lunaspice wrote :
merci simone c super cool
sky tu sais faire le difference entre 130 (ou tu te fais chier) et 135 (ou tu te fais pas chier) mais tu mix avec traktor dj ???
ouuuuuaaaa t trop de la balle comme mec !!!
a quant une teuf on pourra t'ecouter jouer du skasi avec ton traktor dj machin truc ???
en tout cas pour nous c'etait une pure teuf, merci a tous d'etre venus en nombre, ca prouve qu'il n'y a pas que les teufs organisé a l'arrache qui plaisent a paris, le public etait super reactif, pas de branleurs qui se posent devant les bras croisé et qui te devisage pour chercher l'erreur, que des gens cool, un line up reussi qui a transporter les gens avec une fluiditée constante, merci a l'equipe "progress" pour la qualitée de l'acceuil, du son, de la deco, et des sourires... et sutout merci au publique qui etait motivé et positif, ca fait du bien...
vivement la prochaine avec Phony ca va dechirer...
bizzzzz a tous et encore merci
Si tu le dis
J'aurais pu dire 120 comme 125, je trouvais le set de Natas lent maintenant j'en sais rien si c'était du 125 ou du 132, le fait est que ce n'était pas rapide, c'est tout !!!
Traktor dj c'est pour le fun, je ne suis pas dj loin de là ! J'ai essayé de pitcher du Asura pour voir ce que ça donnait ! Bref, tu me fais marrer !
Je donne juste mon avis et tu m'attaques légèrement, du calme !!