TRYPTIK/\/\/\TrYp TiK/\\/\\/\\/\\/\\

lunaspice wrote :
comme tu veux... je vois pas ce que j'ai dit de mal ??? mais je ne sais pas pourquoi tu est intervenu, Tibolux a l'air assez grand pour defendre ses opinions. apres si il y a quelquechose de mal la dedans, je vois pas ou...

Je n'ai pas dis ke tu avais dis qqchose de mal ! C justement parce que je ne savais pas sur kel ton ct dis ke je te posais la kestion  Smiley
Qd à savoir pkoi je suis intervenue, à la limite ça ça me regarde nan  Smiley  On va pas non plus commencer à débattre pour savoir  qd les gens doivent intervenir ou non  Smiley
tres juste...ca te regarde et pas nous.
Et pour te rassurer ct un ton tout a fait cordiale, ou je faisait un parrallele entre ton intervention et le mienne simplement.
lunaspice wrote :
tres juste...ca te regarde et pas nous.
Et pour te rassurer ct un ton tout a fait cordiale, ou je faisait un parrallele entre ton intervention et le mienne simplement.

alors ya no problem [:v]
ca commence a devenir du branlage de cerveau cette histoire et sa me saoul grave, je me casse, car je sens comme un vent de merde soufflé par ici, messieurs Darken et Cie (louloutes tu n'y est pas) vous pourrez le defendre autant que vous voudrez, ce qui est ecrit est ecrit et si ca ne vous semble pas outrageux et bien c que nous n'avons pas le meme sens des mots "respect" et "critiques".
merci en tou cas...
Seule ligne de conduite possible sur ce forum: NE JAMAIS DIRE CE QU'ON PENSE...ou mettre 4 paires de gants les uns sur les autres pour éviter de bouleverser des vies, de blesser les susceptibilités, ou l' égo de certains...  Smiley
euh... zuste pour changer de sujet, je crois kon a deja poser la kestion, mais ya des fotos de cette teuf prog ?  Smiley
Smiley
en tout cas matt il avait une pure paire de lunettes pendant son live
trop le style le matt , yeahhhhh Smiley
et puis vous fachez pas, sky s'est mal exprime mais c loin d'etre quelqu un qui se la pete , et puis il est quand meme ouvert aux autres musiques aussi (pas la house apparement hehe )puisqu 'il est venu au triptyque  Smiley
allez les gars , on se fait une bonne poignee de main bien virile et on oublie tout ca,tout le monde a kiffe son week end alors pas la peine de l'assombrir pour un manque de comprehension due a la communication internet
Smiley
pis ce serait interessant de lire des reports .. des vrais Smiley où l(on parle de la mortelle Deco faite par Aqua veda juste pour l'occaz' ... où on parle des putains de visuels des bocal F et neologix .. des putrains de moyens utilisés par Progress au Triptyque .. fin bref quoi !

moi je me mets au mien toute Smiley
mc simone wrote :
en tout cas matt il avait une pure paire de lunettes pendant son live
trop le style le matt , yeahhhhh Smiley
et puis vous fachez pas, sky s'est mal exprime mais c loin d'etre quelqu un qui se la pete , et puis il est quand meme ouvert aux autres musiques aussi (pas la house apparement hehe )puisqu 'il est venu au triptyque  Smiley
allez les gars , on se fait une bonne poignee de main bien virile et on oublie tout ca,tout le monde a kiffe son week end alors pas la peine de l'assombrir pour un manque de comprehension due a la communication internet
Smiley

Smiley bon ben moi ca sera pas viril mais je sers la main qd meme  Smiley
Darken wrote :

Tournée générale parce que parler ça donne soif [:torche] [:torche] [:torche]

Ca je retiens pour la prochaine alors... hein mister forumer (remember héhéhéhé  Smiley )
::KeeP CooL:: Image
Darken wrote :

Wé bien parléééééé, Mc Simone présidente ! Smiley C'est vrai en plus, y'a vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard. Skytrancer il écoute vraiment pleins de trucs (c'est pas pour rien que c'est notre Michel Drucker) et luna spice en tant que musicien ça devrait bien se passer, mais peut-être pas sur le Net.

Et pur week-end pour tout le monde... c'est ce qui compte !

