TRYPTIK/\/\/\TrYp TiK/\\/\\/\\/\\/\\

lunaspice wrote :
merci simone c super cool Smiley

sky tu sais faire le difference entre 130 (ou tu te fais chier) et 135 (ou tu te fais pas chier) mais tu mix avec traktor dj ???  
ouuuuuaaaa t trop de la balle comme mec !!!
a quant une teuf on pourra t'ecouter jouer du skasi avec ton traktor dj machin truc ???

en tout cas pour nous c'etait une pure teuf, merci a tous d'etre venus en nombre, ca prouve qu'il n'y a pas que les teufs organisé a l'arrache qui plaisent a paris, le public etait super reactif, pas de branleurs qui se posent devant les bras croisé et qui te devisage pour chercher l'erreur, que des gens cool, un line up reussi qui a transporter les gens avec une fluiditée constante, merci a l'equipe "progress" pour la qualitée de l'acceuil, du son, de la deco, et des sourires... et sutout merci au publique qui etait motivé et positif, ca fait du bien...
vivement la prochaine avec Phony ca va dechirer...
bizzzzz a tous et encore merci

Si tu le dis  Smiley
J'aurais pu dire 120 comme 125, je trouvais le set de Natas lent maintenant j'en sais rien si c'était du 125 ou du 132, le fait est que ce n'était pas rapide, c'est tout !!!
Traktor dj c'est pour le fun, je ne suis pas dj loin de là ! J'ai essayé de pitcher du Asura pour voir ce que ça donnait ! Bref, tu me fais marrer !
Je donne juste mon avis et tu m'attaques légèrement, du calme !!
mais je suis totalement d'accord la dessus .. ce qui me gene plus c'est un jugement tranché par qqun qui n'est jamais venu à une progress Smiley

Maintenant je suis totalement d'ac, on peut pas tout aimé c'est sur, chacun sa sensibilité. A l'inverse, je ne me permettrais jamais de dire d'une teuf que c'etait pas top quand j'y suis pas allée Smiley
Miss Tick wrote :

à  moins bien sur que tu n'aimes que les choses que tout le monde aime .. auquel cas, ca s'appelle un mouton de panurge  Smiley

Quand à ca, si ya bien kkun ki n'est pas comme ca c'est lui  Smiley  Au contraire c tres souvent kil se retrouve ds des situations où il ne fait pas partie de la majorité ki aime tel ou tel truc et alors ? Il ne change pas d'avis pour autant  Smiley  Bien au contraire il assume son choix et là par contre je pense ke c pas le cas de tous..

[:dehors]
lunaspice wrote :
je ne l'ai pas "taillé" du tout on se calme, je lui retourne juste le compliment, un mec qui mix avec un ordinateur et qui se permet d'avancer des choses dont il ne connait rien et au BPM pres en plus... et bien ca me fait bien marré c tout, comme l'as dit Hendrix lors de son dernier concert "trop de critique tue le feelling".
Et avant de dire de Natas "oui il fera mieux la prochaine fois", et bien c lui qui doit redescendre un peu de son arbre perché !!! la critique est bonne mais faut voir a pas trop ce la peter quant meme !!!
alors ne retournez pas la sauce, c lui qui ce la pete et qui essait de tailler un costard a Natas donc tout doux les copains des copains des copains !!! ou alors on va appeler nos copains aussi pour qu'ils nous defendent aussi nous les bisounours de la trance qui ecoutons de la house...

Je ne suis pas du genre à me la péter, tu me connais mal toi !
Tu amplifies ce que je raconte ...
Miss Tick wrote :
mais je suis totalement d'accord la dessus .. ce qui me gene plus c'est un jugement tranché par qqun qui n'est jamais venu à une progress Smiley
Maintenant je suis totalement d'ac, on peut pas tout aimé c'est sur, chacun sa sensibilité. A l'inverse, je ne me permettrais jamais de dire d'une teuf que c'etait pas top quand j'y suis pas allée Smiley

Alors disons kon peut mettre ca sur le compte ke qd on ecrit qqchose sur le net, on peut le comprendre differemnt... Car on ne sait pas le ton ki a été mis  Smiley
Car il a rarement des jugements tranchés sur qqchose ki ne connait pas  Smiley
louloutte wrote :

mais pkoi tu t'enerves comme ca ?  Smiley  Tu sais bien ce kon dit, les gouts et les couleurs  Smiley
Alors je pense ke ca devrait etre possible d'avoir des gouts differents, de defendre son point de vue ou de parler d'une teuf à lakelle on est allé sans ke ca parte en vrille nan ?  Smiley
Les avis differents ca sert à ca normalemet : à etre AWARE  Smiley , etre plus tolérant
Smiley

en voila une au moins qui a compris !!  Smiley
Skytrancer wrote :

en voila une au moins qui a compris !!  Smiley

[:rougit]  Smiley
louloutte wrote :

