TRYPTIK/\/\/\TrYp TiK/\\/\\/\\/\\/\\

Le SON de la SPIRALE...

Belle progression rythmique dans les 3 cotés
première mesure d'un triptyque au fil des ondulations et au fil de l'O,
du live et démandibulations corsaires
et le plaisir de croiser tous les amoureux de la trance au coin d'un son
[#1 inconnu#]
sous les machines le flux continue...
tavalech  poète  Smiley

pure soirée

beaucoup dansé

rien à rajouter

Smiley

clap clap clap

... vivement les free in progress  Smiley
pm selecta : y avait des trucs qui me branchaient pas des masses ..mais il a passé du kumba mela ...et moi j adore kumba mela

neuropose : j vais pas vous cacher que ct vraiment pas mal  mm la chanteuse m a plue ..generalement des track avec une minette qui chante dessus ça me lourde rapidement

miss tick :les gens avaient hate que ça pete ...et ça a pt !!qq problemes dans qq mix mais ça va ...

luna spice : o yeah ça faisait  longtemps que j avais  pas entendu luna spice et j suis jamais decue  ça avance ça avance  ça a des lunette et ça saute !!  

holls: plus trop le meme style qui m avait faites "tomber amoureuse"
un peu plus dance floor avec le mec de kick bong aux percu dla balle en plus les gens on eu l air de s amuser

native radio : mouaii pfff pas mal assez propre ça fait plaisir
on les a mis face aux mur pour le live ...(cette blague m a bien fait toute la nuit)

natas vs missing time : bounga bounga youpi ya! ct tres "chek it baby" y avait de la minettes qui moovaient son boule
résulta accompli

y avait un peu trop de monde  la torche etait  trop chere

on se voit le mois prochain avec phony orphant
yeaaaaah c'etait cool cette Night in Progress  Smiley

Bien dansé aussi,
C'etait ma première soirée Entierement Prog et bah au niveau du son ça l'a fait  Smiley
Y'avait du happy people sur le Prog Floor, bonne ambiance [:danse]
Une très zolie déco  Smiley  [:nuage]

Pr ma part:

Luna Spice  Smiley
Natas vs Missing Time   Smiley   Smiley  (bien kiffé le Beat Bizarre à la fin Smiley )
ca s'est arrêté trop tôt par contre, on avait encore la motivation  Smiley

Bon un peu trop de monde et donc peu de place pr se lacher...
coup de gueule : les talons ca devrait etre interdit en teuf....
... d'ailleurs [:cartonrouge] et  Smiley à la demoiselle qui m'a explosé le doigt de pied...  Smiley

kikoo à Miss forum pr sa bonne humeur comme à son habitude  Smiley

voili voilou
las22 wrote :
pm selecta : y avait des trucs qui me branchaient pas des masses ..mais il a passé du kumba mela ...et moi j adore kumba mela

Ouuuuuh yeaah Smiley

Bah ça va, ça avait l'air plutôt sympatoche... faudra bien que je revienne un de ces 4 ! Smiley
happysoph wrote :
yeaaaaah c'etait cool cette Night in Progress  Smiley

Bien dansé aussi,
C'etait ma première soirée Entierement Prog et bah au niveau du son ça l'a fait  Smiley
Y'avait du happy people sur le Prog Floor, bonne ambiance [:danse]
Une très zolie déco  Smiley  [:nuage]

Pr ma part:

Luna Spice  Smiley
Natas vs Missing Time   Smiley   Smiley  (bien kiffé le Beat Bizarre à la fin Smiley )
ca s'est arrêté trop tôt par contre, on avait encore la motivation  Smiley

Bon un peu trop de monde et donc peu de place pr se lacher...
coup de gueule : les talons ca devrait etre interdit en teuf....
... d'ailleurs [:cartonrouge] et  Smiley à la demoiselle qui m'a explosé le doigt de pied...  Smiley

kikoo à Miss forum pr sa bonne humeur comme à son habitude  Smiley

voili voilou

[:vi1tbat] ouééééé j suis une balle !!!!!
dit le a ton frangin et a farfadet que je suis une balle et aussi a tes parents sile te plait Smiley
las22 wrote :

[:vi1tbat] ouééééé j suis une balle !!!!!
dit le a ton frangin et a farfadet que je suis une balle et aussi a tes parents sile te plait Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
on va epargner mes parents par contre hein  Smiley
trop tard...

je leur ai dis .. Smiley
Je suis allé à cette teuf au dernier moment, j'ai pas sauté dans le dernier métro mais presque, je dormais debout (je revenais du ski, je n'avais pas dormi depuis 24h ...) mais je voulais voir Native Radio !
Je suis arrivé vers 1h30 pendant le live de Luna Spice il me semble, sympa comme tout !
Vers 4h, ce fut le tour de Native Radio, miam, ils ont joués pas mal de tracks de leur album .... je me suis régalé.
Enfin, Natas a terminé la soirée, il a joué de la house, je me croyais revenu 3 ans en arrière à la loco ! Aucune montée, pas de progression, dommage ... il nous a habitué à mieux par le passé.

