Nephentes 3

Salut les pitounes Smiley

Bon, ma premiere teuf de 2004...

Alors...

La sono : nickel [pas trop fort, pas de subs trop présents, pas de disto] (c'est assez rare pour être signalé)

Le son : j'ai beaucoup aimé la première moitié de la teuf et certains moments de la 2e moitié... mais a mon avis il y a eut beaucoup trop de NU-NRG (c'est quand même pas très varié comme style...). J'aurais préféré 1h de NU-NRG, puis un set morning de naya et apres pour finir a nouveau de la NU-NRG.

La déco et les lights : bien gérée vu l'espace Smiley Ya un gobo a l'arrière à droite qui a tendance a un peu trop éclairer en blanc assez fort, mais bon rien de trop grave Smiley

Les gens : yeaahhhhh Smiley big up !

Conclusion : une bonne petite teuf, jme suis bien défoulé et amusé Smiley

...
Smiley  kikoo
bon ben moi je suis un peu voir encore carrement ds le gazzz  Smiley  Dur dur de résister à l'appel de la couette  Smiley

Alors arrivée vers 1h avec mon loulou Smiley , Emy, Mika et Carlos... Pour une fois pas trop de mal à trouver l'endroit  Smiley

Du monde ki est arrivé petit à petit... Le plancher ki ondulait légèrement pendant kon dansait, ben ca fo le vivre qd meme hein !!  Smiley

Alors moi pareil, g carrement adoré (mais bon yavait pas de surprises  Smiley ) NAYA VS OLIVE !!!! Trop bien !! Du bon son comme j'aime aussi  Smiley  Histoire de se mettre en jambes ct cool...
Et puis tout ce ki a suivi apres, g bien aimé aussi... Mais comme gt, disons, ds un état kelle ke peu lamentable ( Smiley ) je sais plus trop apres ki passait ;... Désolée  Smiley
Sinon g découvert à la fin la NEW NRG !! Pas mal du tout !! Contrairement à mon loulou ki etait tt fatigué à la fin, moi g bien aimé danser dessus  Smiley  Smiley

Voilà, partit vers je sais plus kelle heure pour cause de mal aux jambes et de fatique naissante chez mes congénères  Smiley

Plein de gros bisous à tous ceux ke g retrouvé là bas ou rencontrer : Darken  Smiley , Ptite Puce [:bisou], RIP  Smiley , Naya sa petite femme et son pote  Smiley , Mister Salva avec le big smile  Smiley , la charmante petite fée tjrs aussi sympa avec ses conseils et tjrs aussi gentille  Smiley et bien sur au final mon loulou [:tchoux] avec ki g encore passée une tres bonne soirée (ze t'aime toi) et ma petite Psykemy [:bisou]

En m'excusant à l'avance si g oublié des personnes  Smiley
Salut tout le monde  Smiley

J'etais pas sortit depuis la Talamasca/Deedrah du mois de décembre, et j'attendais avec impatience cette Nepenthes...
Accueillis a bord par Mr Salva, qui nous a sortit son plus beau sourire pour l'occasion, je penetre dans la salle d'ou s'echappe deja ces douces mélodies...
N'etant pas la pour les deux premières, je decouvre l'endroit en arrivant...  Une peniche assez spacieuse et joliment décorée. Assez de place pour danser, et un bar au prix gentils  Smiley
Un tour de salle, on retrouve les potes, on rencontre de nouveaux teuffeurs, en degustant un punch offert par le bar...
Aux platines ca doit etre Red, je dois dire que j'ai pas mal discuté au debut, donc j'ai pas trop suivis son set... Mes jambes ont commencé a gigoter sur le set de Naya et Olive... Comme d'hab' ils ont assurés  Smiley
Puis ont suivis Naga et Driss pour un set assez nerveux, un truc qui met la patate, un bon moment egalement... Smiley
Je me pose un peu, le temps de  Smiley  pépère, en appréciant le set de Reepai, qui a bien soutenu l'ambiance... (Par contre je suis pas convaincu de l'efficacité des scratchs... Smiley )
Remis sur pattes, je retourne sur la piste pour un comeback dans les 90's... Avec, aux platines, OLive/Salva/Seb...De la pure Nu-NRG comme a l'époque... Un set terrible pour mes oreilles... J'ai danser sur des tracks qui m'ont rappelé trop de souvenirs...  Smiley Le kiff...
Grosse soirée pour ma part, ambiance chaleureuse, musique magique, j'ai  Smiley ...
Merci aux Cyberdelik pour ces moments, vivement la prochaine... Smiley

