Nephentes 3

houla ca taille
t inkiete jfais un plein de neuronnes et t attendons de pied fermes pour le 28 pas faire semblant amigoooooooooooooooo
prend soin de toi et a bientot
psyritual wrote :

si c'est celui que je pense, il était ce dimanche soir sur M6  Smiley

vi vi c bien lui !!! un grand brun... Smiley  et moi aussi g voulu voir sil y etait bien hier soir...hi hi ! ms bon g vite zappé bien sur... Smiley  Smiley
tibolux wrote :

alors toi ! genre tu m'avais jamais rencontré  Smiley  Smiley t'as des trous de mémoire    Smiley

c'est MA louloutte d'abord pas TA louloutte  :fuck:  Smiley

pi t'as oublié de mentionner la présence de ton acteur préféré [#tibolux#]  Smiley

mais euh ! de koi tu parles !!!  Smiley
Salva wrote :
Salut à tous,

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui sont venues à notre petite soirée.
Il y avait une très bonne ambiance.

Merci à tous les dj qui ont vraiment assurés :
Naya Vs Olive Smiley Comme d'hab, exellente technique et de la bonne musique.
Driss Vs Naga :Tout simplement Enorme! Felicitations pour votre presta.
J'ai adoré. C'est la 2e fois que je vous voit mixer et j'en redemande!
Fabry à assuré aussi son ping pong avec Reepai. Très bonne technique sur vinyl. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui nous ont beaucoup aidé lors de la soirée : Nono et sa ptite femme Christel, Lorenzo, Jerome, Anne, Seb, JB et Tarek.

On est vraiment desolé pour les coupures de son mais on a vraiment rien pu faire...
En tout cas, on regrette que tout le monde n'ai pas pu ce joindre à nous mais nous pourrons cette fois accueillir tout les teuffeurs le 27 mars pour la Magic frequency.

Si vous avez des photos, ce serait super si vous pouviez me les envoyés sur mon mail. Je vous remercie d'avance.

Un grand merci pour tout ces repports qui nous font vraiment plaisir.

A bientot.
 Smiley

tu m'étonne coco, Driss c'est un champion Smiley
vive hadra Smiley
Salut à tous,

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui sont venues à notre petite soirée.
Il y avait une très bonne ambiance.

Merci à tous les dj qui ont vraiment assurés :
Naya Vs Olive : Comme d'hab, exellente technique et de la bonne musique.
Driss Vs Naga :Tout simplement Enorme! Felicitations pour votre presta.
J'ai adoré. C'est la 2e fois que je vous voit mixer et j'en redemande!
Fabry à assuré aussi son ping pong avec Reepai. Très bonne technique sur vinyl. Ce n'est pas donné à tout le monde.

Un grand merci aussi à toutes les personnes qui nous ont beaucoup aidé lors de la soirée : Nono et sa ptite femme Christel, Lorenzo, Jerome, Anne, Seb, JB et Tarek et bien sur ma ptite Dora.

On est vraiment desolé pour les coupures de son mais on a vraiment rien pu faire...
En tout cas, on regrette que tout le monde n'ai pas pu ce joindre à nous mais nous pourrons cette fois accueillir tout les teuffeurs le 27 mars pour la Magic frequency.
Si vous avez des photos, ce serait super si vous pouviez me les envoyés sur mon mail. Je vous remercie d'avance.

Un grand merci pour tout ces repports qui nous font vraiment plaisir.

A bientot.

Smiley
comme l'on dit les personnes presentes a la teuf c'était genial Smiley

arrivé vers 00H30 avec mon ti suiss,leti,G et pascale a qui je fais un coucou Smiley
le son à déchirer du debut a la fin,découverte de la nu-nrj le kiffffff Smiley  Smiley
la déco habituelle sympa,ambiance phenomenal

merci a tous les dj's ct geniale Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon aller le bonjour habituel:
mon ti suiss,G,pascale,leti,carpif et toute la squadra,olive,tiri,nono,naya et marie,tarik,reepai et notre papillon rose(je rectifie,désolé),driss,naga,seb et anne,mika et pascale,louloute et son tibo,psykemi,
salva et dora merci,gogo,guigui,willy boy et sa miss,darken,rip,yanninho,tommas,K-fu,bon j'arrete
j'embrasse tous ce que j'ai vu la-bas

merci pour cette superbe teuf,vivement la prochaine et vive la nu-nrj il ne faut pas l'oublier c excellent!!!!!!!!!!!!

