Bon après une nuit de repos, en avant pour le rapport integral
ce fut une chouette soirée, teuf of the year pour moi
arrivé vers 22h, je prend place dans la queue qui s'est formée devant l'accès preventes, ca se tasse un peu, on espere que l'on va pas revivre la galere de la forest of visions (j'entendais pas mal de gens en parler autour de moi)...finalement tous se passe bien, entrée sans probleme
redécouverte de cette salle, cette fois configurée dans la longueur ( ce que j'ai finalement préféré par rapport a la premiere)
deco sympathique des biolive, mais il faudra attendre le coeur de la teuf, avec les lights et les lasers, pour en profiter ^^
je commence par m'ennuyer un peu, le son de totem ne m'interesse pas, les potes sont pas encore arrivés, bref, j'attend...
et tout va partir d'un coup ! toujours plus de monde qui arrive, les bonjours se succèdent et se multiplient, l'adrenaline monte....
enfin, greg prend les platines, et c'est parti pour la nuit ! technique de mix très banale, mais selection de tracks enorme ! les 2h m'ont bien fait decoller, chauffé a point pour la suite !
prise de controle de painkiller, masqué ^^...quel live de porc !! au premier kick, on pris cheros ! enormes vibrations dans la salle, jusqu'a 10 metres des enceintes on se sentais soulevés ! rien a voir avec la fois ou il etait venu au glazart, une grosse prod, des tracks dancefloor sans trop de breaks couinants, un vrai plaisir de l'ecouter et de danser dessus
seul bemol, c'est a ce moment qu'a commencé le premier show 3d (sympa et original sans plus ) du coup la salle s'est tout bonnement blindée !! il restait tout de meme des places pour danser peinard, mais fallait chercher ^^
c'est d'ailleurs resté comme ca jusqu'a 6h du mat a peu près...
bref, au tour de digitalk talk de nous sortir leur live, je pensais pas autant apprecier ^^ très dansant, une construction de tracks très recherchée, une bonne pointe de psychedelisme d'autant plus qu'a cette heure on avait droit au trio complet lights lasers deco, pour un rendu plus que sympathique ^^
toute la salle au taquet, excellente ambiance, la teuf bat son plein sans souci
anokha reprend les platines, pour un bon set de transition, bien que je l'ai senti un peu sous pression...mission accomplie, redescente en douceur vers la full on
...pour le live de sonic species ! aie aie aie....terrible, c'est profond, ca se danse sans fin...belle decouverte
par contre le 2è show 3d, moyen moyen, je vois pas l'interet de projeter des mecs a poil en 3d...mais bon...
et zen mechanics, pour le dernier live trance de la soirée, a mis le feu ! superbe prod, belle energie...magnifique !
otezuka a repris derriere, mais c'est moi ou il n'a pas joué longtemps ? en toutcas, bien kiffé ce set prog, teinté de morceau connus (liquid soul entre autres ^^) et surtout le finish en apotheose sur baby boom d'ace ventura
miam miam !
derniere presta, le live de solead, moins mon trip musical, mais agreable pour finir, d'ailleurs ce live m'a semblé très long non ?
voila pour les prestas, je ne parlerai pas des artistes de la pirate love, n'ayant pratiquement pas mis les pieds sous le chapiteau...me rappelle avoir entendu un rmx d'age of love, en debut de soirée ^^
a part ca, que dire...
rarement vu un son aussi bien réglé, mis a part encore et toujours trop d'infrabasses qui ont noyé le claquant des basslines...en revanche, ca faisait vraiment bizarre de se mettre a 1 metre des enceintes, et de pouvoir parler quasi normalement au gens autour, et surtout ne pas se sentir assourdis
les quelques rares points negatifs que j'ai pu noter :
au bout d'un moment, le dancefloor etait quasi impraticable sans semelles anti derapantes...d'ailleurs on a pu constater le carnage dans la matinée, un vrai champ de bataille...les gens sont des porcs...pourtant ca ne manquait pas de poubelles !
peut-etre manquait-il un poil de deco supplementaire, on voyait vraiment trop les barres qui soutenaient les lights, mais bon...
a part ca, une excellente teuf impressionante de maitrise, de technique deployée
merci a remy, au stereorganic crew, et tous ceux qui ont rendu ca possible
j'aimerais bien savoir combien on etait, au plus fort de la soirée j'aurais dit pas loin de 3000....
un coucou a tous ceux vus, revus et rencontrés la bas, et comme d'hab, a bientot pour la prochaine !