et oui le son était alimenté par une éolienne
stephp57 wrote :
et oui le son était alimenté par une éolienne
stephp57 wrote :
j'ai raté ça,le pauvre il a du avoir du mal à se sécher
moskavic wrote :
c'est clair j'ai des copines qui l'ont vu en direct jpeux te dire qu'elles ont rigolé c'est deg mais c'est la vie mdr
lalybulle wrote :
on m'a dit que c'était déja arrivé la bas !! enfin le pauvre ca a du lui faire drole quand meme !
pistou wrote :
Oyez Oyez, inchallah les 3 personnes qui nous ont pris sur le retour en stop au bord de la route et qui nous ont déposé à arles vont voir ce message et son honnete J'ai laissé mon portable sur les matelas à l'arrière du camtar, si vous le retrouvez, répondez à ce message =D
*Espoir*
Sinon Merci à l'orga , aux gens motivés, aux artistes créatifs, et aux temps pas trop démonté ^^
pistou wrote :
Oyez Oyez, inchallah les 3 personnes qui nous ont pris sur le retour en stop au bord de la route et qui nous ont déposé à arles vont voir ce message et son honnete J'ai laissé mon portable sur les matelas à l'arrière du camtar, si vous le retrouvez, répondez à ce message =D
*Espoir*
Sinon Merci à l'orga , aux gens motivés, aux artistes créatifs, et aux temps pas trop démonté ^^
teefm wrote :
merci , trés bonne soirée , bien kiffé de ce que j ai entendu : Wistiti , Eegor , Ralph .
bien bien rigolé .....
sound systeme excelent ....
y parait que les mix ont été enregistré ?
Kef wrote :
Arrivés avec mon sondier préféré samedi soir vers 21h et hop montage de son.
Accueil terrible, merci à Miss Tick et son équipe pour avoir été au petit soin.
Bonne soirée dans l'ensemble malgré mon manque d'énergie pathétique.
Contente d'avoir revu Béné avec qui j'ai bien délirer, mais ca aurait été quand même sympa de me filer un ptit chouille de ta patate...
J'ai surkiffé le set du Ptit et le live d'Occy Deg d'avoir loupé une grande partie du mix de Yamaga le peu entendu avait l'air terrible.
Suis allez faire un ptit somme au milieu du set de Manu, pas trop mon truc le son de nuit, mon homme avait pour mission de me réveiller pour Yann, mais par inadvertence , il m'a enfermée dans la remorque du camion, impossible d'ouvrir de l'interieur j'étais coincée et il a fallu que j'attende qu'il vienne me délivrer. Comme il s'était endormi dans la salle ca a été un peu...beaucoup...très long et du coup suis arrivée à la fin du set
J'ai trouvé long le dernier dj ( hp?) j'aurais bien aimé entendre Miss Tick joué...
L'après midi se termine, on range le son, parés à l'atterissage...
Et Là hop la ptite touche final: le poid lourd embourbé dans le champ impossible de sortir!!
Ca à été un moment très puissant pour nous grâce à tous ceux qui se sont mobilisés pour nous sortir de là nous avons été très touché de vous voir déployer toute cette énergie pour nous venir en aide.
Sans vous nous y serions toujours. Merci!!
Bises à tous ceux et celles croisés, rencontrés, retrouvés...
teefm wrote :
merci , trés bonne soirée , bien kiffé de ce que j ai entendu : Wistiti , Eegor , Ralph .
bien bien rigolé .....
sound systeme excelent ....
y parait que les mix ont été enregistré ?
milamila wrote :
[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(326).gif[/img]:
Kef wrote :
J'ai trouvé long le dernier dj ( hp?) j'aurais bien aimé entendre Miss Tick joué...
milamila wrote :
c'était pas ralph? en tout cas il a joué doublement pour remplacer notre miss tick nationale, et il me semble avoir reconnu des tracks qu'elle joue
@lota, t'étais là?? nann jt'ai pas vu..
Lota Dia wrote :
c'était bien Eegor, qui joue super bien d'ailleurs!! très bonne sélection de tracks! j'ai étais très agréablement surprise par black Hole
et voui, j'y étais ; d'ailleurs je t'ai croisée misstinguette hehe et tu m'as meme répondu !! humm.... je n'en dirai pas plus
Merci ImaGine!! c'était au top!!!