naya>non pas encore en italie,je t'ai dis pk samedi!a plus Smiley

p.s:j'aimerais mettre les photos sur le forum,quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire s'il vous plait,merci...
tite puce wrote :
comme l'on dit les personnes presentes a la teuf c'était genial Smiley

arrivé vers 00H30 avec mon ti suiss,leti,G et pascale a qui je fais un coucou Smiley
le son à déchirer du debut a la fin,découverte de la nu-nrj le kiffffff Smiley  Smiley
la déco habituelle sympa,ambiance phenomenal

merci a tous les dj's ct geniale Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon aller le bonjour habituel:
mon ti suiss,G,pascale,leti,carpif et toute la squadra,olive,tiri,nono,naya et marie,tarik,reepai et notre papillon rose(je rectifie,désolé),driss,naga,seb et anne,mika et pascale,louloute et son tibo,psykemi,
salva et dora merci,gogo,guigui,willy boy et sa miss,darken,rip,yanninho,tommas,K-fu,bon j'arrete
j'embrasse tous ce que j'ai vu la-bas

merci pour cette superbe teuf,vivement la prochaine et vive la nu-nrj il ne faut pas l'oublier c excellent!!!!!!!!!!!!

naya>non pas encore en italie,je t'ai dis pk samedi!a plus Smiley

p.s:j'aimerais mettre les photos sur le forum,quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire s'il vous plait,merci...

coucou
j'ai créé un album sur yahoo comme on me l'avait indiqué je vais refaire un post pour que tout le monde puisse voir le lien (j'en ai parlé plus haut tite puce)!  Smiley
Smiley
Merci à tout le monde d'être pa c. Smiley
Tous les dj ont déchirés Smiley
Encore que des smiles sur le dance floor. Smiley

Bah voilà c çà la nu nrg, pour ceux qui connaissaient pas... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le dance floor était à donff, é çà fait plaisir. Car la "nu nrg" c sur, l'écouter à la maison...,
Mais rien à dire c un son vraiment dance floor.

Merci Mr olive pour se "remember transkypet" avec seb et salva; pas perdu la main o vinyl le vilain; Smiley .

Pour les coupures de courants sorry Smiley , mais apparament c t dans la ville... pas note fote :fou:

C t la dernière petite private pour le moment, donc merci encore à tout le monde.

The crew
Smiley
tibolux wrote :

you have an MP

et c pas ecrit 15 € en prévente, mais on les chope ou, comme d'hab ce sera a tek import ?

Envoie moi un mail, je n'arrives pas à acceder à mes MP...
En effet, j'ai zape de le preciser mais ce sera à tchno import...   Merci de me l'avoir rappeler...
A bientot.
tibolux wrote :

ben tu peux surement me répondre ici c t pour avoir des exemples d'artistes / album nu-nrg  Smiley

mms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben kom d'hab, le gégé débarque (à la rue.com) apres le déluge de Psy  vers 4h00 du mat sur le set de Driss et Naga, le temps de distrinuer un peu les fly's et de boire quelques verres (deja bien cuit!!); de saluer les copains etc.... (...) et c deja presque deja la fin.(c promis j'arrete de boire..)
Ensuite s'ensuit des set Nu NRJ, c pas pas trop ma tasse de thé mais les sets sur des platines sont tellements rares en teuf  que cela a le mérite d'etre  souligné surtout quand les dj's se font plaisir...
On peut dire que la Cyberdelik Team nous a encore offert une belle soirée, avec un dance floor happy et des artistes à la hauteur et un staff sympathique avec un bar a des prix accessibles...
Deco de la péniche impek et son trankilou... Je comfirme pour les coupures de d'électricité c t ds la ville car le village était ds le noir a mon arrivé.
Encore un grand bravo à la team pour son sens de l' organisation Smiley
Remerciements: Salva, Reepai, Seb, Guigui, Tarik ainsi que toute l'équipe.....
Smiley
Biz @+++