Tournée générale parce que parler ça donne soif [:torche] [:torche] [:torche]

Mimi j'attends ton report parce que ça doit devenir casse couille d'arriver à la 3e page et de pas lire des trucs sur la teuf Smiley

fais gaffe a tes fesses samedi toi  Smiley
Merci à DK et MC Simone  Smiley  Smiley
en tou cas ca devai bien bouger Image
dire ke j'ai raté ca... Smiley
alors les reports constructif ils sont ouuuuuuuuuuuuuu Smiley
l'artistique la deco la visuel l'ambience l'orga
Je trouve que le Darken à pris du poil de la bete.....plus rentre dedans le garçon....me trompes je ???

Sinon...concernant les critiques et de leurs formes......je ne dirai qu'une seule chose, il est bon d'avoir des sentiments et des dires un peu tranchant sur les choses.......imaginez le rock où il en serait si on avait dis à chaque nouvelle chose ou promo, ce n'est pas mon gout musicale, je laisse l'auditeur faire son sentiment la dessus....

En gros, il y a respect, et respect....
c clair comme je l'ai deja dis c'etait un pure soirée...sorry pour la croisade Mr DK, mais je ne pouvais pas deviné qu'il etait sympa et ouvert vu son report...
Mais si Simone le dit alors, ok.

Smiley
Bonjour a tous ..
Je me permet d'ecrire mon report ..
Premiere au Triptique pour moi et agreablement surpris par le lieu ..
On n'oubliera pas que c'est quand meme un club mais c'est tres cousy ..
Le temps de dire bonjour et faire le tour des lieux , j'arrive enfin sur le dance floor .. tres tres bien decorée par les Girls d'Orleans .. Aqua Veda ..
Arrivé pendant le set de Miss tick .. bonne selection musicale mais quelques galops de temps en temps Smiley
Ensuite live tres punchy des Luna boyzzz , dans le style proggie lovely housy sexy tunes ... Smiley
Pas mal les lunettes Matt Smiley
Vint ensuite dj Holls avec un set bien pechu , bonne dynamique sur le dance floor ..

Desolé pour  Native radio et les Fiction Men j'ai du rentrer ..

6 euros la biere .. un peu tendu ..
je pense qu'on a perdu l'habitude Smiley
PAR contre il faut quand meme avouer qu'il y avait pas mal de petites cheeks .. Smiley

Bonne continuation
c koi les "cheeks" Ananda??? Smiley
goa wrote :
c koi les "cheeks" Ananda??? Smiley

Je ne suis pas sur de l'orthographe mais cela signifie des girls Smiley

Voili ..
ananda wrote :

Je ne suis pas sur de l'orthographe mais cela signifie des girls Smiley

Voili ..

simon j tai tréckar, t es un BIG VICIOUS BOOOOOOOOOOOY Smiley
z'etes mauvais les gars , la kro elle est a 4  euros Smiley
mc simone wrote :
z'etes mauvais les gars , la kro elle est a 4  euros Smiley

ouais la blanche aussi  Smiley
alors entre une blanche avec la tite rondelle de citron à 4eur et une blonde en cannette à 3eur ds certaines teufs..... Smiley  pas trop de difference au nivo du px finalement
psychotrop wrote :

simon j tai tréckar, t es un BIG VICIOUS BOOOOOOOOOOOY Smiley

Pas vicieux , juste admirateur de jolies filles .. Smiley
C'est toi le vieux sadik ... je t grillé quand tu mixais ..  Smiley

J'ai pas vu pour les boissons pas cher Smiley , je me la suis trop joué V.I.P Smiley
Smiley

En tout cas, une chose est sûre, pour certains la prog' provoque une réaction électro-chimique du type : tous corps en mouvement dans l'espace  (milky way!) s'attirent en douceur dans une progression rytmique et tendent à partager le même axe gravitationnel en se fondant dans le beat (quand ils ne sont pas sur leur piédestal =talons= Smiley )...Et un peu de volupté dans la trance ça fait toujours du bien! Smiley  Smiley  Smiley

Alors encore merci aux "technoïdes" (soyons consensuels!) de SUB MACHINE pour leurs vibes généreuses (du live!) et pour nous avoir fait jumper des heures durant sur du beau son! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière!  Smiley ...et du son aussi!  Smiley
Alors donc un p'tit report !  Smiley

Plutot heureuse apres la premiere Night In Progress  Smiley , pas mal de gens avaient fait le deplacement, d'ailleurs y'avait pas que des progs mans/girls , si si y'avait meme des full oneux et psychéens  Smiley de la balle Merci d'etre venu !!!!  Smiley