Alors disons kon peut mettre ca sur le compte ke qd on ecrit qqchose sur le net, on peut le comprendre differemnt... Car on ne sait pas le ton ki a été mis  Smiley

c'est mignon comment tu prends sa defense  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

Je suis d'ac avec MissTick
il a qd meme dit qu'il se serait fait chier si il etait venu au triptyque  Smiley
Comment il peut savoir?  Smiley
Faut qd meme essayer de faire des critiques objectives, pis faut gouter avant de donner son avis...
Tibo a deja fait des soirées prog? [#happysoph#]
Miss Tick wrote :

c'est mignon comment tu prends sa defense  Smiley  Smiley

[:bisou] merki
Mais je le fais surtout pas parce que je veux absolument le défendre envers et contre tous, mais parce qu'il est comme ca... Il assume tjrs ses choiw etc.. Et ke c vrai ke je veux pas kon ait une mauvaise opinion de lui sur un truc non fondé [:vi1tbat]
happysoph wrote :

Je suis d'ac avec MissTick
il a qd meme dit qu'il se serait fait chier si il etait venu au triptyque  Smiley
Comment il peut savoir?  Smiley
Faut qd meme essayer de faire des critiques objectives, pis faut gouter avant de donner son avis...
Tibo a deja fait des soirées prog? [#happysoph#]

il n'a pas fais de soirées prog (enfin je crois  Smiley ), mais je crois kon a deja entendu un son de Miss Tick à une teuf et ca l'avait moyennement plus... Enfin j'espere ke je me plante pas  Smiley  Ke ct bien la miss ki mixait
Moi le prob c ke je m'y connais pas assez bien la dedans pour tt differencier  Smiley
Donc il est partit de cette experience là et surement d'autres pour dire cela  Smiley
Sky.. sorry je suis [:offtopic] mais si c'est le premier album d'Asura que tu as essayé de pitcher... je veux bien te croire que ça passe bien... tous les tracks sont montés en 4:4 (boum boum boum boum)...

C'est pas franchement de l'ambient, cet album.. Smiley

Si c'est Lost Eden.. là je deviens sceptique.. Smiley ça doit devenir Jungle !! Smiley
louloutte wrote :

Donc il est partit de cette experience là et surement d'autres pour dire cela  Smiley

Un peu léger comme expérience de la prog... Miss Tick, aussi prometteuse soit-elle n'en reste pas moins débutante (ce qui n'est évidemment pas un tort)..

Je ne pense qu'avoir suivi de près ou de loin un set à la Miss, qui dure koi.. 1h30, 2h ?? Pour déclarer aussi fermement ouaaais c'est bidon..

Il y a bien des tracks full on que vous n'aimez pas, non ??

Et bien imaginez qu'il y a surement des tracks progs qui pourraient vous plaire...
Il faut se forger sa propre opinion !

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Et bien imaginez qu'il y a surement des tracks progs qui pourraient vous plaire...
Il faut se forger sa propre opinion !
Smiley

Tout à fait, mais c comme qd tu vas au resto (si si mdr  Smiley ), tu preferes te tourner vers un truc ke tu connais deja car tu sais ke tu vas aimer et ke tu seras pas décu, plutot ke de prendre le risk d'aller vers qqchose de kasi inconnu et ki t'as pas laisser un souvenir specialement bon  Smiley
Enfin c'est mon avis  Smiley
louloutte wrote :

Tout à fait, mais c comme qd tu vas au resto (si si mdr  Smiley ), tu preferes te tourner vers un truc ke tu connais deja car tu sais ke tu vas aimer et ke tu seras pas décu, plutot ke de prendre le risk d'aller vers qqchose de kasi inconnu et ki t'as pas laisser un souvenir specialement bon  Smiley

Faut prendre des risques hein dans la vie  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

Ca c'est clair vu le prix que ça coûte ! Smiley

Les expériences culinaires il faut les faire à la maison !! Smiley

Cependant :
"prendre le risk d'aller vers qqchose de kasi inconnu et ki t'as pas laisser un souvenir specialement bon"

Je saisis pas trop cette phrase...  Smiley  
happysoph wrote :

Faut prendre des risques hein dans la vie  Smiley  Smiley

c vrai  Smiley  Alors écoute j'essaierai de le trainer à une prochaine teuf prog  Smiley  Moi pour découvrir un peu mieux et lui pour prendre des risk  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ca c'est clair vu le prix que ça coûte ! Smiley
Les expériences culinaires il faut les faire à la maison !! Smiley
"prendre le risk d'aller vers qqchose de kasi inconnu et ki t'as pas laisser un souvenir specialement bon"
Je saisis pas trop cette phrase...  Smiley  

