tu comprend
ce sont des "artistes".......

Vous n'avez pas encore compris que n'étaient absolument pas criticable:

-progress crew et leur soirées
 -Misstick
 -Luna spice

Eux ils sont "ouverts" "tolérants" "respecteux" (y'a qu'a lire comment ils vous répondent),
et ils ont un don (que vous bande de mauvais,incultes, incapables, n'aurez jamais)
ce don, c'est "le bon gout"......vous l'avez ou pas, c'est a dire, vous etes leurs potes
ou pas..... very simple, non ???
et voilà comment tout bonnement on seme la zizanie ... diviser pour mieux reigner .. pas mal comme technique un peu facil et accessible ....

very simple, non ????
C LA TEUF Smiley
YEAH Smiley
Miss Tick wrote :
et voilà comment tout bonnement on seme la zizanie ... diviser pour mieux reigner .. pas mal comme technique un peu facil et accessible ....
very simple, non ????

== "Regner" sur quoi ??? j' ai pas envie de "regner"...
c' est du vocabulaire d' ambitieux "prêt a tout pour y arriver",
celui que tu parle, mais ce n'est pas le mien......
....je ne suis pas Dj  [toi non plus dailleur, malgré tes ambitions, et tes étiquettes Sub/Bus  Smiley ]

== Je seme la zizanie ????
Quand je lis les messages de tes potes , j'ai  honte pour eux....ça ne respire pas la modestie,
ni le partage. (mais nombreux sont ceux qui l'auront remarqué).
On devrait faire un florilège des post de Luna spice, c'est carrément risible.....
[ celui ou il s'en prennait a Naya était trés fort, celui çi est pas mal non plus]
le mec qui ne maitrise ni son orgueuil , ni son égo.....Freud au secours !!!

Ne pas dire : " Shamankick est un con ! "
Dire : " Je n'aime pas Shamankick. "

Contrairement a toi , je ne cherche pas a etre aimé de tout le monde.

Bonne nuit
[:gni]

[:boulet2]

qu'est ce que tu veux répondre à ca ??? tellement ridicule .. encore plus avec tes pseudos mis à la chaine pour corroborer ce que tu dis ...
Et puis franchement lache le un peu Luna spice parce que là ca devient vraiment gonflant  Smiley
eh ben c joyeux ici...
arretez de vous prendre la gueule c nimportkoi ::KeeP CooL::Image Image
Kabal wrote :
eh ben c joyeux ici...
arretez de vous prendre la gueule c nimportkoi ::KeeP CooL::Image Image

exactement [:danse]
[:offtopic]

Aaaaah Paname city !! Il n'y a que toi pour déclencher de telles passions !!

Smiley

(qu'est ce que je suis bien moua.. tré tré loin !)
moi aussi je t'aime ... MDR
Ouai bah, ils n'ont pas beaucoup de répondant
les champions......
KakoOlalaJwal wrote :

oui, mais ya des bretzeilheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!! [:super]
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]
Aaaaah Paname city !! Il n'y a que toi pour déclencher de telles passions !!
Smiley

.....mais nan....c'est Orleans, esprit de paysan......je préfère les bon cons de parigots
tokyoeye wrote :

oui, mais ya des bretzeilheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Et sous maintes formes !! Smiley

Salés, sucrés, en glace même !
COLIGNON TETE DE CON
Quelle ambiance  Smiley

Un forum trance prog ca vous dirait pas?
Smiley  Kikou,

Personnellement le 1er set identifié comme de la prog. que j'ai accrohé cétait Miss Tick. Lors de cette bien sympathique Chawak party. Puis j'ai decouvert D-Mush. Je kiffe quoi  Smiley

Pour ce qui est de cette nouvelle version des "Night in Progress" j'apprecie que l'équipe du Triptyque ce donne les moyens de réaliser des soirées de qualité.  Smiley

Avant meme d'arriver sur place l'on me confie que le plateau est interressant et reconnu...
Acceuilli comme d'habitude avec bonne humeur et sourires je découvre une déco digne de ce nom. Smiley  J'ai adoré les éléments suspendus. Pour ce qui est des visuels sur le mur d'image ils ont particulierement marqué ma soirée.
Au niveau des mixes C celui de Miss Tick qui m'a le + permis de me dégourdir (un bon choix des tracks)  Pour les suivant et precedent set, j'ai découvert un style qui changent.

Je reconnais que je n'est pas eut de mal trouver qques points plus négatif que je ne souhaite pas trop détailler (trop trop de monde : c une boite ....) car j'étais assez fatigué et donc peu objectif !

Je souhaite que cette soirée continue.   Smiley  Bravo  Smiley

Je pense que la prog devrais s'inscrire dans beaucoup plus de line-up trance que cela n'est le cas actuellement. Ce style permet notaement une bonne progression durant la soirée. Un tres bon exemple fut  cette Chawak en novembre (bravo Naya).
lilie wrote :
Quelle ambiance  Smiley
Un forum trance prog ca vous dirait pas?

Bijour mamzelle...

tu veut monter un forum prog sur ton beau site ??
super.

ouam je suis sur saoul-seek ...de la ballouze...super forum
j'échange plein "d'idées".....un régal.

Image

soul.seek ou   *** CENSURE *** ......encore une preuve de l'inefficacité totale
de ce genre de "filtre".......En fait ce forum est un bon exemple
de la mise en application de la "LEN" http://www.odebi.org...filtrage maximum, contournement aisé,
et tout le monde faire chier.....regression assurée
Bonjour,

Quelques photos dispo sur www.psykitodpik.com, on voulait en mettre d'autres mais on a été censuré par le tryptik. Smiley

Bonne visu quand meme

Boom
"on a été censuré par le tryptik" j'ai jamais lu une connerie pareille....Tu leur pisses à la rai et tu met le sphotos que tu veux... Ha non t'es peureux, un lache, rien dans le froque, on te dit de pas faire tu fais pas...
DarkBif wrote :
"on a été censuré par le tryptik" j'ai jamais lu une connerie pareille....Tu leur pisses à la rai et tu met le sphotos que tu veux... Ha non t'es peureux, un lache, rien dans le froque, on te dit de pas faire tu fais pas...

c'est quand que d'arrete d'etre con toi  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley
et apres on vient dire que les MP3 illégaux c'est pas bien...
les photos c'est la même chose
alien aerodrome wrote :

et la connerie illégale, c'est pareil ???
alien aerodrome wrote :

n'imp .....................
Hello,

Connaissez vous les droits de l'image sur internet????? La censure existe evidemment, nous voulons rester reglo la dessus, maintenant il est vrai que c un peu abusé mais la prochaine fois l'equipe du triptik se demerdera pour les photos!!!!
Dommage les photos font de la pub pour cet endroit.

Enjoy yourself Smiley

Boom