Sinon, en gros y'a quand meme 2 -3 trucs qui m'ont pas mal mise par terre genre :

- la deco des Aqua Veda juste faite pour la soirée .. et ca donnait quelquechose de mortel  Smiley

- la deco scenique : une colonne de moniteurs avec retour vidéo et diffusion des visuels Bocal F et Neologix  Smiley grosse claque vu du fond de la salle  Smiley

- le live des Luna Spice  Smiley notamment le dernier morceau [:darken] pouahhhhh les gars le track de ouf, la machine de guerre la vraie Smiley ... euh d'ailleurs c'est quoi son nom ????

- la prestation Kick Bong au percu vs Holls, pas deg du tout ca pétait bien  Smiley .. fin ce qui a surtout pété c'est INSOMNIE (Tetraktys) ... c'est plus la guerre là c'est un tank qui dechire tout sur son passage !!! [:nuage]  et y'a pas à dire avec le son du Triptyque ca   Smiley

- le live de Native Radio, pas tout aimé mais quand meme y'a eu 3 - 4 morceaux qui m'ont bien assise  Smiley dommage qu'ils ont pas pu jouer plus avec le public  :/

- le ping pong de Natas vs Missing Time ... euh alors là j'aimerai savoir cest quoi le track passé apres "New york New York" parce que là meme avec mon torticolli et le reste bah ca m'a redonné un petit "bouge la tete et les epaules"  Smiley

Sinon c'est toujours agreable de faire des soirées au Triptyque  [:youpi]    Merci pour l'accueil Smiley et un petit [:bisou] spécial pour ma Estelle  Smiley

Rendez vous donc le 28 février pour une IBOGA LABEL PARTY  [:gratte]   [:yaisse]

PS : Euh Franck .. on dit pas tréckard  .. mais TRIKAR Smiley  retourne faire un stage aux Mureaux steuplé Smiley Smiley
Merci Miss, le track c "cobalt cocoon" ... Smiley
Miss Tick wrote :
Alors donc un p'tit report !  Smiley

Plutot heureuse apres la premiere Night In Progress  Smiley , pas mal de gens avaient fait le deplacement, d'ailleurs y'avait pas que des progs mans/girls , si si y'avait meme des full oneux et psychéens  Smiley de la balle Merci d'etre venu !!!!  Smiley

Sinon, en gros y'a quand meme 2 -3 trucs qui m'ont pas mal mise par terre genre :

- la deco des Aqua Veda juste faite pour la soirée .. et ca donnait quelquechose de mortel  Smiley

- la deco scenique : une colonne de moniteurs avec retour vidéo et diffusion des visuels Bocal F et Neologix  Smiley grosse claque vu du fond de la salle  Smiley

- le live des Luna Spice  Smiley notamment le dernier morceau [:darken] pouahhhhh les gars le track de ouf, la machine de guerre la vraie Smiley ... euh d'ailleurs c'est quoi son nom ????

- la prestation Kick Bong au percu vs Holls, pas deg du tout ca pétait bien  Smiley .. fin ce qui a surtout pété c'est INSOMNIE (Tetraktys) ... c'est plus la guerre là c'est un tank qui dechire tout sur son passage !!! [:nuage]  et y'a pas à dire avec le son du Triptyque ca   Smiley

- le live de Native Radio, pas tout aimé mais quand meme y'a eu 3 - 4 morceaux qui m'ont bien assise  Smiley dommage qu'ils ont pas pu jouer plus avec le public  :/

- le ping pong de Natas vs Missing Time ... euh alors là j'aimerai savoir cest quoi le track passé apres "New york New York" parce que là meme avec mon torticolli et le reste bah ca m'a redonné un petit "bouge la tete et les epaules"  Smiley

Sinon c'est toujours agreable de faire des soirées au Triptyque  [:youpi]    Merci pour l'accueil Smiley et un petit [:bisou] spécial pour ma Estelle  Smiley

Rendez vous donc le 28 février pour une IBOGA LABEL PARTY  [:gratte]   [:yaisse]

PS : Euh Franck .. on dit pas tréckard  .. mais TRIKAR Smiley  retourne faire un stage aux Mureaux steuplé Smiley Smiley

et tu vas rester souple sinon...[:tapai]  Smiley