La déco  Smiley, il faisait pas super chaud, idéal quoi. Par contre pour une fois que je souhaitais poser ma veste au vestiaire, pas de bol c'était complet  Smiley

A+, Bonne soirée.
Skytrancer, je vend un flingue d'ocaz pour ton petit cerveau..."il a joué de la house, je me croyais revenu 3 ans en arrière à la loco !"
Mais t'aurais du rester au sky...
Ok, passe moi ton pistolet à eau.
Je t'ai croisé au cours de la soirée, sympa tes lunettes d'alien Smiley
Natas a mixé à 130 BPM environ, ce qui est tout de même bien calme, de plus sa play laissait à désirer .... il se rattrapera la prochaine fois  Smiley
vazy sky sa play liste laissez a desirer tu me fait marrer ... 130 au matin dla balle

ct ta premiere teuf proug c est normal  que t aime pas t aime skazi !!!

houuuuuu il aime skazii heuuuu!! houuu

ct du bon mon gars du bon au matin !! ty viendras comme les autres Smiley
Smiley
Hardcore in your face!
Non mais sérieux, va à la loco un vendredi soir dans la salle du bas, tu ne verras pas la différence ! Natas n'a pas mixé de la trance!!!
130 ça me va quand c'est du Asura, ou de l'ambient ... mais de la house joué à 130 alors là non !

Deuxièment, c'est ma seconde teuf prog, j'ai fait ma 1ère en 2001 et pas sur Paris ... J'ai adoré les 2ières.
Nous on est pas de nounours on va pas à la loco...
Tu voulias peut etre vanner mais reviens quand t'aura des poils
Je ne voulais pas vanner, je m'y serai pris autrement sinon.
Mon nounours, je l'adore, il me protège  Smiley
J'ai pas écouté mais j'crois ke tu parles de prog. house, et y'a du bon son ladedans!!
Notre monde trance est très large et vat très loin il copule meme avec les autres genres la preuve.
Faut pas s'arreter à skazi et co. Smiley

"i can feel!! can you feel?"  youhouuuuu yeaaah   [:dtc2]

Smiley
[citation]ty viendras comme les autres[/citation]
Le genre de reflexion complètement conne...
Tu crois peut etre que les gouts et les
couleurs c'est de la fatalité ????
La morning ça me fait gerber, c'est a degueuler, comme une overdose de guimauve......de la musique pour extasié
rendu neu-neu par la défonce.....
130 bpm sky t'es sûr  Smiley

j'avais pas pris mon compteur de bpm mais bon je l'ai trouvé plutôt péchu le set de natas, en tout cas plus péchu que native radio ça c'est clair, ça groovait bien  Smiley
les nouveaux tracks de luna spice ce sont des grosses ballouzes
ca fait tres mal , superbes atmospheres , bravo !
bien sympa cette petite soirée ! de la bonne prog dans les oreilles que l'on soit sur le dance floor ou du côté des fauteuils. Profité du son en direct à l'écart du dance floor permet de ne rien louper des set tout en favorisant la convivialité. L'affluence sur le dance floor ne permettait pas toujours de se lacher mais l'ambiance était au rdv  Smiley ...du tetraktys, ticon, vision&candy, sun control species, lube...de la prog qui tape à la groovy pour bien équilibrer la soirée  Smiley
J'ai bien aimé le set de Natas, tendance "housy" c'est sur mais qui cloturait agréablement la soirée.
Aprés, que ça ressemble à de la tech house entendu ici ou ailleurs, peut être mais il y a toujours un son trance bien présent riche en subtilité et non agréssif...plus accessible  Smiley
Je serais bien curieux d'entendre de l'ambient... et notamment Asura.. pitché à 130... Smiley
Skytrancer wrote :
Smiley
Hardcore in your face!
Non mais sérieux, va à la loco un vendredi soir dans la salle du bas, tu ne verras pas la différence ! Natas n'a pas mixé de la trance!!!
130 ça me va quand c'est du Asura, ou de l'ambient ... mais de la house joué à 130 alors là non !

Deuxièment, c'est ma seconde teuf prog, j'ai fait ma 1ère en 2001 et pas sur Paris ... J'ai adoré les 2ières.

