Bien le Bonjour
Petit rapport vite fait :
Tout d'abord, un grand bravo à Organik Garden pour la magie réalisée dans cette salle que nous avions pour la dernière fois car, le site est vendu.
Bravo à Joss, Nico, Christian et toute l'équipe pour l'orga de cet évenement qui était bien préparé et qui s'est très bien passé.
Merci au public qui a répondu présent ça fait plaisir à voir, surtout quand le monde reste tard jusqu'à la fin
Coté son :
Cg la Nova, bon set, bonne sélection pour nous mettre en jambe, nickel pour l'apéro
Ensuite gros set de Richy qui nous a envoyé une très bonne vibe, énergique et bien dance-floor, autant dans la sélection que dans la technique, bonne perf
Puis vient, le tour de notre ami Khali
pour son tout premier live....Et ben...ça s'est super bien passé avec un public bien réactif, belle pêche et une fin tonitruante pour laisser place à la psyché..
Mr Psy K Bal, arrive derrière les platoches et nous livre un set qui tabasse bien fort avec une bonne select psyché bien vénère mais pas trop, comme j'aime, technique irréprochable, même un p'tit soucis technique, non de son fait, ne l'a pas déconcentrer, en tout cas bravo une vrai valeur montante
Et arrive le duo de chic et de choc
X.S.I. avec des nouvelles balouzes, des tracks orientés full-on-éléctro très bien réalisés, belle présence et grosse patate au dance-floor : e..ffi...ca...ce... bon live, grosse prod' !!!
Puis mes copains de Digital Sound Project ont continué sur la meme vibe question patate, et très bonne prod' aussi, bonne perf scénique également n'en déplaise à certain, au moins ils vivent leur musique et la partage avec le public, c'est toujours plus agréable qu'un mec qui fait de la bonne zik mais qui ne fixe que la table où son ordi, imho !
J'ai pris la suite pour envoyer mon live Full-on - Prog, je me suis amusé mais avec un peu de frustration ( pas de retour ), heureux de voir un public toujours réactif même lors de la transition avec les tracks prog
Ragdam prend le relais pour nous délivrer un set bien tech-electro, toujours très grosse technique
, perso c'est pas mon style de zik donc no comment sur la selecta
meme si j'ai préféré le début du set....
Puis un gros mal de dos et une envie de couette m'a fait rentrer chez oim.
Les + :
Très bonne ambiance
Belle présta des artistes
Très belle déco
C'était marqué, Magical dans le titre et bien ce fut Magical la NEIGE au p'tit matin
Les gens déguisés, ça j'adore ça fait toujours plus..... Magique
Les - :
Une qualité de Son pas terrible, ça saturait car il n'y avait pas assez de KILO, et aucun des artistes présents ne vont dans le rouge et je l'ai connait très bien tous
, de plus quand un artiste ( 4 lives ) compose et passe un temps fou pour avoir une bonne prod' à 00 db c'est pas pour aller dans le rouge
Pas de retour pendant les lives, c'est pas génial pour faire mumuse avec des synthés ! De même quand les retours sature à tout va, pour les djs c'était guère mieux...
Et comme d'hab' les gros porcs ( pas que des mecs, hein ! ) qui foutent les mouchoirs, gobelets et moultes cochonneries par terre, les chiottes était dans un état pitoyable, alors que la poubelle qui était juste à coté genre 10 cm était quasiment vide, bah là, je crois que c'est du foutage de gueule et pareil :
Je remercie, tout particulièrement, les bénévols, les amis de l'orga, les déco boys and girls, toute l'équipe artiste, encore de grosses rigolades
.... Mr Guez pour ses photos magnifiques et surtout :
Vous... le public super souriant qui avait vraiment envie de faire la fête, et bien ça se voyait