[REPORT Urban Troll 24/01/2004]

Smiley  je fais ça pour ceux qui y sont allés sinon je sens qu'il y aura poa de report ^^

moi j'y étais pas donc.......

racontez! Smiley

Smiley

bonne semaine @ tous
apparement darken a bien kiffe Smiley
teuf bof a mon gout.
on verra plus tard pour un plus long rapport!
mc simone wrote :

un peu ouais  Smiley
il etait flinguuéééééeuuuuh Smiley

moi j ai joué plus longtemps que je croyais ! j me suis carement amusé avec les gens

j etais flinguée .. voilaaaa
on est reparti et j ai fait chier 4 personnes dans une voiture pendant tout le trajet

pardon a dorothée qui me connaissait pas et qui a morflé ma grosse connerie et mes fou rire !

merci a senix d avoir fait semblant d etre mon mari pour que je puisse lui faire des enguelades typik du couple de 10 ans d age
(bisous kaa et psykotrop)

merci a la dame et son fox terrier de m avoir indiké le chemin et merci au trio de grosse merdes qui puent l alcool d avoir reussi à se reveiller pour m ouvrir !

j etais bouyave
Ben en gros le son a bien pété mais malheureusement il y avait pas grand monde.
Je sais pas ou ils étaient tous passés Smiley
Parti un peu tard avec KFù on arrive au point de rdv vers 2h40 mais plus personne pour nous dire c'est où la teuf Smiley . Donc galèrage pour trouver, mais comme on est des bons rameurs on arrive pour la fin du live de Greenlight qui avait l'air pas mal du tout. Dommage, j'ai pas pu apprécier comme j'aurais voulu.
Ensuite, Reepaï se met aux platines et comme d'hab enchaine des bons skeuds qui font jumper tout le monde  Smiley Il y avait tout dans cette teuf pour passer une excellente soirée, belle salle vaste et confortable, bon son apparemment (pas assez fort au moment du set de Reepaï j'ai trouvé), belle déco (j'aimais bien la grande toile assez originale derrière les djs), un bar bien sympatique, à boire à manger ( Smiley pour ceux du matin !!), devant un grand espace chill out. A l'heure où nous sommes arrivé j'ai quand même été étonné de ne pas voir plus de monde même si c'était un peu loin. Y z'étaient oùùùùùù ????
Content d'avoir fait la connaissance de Franck et Christophe présentés par un Darken en pleine forme Smiley et d'avoir revu quand même plein de gens parmi les plus cools... Plusieurs after plus ou moins private se profilaient après la soirée... qui s'est prolongée pour un bien joyeux dimanche !! Smiley  Smiley
Cool de week end en tous cas grace à la Urban Troll team. Un grand merci à vous pour l'accueil qui nous a été réservé à tous Smiley
mc simone wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et ton rapport francky??????SmileySmileymerci encore pour votre ti mix a toi et a etienne de la balouuuuzzz comme dab
car8-|pif wrote :
Ben en gros le son a bien pété mais malheureusement il y avait pas grand monde.
Je sais pas ou ils étaient tous passés Smiley

c lhiver on reste au cho sous la couette !!! Smiley Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

c lhiver on reste au cho sous la couette !!! Smiley Smiley

Pas mal non plus comme plan  Smiley
tu seras là samedi?
tite puce wrote :
et ton rapport francky??????SmileySmileymerci encore pour votre ti mix a toi et a etienne de la balouuuuzzz comme dab

j prefere pas en faire un [:cartonrouge]

aaaaaaaah si juste pour dire que ca m a fait plaisir de voir la belle helene pour son anniv, darken,salva qui nous a passe quelques bons pti tracks a la eskimo, cpu et pop stream(mon dieu ce track), tit puce et voili
oula pas boucou mais d'un autre coté c cool on se bouscule pas pour jumper!!!
Comparé aux usines à teufeurs où je suis allé dernièrement, cette teuf avait le mérite d'être plus authentique.  Smiley

Bonnes impressions dans l'ensemble (son, déco, infrastructure...). J'ai bien kiffé le son de A à Z.    Bien dansé, bien jumpé  Smiley

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde...

