teuf foksapet gwada (24/01/03)

Comme dab avec lolo la fille nous sommes partis à contre coeur pour cette teuf car on était attendu pour jongler...
Arrivé 1 heure du mat, peu de monde, bonne déco (comme dab) sur la plage sous un grand chapiteau et les djs résidents habituels, de la house pouet pouet de la tek prout prout et enfin vers 6h30 du matin kristonic...
Assez bonne ambiance mais lolo et moi on arrete c teufs, se faire chier toute la nuit à voir les défoncés  danser sur n'importe koi (enfin se sont nos gouts) pour 2h00 de bonheur au matin quand tu es bien fatigué, ça vaut pas le coup....
Vivement psychedelik vibes...
bye @ plus

ps: si des djs psytrance veulent habiter en guadeloupe, venez vous serez les bienvenus!!!!!
Arf arf .... arf !! Si tu savais à quel point j'ai envie de venir vous distiller quelques courbes sinusoidales dans vos 'tites noreilles toutes bronzées ........... ton topic ne fait rien pour me calmer Smiley Smiley

Smiley
pani souci pour la teuf en gwada!!!!!......
il se peut ke j'y retourne pr un an en septembre....
et o fait timal t ou en gwada??????
Smiley  Smiley
franchement je viendrais bien en Guadeloupe Smiley
Psy + soleil  Smiley  Smiley
psylocib wrote :
pani souci pour la teuf en gwada!!!!!......
il se peut ke j'y retourne pr un an en septembre....
et o fait timal t ou en gwada??????
Smiley  Smiley

Nous nous trouvons vers st francois direction pointe des chateaux.....300 metres de la mer.....
Voila timal tu c tout!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzou
GLOBOX wrote :
franchement je viendrais bien en Guadeloupe Smiley
Psy + soleil  Smiley  Smiley

Yeaaaaaaaaaaaaah Psy + soleil cdlabalouze......je commence à me mettre à mixer car ici ça manque grave les djs psytrance....Pour l'instant j'arrive à faire danser les potes dans leur salon....c deja pas mal...
biz @ plus
kwark wrote :
Arf arf .... arf !! Si tu savais à quel point j'ai envie de venir vous distiller quelques courbes sinusoidales dans vos 'tites noreilles toutes bronzées ........... ton topic ne fait rien pour me calmer Smiley Smiley

Smiley

Aller chiche viens!!!!!  Smiley
P't'être l'hiver prochain Smiley on va voir les finances ...

Smiley
kwark wrote :
P't'être l'hiver prochain Smiley on va voir les finances ...

Smiley

Yes top !! Préviens nous à l'avance...
bye
alexxouille