PS : ... P'tit  Smiley  à Driss,Tibolux, Louloutte et Psykemy
je savais bien ke j'en avais oublié un...  Smiley  Désolée et plein de bisous  Smiley
Rien a dire  Smiley  c'etait terrible!!!!
Arrivés vers 2h (nous étions un convoi de 6 voitures, une vingtaine de personnes, eh oui sortie de groupe, personne ne voulait ratter cette soirée! la dernière était trop terrible  Smiley )
Ambiance terrible, pratiquement que des gens cool ou qu'on connaissait!!!
Les prix au bar hyper raisonnables!
Le son terrible comme prévu  Smiley
Peut être un peu trop de Nu nrj à mon gout mais quand même bien punchy!
Bref, merci Salva pour cette super teuf (je ne t'ai pas trop vu désolée  Smiley  )
Vivement la prochaine!!! et merci encore [:yaisse]
Caro
Voici mes apprecisations à propos de cette bonne petite teuf  conviviale  Smiley

Les + :

Happy people ( pas d'intrus  Smiley  Smiley )
Spot convivial et pas trés loin de paname ( la sortie au petit matin a coté de la riviere c'est terrible  Smiley  Smiley )
Bonne qualité de son + assez d'espace
QQ coussins pour se poser tranquille au fond, c'est pas grand chose mais il fallait y penser
Tarifs raisonnables ( 15 eurs de paf ace conso et ptit dej ) , eau =1 euros ... , vestiaire = 1 euros le cintre ( et non le vetement )

Les - :

4 coupures de courants durant entre 1 et 3 min
Son un peu trop bourrin sur la fin ( à partir de 7h)  , la nu nrg c'est cool pendant 2 heures ,  (c un style que je ne connaissais pas... ) mais de la morning  entre 7h et 9h ça aurait été encore mieux

Points particuliers :

à partir de 5h ça mixait qu'en vynil  Smiley

Merci à toute la team Cyberdelic pour cette agreable teuf , un petit cop de morning la prochaine fois stp  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Ah oui, je souligne ce point, les oreillers c'est toujours une bonne idée. Au pire j'avais le mien dans la voiture, de type « j'me kiffe » avec un Garfield qui se fait des bisous.

Bon sinon y'en a qu'on doit croiser sans connaitre de vue, genre « car huit trait d'union pipe pif ». Pensez au trombi Smiley

Oui c'est moi je suis sur le trombi et je sais qui tu es, je t'y ai vu!!!!! tu connais lordsoth je suis une amie à lui Smiley la prochaine fois promis je viens te voir  Smiley
Darken wrote :
Merci à happysoph d'être passé nous voir le matin après avoir fait le Tryptique... warriooooooooooor Smiley

si tu savais lol  Smiley
bah ouais ptit tour à la nepenthes en after du triptyque, histoire de tater l'ambiance que vs avez eu all the night et de voir quelques tetes forumeuses  Smiley
ca avait l'air bien good vibes et energique en tous cas, des gens bien smily  Smiley
on est arrivé pendant le set nu nrg, forcement la transition un peu rude pr ns  Smiley
Ptit posage face au fleuve  Smiley  avant de repartir pr d'autres aventures....
Un bon p'tit week-end apparemment ça et là sur Paname et environs..

Smiley
good vibes !
Arrivée vers 1h, on était 6, c ma première ch'tit teuf de 2004, après une pauzz j'ai préféré une p'tite privée!!!! Que du bonheur....

Super ambiance, bon accueil, le son était bon, déco sympa ainsi que l'endroit.

Good vibes avec tous le monde.

Rien à redire, c dla boulette!!!!

Gros bisous a tous.

