chapiteau pour teuf mortelle

homme dans l ombre wrote :
salut a tous les gens qui lirrons ce messages je recherche des gens qui pourrai m aider a me fournir des conctacts pour la location de chapiteau pour une teuf d avance merci a tous et je compte sur vous  Smiley

Tout depend de ce qu'il te faut comme superficie!

je recherche un chapiteau qui pourrai acceuillir 1000 pers mais je ne vois pas combien de metre carré il faudrait merci Smiley

attend je reguarde dans ma paperasse,
emmalisa wrote :

attend je reguarde dans ma paperasse,

Voici une adresse mail où j'ai loué une tante l'an dernier.Ils louent aussi des chapiteaux assez balaise.si non demande à la mairie car ils ont des équipements pour des évenementiels, biensur faut que tu sois en assoc. je sais pas si ils font ça pour des particuliers.mais moi le ville m'avait loué toutes les armatures, podium etc pour ma soirée.
mail:dupas@dupas-sa.com
tu peux aussi allé sur leur site Smiley

et sinon au niveau des tarif tu avait payé combien et tu avez quelle capacité Smiley

Bah là c'était pour de la prev. et du testing donc j'ai loué une petite tante .une cinquantaine de personnes 12m fois 3m j'ai eu un prix vue que je faisait une bonne action 182,33€ et une caution de 1652€.mais je sais qu'ils ont du vrai chapiteau, ça se loue cher, ça j'en suis sur.fait un tour sur le site.      Smiley    je n'y suis pas allée mais tu devrais avoir toutes les infos. Smiley
emmalisa wrote :

Bah là c'était pour de la prev. et du testing donc j'ai loué une petite tante .une cinquantaine de personnes 12m fois 3m j'ai eu un prix vue que je faisait une bonne action 182,33€ et une caution de 1652€.mais je sais qu'ils ont du vrai chapiteau, ça se loue cher, ça j'en suis sur.fait un tour sur le site.      Smiley    je n'y suis pas allée mais tu devrais avoir toutes les infos. Smiley

voici le tel et le fax car sinon  on tombe sur un site de voiture.
tel:02.35.25.38.45 fax:02.35.25.24.47
c'est par chez moi en normandie mais ils pourront toujours t'informer.