Comme je l'ai deja dit, excellente soirée
arrivé tot, j'ai pu voir "l'envers du decor" ^^ merci romu
très bonne ambiance, beaucoup de potes et copines, et un line up bien ficelé, tout pour passer une bonne soirée
niveau son, le reglage m'a semblé moins net que pour la stellar alchemy...et niveau prestas :
entendu le set de romu de loin, car je bossais a l'entrée, avec une préférence pour les sons de la 2è moitié du set
bien aimé le set de toltek, bonne full on comme d'hab, malgré le petit souci de pochette
le live de yurika, excellent
energique, melodique, bien construit, du charme sur scène, une bonne production des morceaux, bref, rien a redire
un peu moins accroché le live d'intakt, il maitrise bien son sujet, c'est clair, mais les tracks m'ont moins plu...question de gout ^^
et puis on passe dans la partie psy avec le set de psykelo, plus agressif que le dernier au batofar, très cohérent du début a la fin, bon on sait tous que ce son n'est pas ma tasse de thé, mais le dancefloor a bien apprecié
decouverte d'ajna pour ma part, une psy plus dans mes gouts, j'ai reconnu un track d'ajja notamment, et mon pote dadoo a bien kiffé ce set, lui qui a pu entendre pour la premiere fois du terranoise dans une teuf francaise ^^...
et enfin le finish par toltek, qui nous a passé quelques morceaux que j'adore, ce fut un plaisir de terminer comme ca, gros moment de kiff et de partage sur scène
en résumé, une très belle soirée pour ma part, de bons moments sur le floor comme en backstage, un carton rouge a teufman qui n'est pas venu (
) et en revanche un big up a mehdi qui ne devait que passer et qui est resté pratiquement jusqu'a la fin
merci encore a la team morphonic pour cette soirée, dont le seul point negatif aura été la fatigue residuelle pour le reveillon le lendemain