Luna
salut à tous,

ben, moi g adoré cette soirée..
perso, g adoré le set nu nrg...mais je savait que j'allait kiffer encore une fois 2 jumper là dessous  Smiley , perso chui une partante de ce style de trance qui partage mais  que je trouve pas enervé , au contraire, ça mets la patate mais ça reste trés happy, Smiley   Smiley
en plus, le trio Olive / Salva / Seb, ben....je l'ai trouvé magnifique, avec Olive qui s'est remis au vynil pour l'occaz, ils ont un peu remonté  le temps avec ce set..et puis ça faisait vraiment plaisir de les voir avec un grand smile en train de delirer avec le dance floor ..bref, inoubliable pour moi ...cela dit, j'ai bien aimé les set psyké aussi, un gran bravo à tous les dj  ,qui ont bien fait bouger le dancefloor, Naya/Olive cool cool, comme d'hab d'ailleurs, Driss/Naga ben, rien à dire ,  Smiley bien jumpé la dessous aussi  Smiley  Smiley , Reepai/fabry pas trop suivi, ptite pause, histoire 2 me remettre en force pour la suite ;
le reste nickel, son propre, bonne déco, bar et vestiaire au prix trés raisonnable et puis l'ambiance super super cool  Smiley avc que des happy people  Smiley
merci à toute l'équipe qui a bien assuré  Smiley
vivement la prochaine  Smiley
D'ailleurs j'ai pas mal de photos prises durant la teuf par titepuce, si ça intéresse quelqu'un ! ou alors a moins que je puisse les mettres en ligne quelque part???
car8-|pif wrote :
D'ailleurs j'ai pas mal de photos prises durant la teuf par titepuce, si ça intéresse quelqu'un ! ou alors a moins que je puisse les mettres en ligne quelque part???

vouiii moi je prends !!!  Smiley
louloutte wrote :

vouiii moi je prends !!!  Smiley

Donne moi ton mail à moins que je puisse les mettre online ça serait plus simple, les modos??? zetes là????
Hello everybody !

Et bien oui je confirme c t une soiree tres sympa... Smiley  Bonne ambiance et bonne zic... Smiley Les gens etaient bien cool...d'ailleurs ptit coucou a darken, rip, tite puce, tibloux, naya, ma louloute et salva ke j'avais encore jamais rencontre... Smiley

Bon la prochaine c la day gloo le 7 fevrier...on verra ca... Smiley

Ps : g pu rencontre Benoit a cette teuf, ancien organisteur de teufs et maintenant...acteur de film erotique sur M6...sympa la reconversion !!! Smiley
Et oui g l'oeil moi !!! hi hi hi  Smiley  Smiley

bizou Smiley
Yes des photos, yaura des prenneurs....

Qui peut l'aider à les mettre en ligne??
tibolux wrote :

c'est MA louloutte d'abord pas TA louloutte  :fuck:  Smiley

[:tchoux] [:mouaaaa]
Ou mettre les photos??????? y a personne????
car8-|pif wrote :

mp
Encore une soirée reussite par la team cyberdelik
Acceullis a l entrée par mister salva il etait deja une heure du matin l heure de prendre les platines avec olive pour deux heures de plaisir kom d hab avec le dancefloor
nâga et driss ont repris le flambeau a leur tour pour 2 heures de blastage et de gros son, super presence de driss et exellente technik, j ai pris une claquemusicale sur un nouvo tristkell vs litlle pumking  Smiley  Smiley  Smiley
A 5 heure du mat ca ete l heure de la nrg,  Smiley je reste un peu hermetik a cette sonorité par contre kel regal de voir du mix sur vynil surtout kils touchent les gars (reepai, fabry et surtout salva et seb) Smiley  Smiley  Smiley
Une bonne soirée en perspective trankillou avec de bonnes energies
Merci encotre une fois a toute l equipe de cyberdelik et a salva pour osn acceuil et sa gentillesse
vivement samedi prochain histoire de remettre cela Smiley  Smiley  Smiley
Un koukou au schroumph teuffer aka yaninoh, tibolux et sa louloute, the zenseed family, psykemi, ptitpuce toujours po en italie toi, darken, drsiss et nâga
plus tous ceux ke j oublis Smiley
avant tout merci a la cyberdelik team Smiley  Smiley  Smiley

