4 pages et bcp de report dommage
Bon allez hop je me lance :
Arrivée sur les lieus pendant le set de misstick, un set propre pour mes oreilles, bonne progression, des morceaux plus ou moins connu, bref un set sympathique [:nuage] [:nuage]
Super deco, bonne ambiance, déjà bcp de monde dans la salle, po bcp de place pour s’exprimer librement mais un son propre, une soirée qui s’annonce plutôt po mal étant donner ke je viens surtout pour écouter du son [:yaisse] [:v]
Les luna spice s’installent devant leurs matos, et c partit pour un super live [:aircon]
Avec l’acoustique du triptyque ça claquer sévère… que dire a part ke j’ai été agréablement surpris, je connaissais po très bien leurs sons, je m’attendais a un truc plus « linéaire » et la au contraire je me suis fatiguer comme jamais sur le floor des sons bien puissant qui claque sévère [:darken]
Ensuite je crois ke c holls qui a prit les platines, un son puisant j’ai bien aimé les percus ki l’accompagnais, sinon coté zic j’ai un peu moins aprecier, mais bon les goûts et les couleurs…. Mais vla la technique kan même
Apres vers 3h30 ce fut le live des native radio, avec le sound système du triptyque c’été géant
[:nuage] [:nuage]
Par contre je trouve ça très moyen leurs positionnement par rapport au public
On les voyaient a peine les gars…. Je me suis demandé pkoi ils été si loin du public
J’ai entendu dire ke c’été po un « vrai live » kils ont simplement jouaient le cd, m’enfin moi m’enfou j’ai passer un super moment
Apres ce fut le set de natas, j’été po très bien a ce moment la, un peu user kan même en plus je m' été fé griller par un videur
il a été cool juste il la eteind mon bedo donc jen’ai profitais pour fair un break et aller taper la discute avec qques connaissances mais apparemment ça claquer kan même ma petite Chloé voulais pas décollais
j’ai du attendre jusqu'à la coupure du son pour aller me coucher
Un grand merci a l’orga pour cette pur soirée
, l’accueille est super nickel et les videurs sont plutôt cool c rare de nos jours