Smiley  .... toi t'as abusé de Klaus Schulz étant enfant non ? Smiley ou plutôt non Smiley tu devrais te mettre à Klaus Schulz Smiley c'est pas à 130 mais ça te réconcilie avec l'ambient Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Je serais bien curieux d'entendre de l'ambient... et notamment Asura.. pitché à 130... Smiley

Un coup de Traktor Dj, le résultat était impressionnant  Smiley
kwark wrote :

Smiley  .... toi t'as abusé de Klaus Schulz étant enfant non ? Smiley ou plutôt non Smiley tu devrais te mettre à Klaus Schulz Smiley c'est pas à 130 mais ça te réconcilie avec l'ambient Smiley

Smiley

Quand je vais en teuf, c'est pas pour avoir des tracks à 130, je me régale quand c'est entre 135 et 145 voir plus. Je suis speed de nature donc à 130 BPM je me fais chier !
Je ne connais pas "Klaus Schulz".
Skytrancer wrote :

Quand je vais en teuf, c'est pas pour avoir des tracks à 130, je me régale quand c'est entre 135 et 145 voir plus. Je suis speed de nature donc à 130 BPM je me fais chier !
Je ne connais pas "Klaus Schulz".

c'est un des précurseurs de l'ambient à 2 de tension Smiley

Smiley
merci simone c super cool Smiley

sky tu sais faire le difference entre 130 (ou tu te fais chier) et 135 (ou tu te fais pas chier) mais tu mix avec traktor dj ???  
ouuuuuaaaa t trop de la balle comme mec !!!
a quant une teuf on pourra t'ecouter jouer du skasi avec ton traktor dj machin truc ???

en tout cas pour nous c'etait une pure teuf, merci a tous d'etre venus en nombre, ca prouve qu'il n'y a pas que les teufs organisé a l'arrache qui plaisent a paris, le public etait super reactif, pas de branleurs qui se posent devant les bras croisé et qui te devisage pour chercher l'erreur, que des gens cool, un line up reussi qui a transporter les gens avec une fluiditée constante, merci a l'equipe "progress" pour la qualitée de l'acceuil, du son, de la deco, et des sourires... et sutout merci au publique qui etait motivé et positif, ca fait du bien...
vivement la prochaine avec Phony ca va dechirer...
bizzzzz a tous et encore merci
tibolux wrote :

skazi avec Z comme Zus  Smiley

j'en vois jamais des comme ca, et puis c pas parce qu'il a pas aimé qu'il faut le tailler ... moi je suis comme lui a part que je suis pas venus, et apparement j'ai bien fait je me serais fais chier ...

franchement si c'est pour dire des trucs comme ca .. ben vaut mieux eviter  Smiley  comme tu l'as justement dit t'es pas venu  Smiley ! les sensibilités des uns ne sont pas les meme que les autres .. à  moins bien sur que tu n'aimes que les choses que tout le monde aime .. auquel cas, ca s'appelle un mouton de panurge  Smiley
non mais je crois pas que Luna Spice sous entendait ca ??? ou alors je sais pas lire, je crois plutot qu'il a soulevé un pb .. genre la multitude de personnes qui postent ici et qui ont eu leur diplome d'ingé son .....  Smiley

Et pour finir ... de la prog à 130 ca existe mais je connais pas bcp de dj prog qui joueraient à 130 à 4h30 du mat  Smiley
je ne l'ai pas "taillé" du tout on se calme, je lui retourne juste le compliment, un mec qui mix avec un ordinateur et qui se permet d'avancer des choses dont il ne connait rien et au BPM pres en plus... et bien ca me fait bien marré c tout, comme l'as dit Hendrix lors de son dernier concert "trop de critique tue le feelling".
Et avant de dire de Natas "oui il fera mieux la prochaine fois", et bien c lui qui doit redescendre un peu de son arbre perché !!! la critique est bonne mais faut voir a pas trop ce la peter quant meme !!!
alors ne retournez pas la sauce, c lui qui ce la pete et qui essait de tailler un costard a Natas donc tout doux les copains des copains des copains !!! ou alors on va appeler nos copains aussi pour qu'ils nous defendent aussi nous les bisounours de la trance qui ecoutons de la house...
Miss Tick wrote :

franchement si c'est pour dire des trucs comme ca .. ben vaut mieux eviter  Smiley  comme tu l'as justement dit t'es pas venu  Smiley ! les sensibilités des uns ne sont pas les meme que les autres .. à  moins bien sur que tu n'aimes que les choses que tout le monde aime .. auquel cas, ca s'appelle un mouton de panurge  Smiley

mais pkoi tu t'enerves comme ca ?  Smiley  Tu sais bien ce kon dit, les gouts et les couleurs  Smiley
Alors je pense ke ca devrait etre possible d'avoir des gouts differents, de defendre son point de vue ou de parler d'une teuf à lakelle on est allé sans ke ca parte en vrille nan ?  Smiley
Les avis differents ca sert à ca normalemet : à etre AWARE  Smiley , etre plus tolérant
Smiley