arrivée aux alentours de minuits et demi (gps brouiller a l'entrée d'epluches =tournage en rond)
posage d'affaire bonjour au personnes que je connais (et rencontre avec d'autres que je ne connaissais pas [:bisou] tite puce)
mettage dans l'ambience sur la fin du set de red
1h du matin la peniche commence a etre bien remplie Olive et Naya prennent les platines et nos jambes pour deux heures de bonheurs  Smiley  Smiley
3h au tours de Driss et Naga (deja vu a la mountain donc impatient d'entendre) pas deçu total plaisir pour oreilles merci messieurs  Smiley  
reepai vs fabry et olive vs salva vs seb : dans la continuité de la soirée  Smiley  Smiley  ça fait bien bouger la nu nrg moi je kiffe

voila une pure soirée comme on aime que des gens cool avec le sourire beaucoup de tete connu et une ambiance terrible  Smiley

Smiley  a tout les gens vu la bas louloutte,tite puce,tibolux,darken,naya,la jumpeuse,driss,naga,rip ......et tous les autres

ps : pour les photo faut envoyer ça a qui pour les mettres en lignes?
Smiley Une petite question: C'est quoi la "NU NRJ" ? Quelques exemples pour que je reste dans le vent...
Ugh
ca pourrait se rapprocher ke ce kon appellait transcore
yanninho wrote :
Smiley  a tout les gens vu la bas louloutte,tite puce,tibolux,darken,naya,la jumpeuse,driss,naga,rip ......et tous les autres

Smiley  je t oublié aussi.... pardon  Smiley
louloutte wrote :

Smiley  je t oublié aussi.... pardon  Smiley

[:bisou] t pardonnée va Smiley
yanninho wrote :

[:bisou] t pardonnée va Smiley

merki car c pas simple de se rapeler de ttes les personnes ke g rencontrée pour la 1ere fois et en plus, un doute m'assaille... je suis kasi sure de pas reconnaitre tt le monde à une prochaine teuf  Smiley
car8-|pif wrote :

Vas sur Yahoo, clique sur la rubrique photos... cree toi un compte et upload tes photos...

N'oublie de venir nosu donner le lien ( vu la taille de la salle , t'as du prendre presque tout le monde
Smiley  Smiley  Smiley )
Superfly wrote :

Vas sur Yahoo, clique sur la rubrique photos... cree toi un compte et upload tes photos...

N'oublie de venir nosu donner le lien ( vu la taille de la salle , t'as du prendre presque tout le monde
Smiley  Smiley  Smiley )

Pas de probleme je v faire ça ce soir et je vous donne le lien bonne idée  Smiley
en fait c'est surtout petite puce qui a pris les photos (rendons à cesar ce qui lui appartient!!)
@ tout a l'heure
Ps : g pu rencontre Benoit a cette teuf, ancien organisteur de teufs et maintenant...acteur de film erotique sur M6...sympa la reconversion !!! Smiley
Et oui g l'oeil moi !!! hi hi hi  Smiley  Smiley

bizou Smiley

si c'est celui que je pense, il était ce dimanche soir sur M6  Smiley
Salut à tous !!

je remercie toute l'equipe de Cyberdelik pour cette belle private party. Smiley
Excellente ambiance et une excellente NRJ sur le dancefloor. Smiley  Smiley
Bien content de revoir certains freaks de la mountain party n'est-ce pas Naya (bien sage cette fois-ci Smiley ) ainsi que sa moitié je crois qu'on va lui enlever le surnom de jumpeuse hehehe Smiley
c'est marrant de voir certaines personnes du forum qu'on a vu sur les trombinoscopes j'ai pu reconnaitre darken et Ptite Puce Smiley
RIP toujours present  Smiley enfin que du bonheur on en redemande en attendant la teuf du 27 mars avec Triskell qui a sorti des grosses balles  Smiley !!!!! et audialize un plateau tres original.. Smiley
Bon courage a la dream team ohm Sweet Ohm & Cyberdelik Smiley
peace
driss