100 % d'accord pour les expériences culinaires à la maison  Smiley  Smiley
Pour résumer ct pour dire ken general on preferait par "sécurité" aller là où on etait sur d'aimer parce qu'on connaissait... euh je sais pas si c'est plkus kler là  Smiley
tibolux wrote :

d'abord merci ma louloutteeeeeee Smiley

[:mouaaaa] [:tchoux]
Sinon moi g découvert la NU NRG grace à DARKEN et franchement ben g bien aimé  Smiley
Biloupilou LES NIGHTS IN PROGRESS seront  sans  aucun doute les party parisienne les plus groovy et sexy que tous les ados de la trance  n’est jamais connu,voila
les artistes dechire et ne se la racomte pas comme bien des troubilous Goafullonpikapapabastafuit  style  Smiley
tibolux wrote :

puis je vois pas le rapport avec le presque débutante, elle mix des morceaux connu et surement reconnu, apres qu'elle mixe bien ou mal c pas ca le probleme et puis de toute facon je m'y connais pas en mix alors y a que quand c flagrant que je vois les couilles, je juge les morceaux que j'ai écouté ... de toute facon on sera pas d'accord la dessus c normal, vous aimez, j'aime pas ...

on a bien compris que c'etait pas ton truc, on te dit juste de pas juger trop vite sur un "aperçu"
et je le repète,  dire que tu te serais fais chier c peut etre extreme, alors qu'il y'avait une pure ambiance au triptyque  Smiley
alleeeez sans rancune  Smiley
[:rochagrin] Arretez de vous engueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!  [:rochagrin]
tibolux wrote :

en tout cas je me suis pas fais chier a la nepenthes  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

là n'est pas la question  Smiley
puis je m'en doute ca avait l'air super sympa aussi à la nepenthes  Smiley
louloutte wrote :
[:rochagrin] Arretez de vous engueuler !!!!!!!!!!!!!!!!!  [:rochagrin]

on est calme [#happysoph#]
Petite précision : il s'agit du Triptyque  ... euh Triptych c'est un artiste Smiley

Bref, des photos, il y en a eu et je pense qu'un lien sera bientot mis sur ce forum Smiley
L'essentiel c ke chacun se soit amusé à la teuf où il etait nan ?  Smiley
Skytrancer wrote :

Je ne suis pas du genre à me la péter, tu me connais mal toi !
Tu amplifies ce que je raconte ...

xcuse moi mais c ecrit noir sur banc :

c pas toi aui as dit : "on aurait dit de la house qui se jouait au REX il y a trois an" ??? "il fera mieux la prochaine fois..." ???

et bien moi je trouve que c'est desobligeant, et que tu manques de respect a un DJ qui lui fait ca depuis des années et pas avec Traktor DJ pour le fun, mais bien par passion, et qui rame comme beaucoup de DJ car ce tres dure comme vie, et comme milieu, et toi tu arrive et tu te permet de le desendre en disant qu'il joue de la house vielle, lente et pourri... mais pour qui tu te prend ??? t'as mere ne ta jamais appris qu'on ne disait pas "c'est nul" mais qu'il faut dire "je n'aime pas" ??? et de plus tu n'y connait rien car les trois quart des skeudes qu'il a joué, tu ne l'es trouvent meme pas en france dans les bacs, alors au Rex il y a 3 ans c meme pas la peine d'y penser, donc avant de dire des grosses conneries et d'en revendiquer la veracitée et bien apprend le respect. C pas parceque tu n'aime pas que c de la merde !!! ta critique etait tout sauf constructive !!!
Et ne croyez pas que je defend mon pote et tout et tout comme les miss louloutes et Cie mais crois que la critique a des limites qui sont le respect !!! Et comme tu dis, non je te connais pas mais vu ce que je viens de lire et bien je n'est pas du tout envi de te connaitre, car mes amis meme si la plus part n'aprecient pas la fullon et bien eux ils ne crachent pas dessus an disant que c de la merde.
et oui je croit que tu te la pete ca se voit dans tes yeux et ca se lit dans tes postes...
lunaspice wrote :

Et ne croyez pas que je defend mon pote et tout et tout comme les miss louloutes et Cie

Excuse moi mais là je le prends comment ca ?  Smiley
comme tu veux... je vois pas ce que j'ai dit de mal ??? mais je ne sais pas pourquoi tu est intervenu, Tibolux a l'air assez grand pour defendre ses opinions. apres si il y a quelquechose de mal la dedans, je vois pas ou...