tres bonne teuf pour ma part, je ne vous remercierez jamais assez !
on part de paris samedi vers 17h30, accompagné de trois personnes qui me sont cher, adrénaline au max et une bonne humeur imperturbable !! arrivé a 23h30, découverte de la salle superbement decorée par les Organik, c'était tout simplement magique !
ravi d'avoir revu josse laurent, jackson et ben j ( accueil first class les mecs ) les organik, laya rachacha pocky julie zaza et j'en passe !!
d'avoir rencontrer nico ( trop gentil
) pitshoone ( merciiiiii
) djonar, tiniass & richy !!!
arrivé sur richy d'ailleur, qui nous envoi un dj set plutot sympa avec une bonne selection de track
ensuite live de khali que j'ai trouver vraiment dynamique, ça bouge pas mal la salle se remplie.vient mon tour et merci pour vos compliments a la teuf, ça m'a grave toucher !
ensuite live des xsi, j'ai toujours accroché sur leurs sons, et ce soir là, confirmation ! bravo les gars
digital sound project ensuite, première fois que je les entends en live, j'ai pas été décu, tres dancefloor !! dernier live de la soirée, shalys, je ne connaissais qu'un morceau de lui et j'ai été surpris par la dureté des premiers morceaux, totalement différente de l'image que je m'étais faites !
on termine en douceur avec un set prog de ragdam, efficace !
s'en suit une after sur place, nous partons alors nous reposer dans la voiture
un pur week end koi...