Bon un ch'ti rapport
Arrivé très tôt, j'ai croisé Jyppe sur la route et on a rejoint moskavic dedans avt que ça ouvre, ce qui m'a permis de faire le tour du lieu : bah bien sympa avec dans l'espace ouvert au début une piste de danse et 2 espaces détente autour spacieux dont un qui est fumeur. ca c'est cool, pas besoin de se les peler dehors pour une clope. De plus bien aéré, et bonne clim', à aucun moment je ne me suis senti comme au glaz' dvt la scène. De plus, au sous sol, y'avait une extension disponible que pour l'after (vers 4h) avec avec bar et 2 mini salles encore ce qui, au final faisait pas mal d'espace.
Facile d'accès, configuration spacieuse et aérée, gens sympa (merci et à Ali et Rony de leur accueil), du bon son, what else?
Côté son, bah n'étant pas un connaisseur, j'ai été agréablement surpris par le son qu'on proposé moskavic et jyppe, c'était très bien et surtout très dansant. Dommage qu'on n'ait pas pu plus profité du sous sol surtout au moment où la trance a commencé à péter ms j'espère que ce n'est que partie remise.
Pas de relou ni chez les tranceux, ni chez les homos, l'after se déroulait bien en bonne cohabitation, faudrait qu'on en fasse plus avec eux.
Belle ambiance avec pas mal de gens qui sortent peu ou qui n'étaient pas sortis depuis longtps. Ca a fait plaisir de voir et revoir tout le monde dont nico revenu d'ibiza, jerome à l'armée, nati et david, ln et bruno, melissa (en coloc avec elissa si j'ai bien compris ou rien compris
contacte moi, j'ai un prêt à négocier avec la bnp
)
Bref une belle petite soirée avec tous les ingrédients qu'il faut pour une soirée ds un club. Après, j'ai dormi pdt plus de 15h du sommeil du juste qui a bien profité, surtout que j'étais pas sorti depuis qq tps.
Dc à refaire et à la prochaine