Smiley
oui la deco etait excellente et les laser ça dechire...désolé de voir les mauvais cotés.....(bouuuududu)

y'a personnes qui a des photos  Smiley
oui ça c vrai, au moins il y avait de la place pour jumper en toute traquillité  Smiley  Smiley    Smiley

par contre  j ai trouvé le son pas trop propre, et j'ai pas trop aimé le live de greenlight en toute sincerité...pour les reste ct kand meme cool, j'ai bien aimé le jeu de lumières, bonne déco...avait pas gran monde, c vrai , donc ça manquait un peu d'ambiance

g bien aimé le set a salva  Smiley  ça m'a bien fait jumper   Smiley (comme d'hab  Smiley , senix
et psychotrop  Smiley , on est partis peu apres le live, (j'etais naze) raté le set a reepai , ce sera pour la prochaine  Smiley
a +  Smiley
Je suis allée avec un pote au rencard Pt de St Cloud vers 1h30 a par les keufs en train de serrer des mecs on a trouvé personne pour nous rencarder sur le lieu.
On a tourné 2 ou trois fois en vain... dommage !
ginger
J'aurais aimé etre la juste pour voir darken!!
fasspot wrote :
J'aurais aimé etre la juste pour voir darken!!

ouais c'étais a voir c clair  Smiley
il étais tous happy et love Smiley (comme c bizzare)
en tous cas il connais les lieux pour fautes d'avoir fait au moins 20 tours de salle..... Smiley
il avait grave la patate  Smiley de la balle!!!!
Darken wrote :
Bon ça va Smiley

[:bisou]
PROCHAINE URBAN TROLL & MP RECORDS, en region parisienne, le 21 fevrier 2004, avec en live SECRET VIBES vs LDB-SYSTEM, SYNTHETIC, BAMBOO FOREST, et djs DADO, etc...
Smiley arrivée vers 2h30 sur dreux la salle est mortel des la premiere impression belle deco(y'en avait partout) les lasers (attrape le laser!!!) pour les fans du human traffic et du bon son en plus pas trop de people juste de qoi avoir grave de la place pour danser un peu Smiley

En tout cas c'etait pas une usine a foncede qui en avait rien a battre du son que des passionnés et ca faisait du bien

Dommage pour le son a partir de 6h ca pouvait etre logique que les voisins gueule (une teuf ds un quartier pavillonaire c chaud!!!!)

Un grand coucou a tous ceux que j'ai vu la bas de la puce a darken(ca resirait l'intelligence) ma carpif ses potes et coucou a astralis que j'ai rencontere la
6ryl wrote :
Smiley arrivée vers 2h30 sur dreux la salle est mortel des la premiere impression belle deco(y'en avait partout) les lasers (attrape le laser!!!) pour les fans du human traffic et du bon son en plus pas trop de people juste de qoi avoir grave de la place pour danser un peu Smiley

En tout cas c'etait pas une usine a foncede qui en avait rien a battre du son que des passionnés et ca faisait du bien

Dommage pour le son a partir de 6h ca pouvait etre logique que les voisins gueule (une teuf ds un quartier pavillonaire c chaud!!!!)

Un grand coucou a tous ceux que j'ai vu la bas de la puce a darken(ca resirait l'intelligence) ma carpif ses potes et coucou a astralis que j'ai rencontere la

Yes  Smiley malgré le peu de monde y avait pratiquement que des habitués, ça faisait plaisir a voir  Smiley
[:bisou] 6ryl
vi, un bon kif aussi.  Smiley  Un public de passionné avec un darken tout lover-roméo  Smiley , le plaisir de se secouer avec les membres du forum, 6ryl, titpuce, las, tomas, k-fU.

Une ziq energisante, ce qu'il fallait pour frétiller du pied,  bref du bonheur  Smiley
merci astralis pour ta binch :x
Tu t'es envollé bien vite las, même pas un kinou kinou pour aurevoir  Smiley , alors avec darken on à continué le combat [:torche] et fini victorieux  Smiley
t inkiete j etais victorieuse sur le retour en caisse

j ai chanté tous les slogan du psg a donf la gamelle et je les ai obligé  à ecouter du shiva shandra !!!

yeahhhh
[:boulet2]
las22 wrote :
t inkiete j etais victorieuse sur le retour en caisse

j ai chanté tous les slogan du psg a donf la gamelle et je les ai obligé  à ecouter du shiva shandra !!!

yeahhhh

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
putain c qu on a subi, mais quand je pense que des gens ont deja entendu alien project en live, je me dit qu il y a pire que moi Smiley  Smiley  Smiley