Miss Tick wrote :
Arretez de tourner autour du pot, ca a tjs été mega cheum et sans creativité artistique les toiles que lamo fait. Recopiage, coloriage ... mm pas bien fait en plus ...
ca fait 10 piges que ca dure ces conneries, javais tjs fermé ma gueule mais là faut dire stop au grand nawak .. ou alors chais pas, la ramene pas quoi en etant imbus de ta personne des que qqun ose emettre un souffle sur ton "travail".....
cqfd pas la peine de repondre je repondrais mm pas tellement JE MEN BAT LES YEUK
trop sympa miss tick .. vraiment ça m'a fait plaisir de te lire, fallait pas .. ça m'a beaucoup touché ..
que du bonheur ..
( je me faisais un kiff de passer au belushi .. parceque je pensais rejoindre des gens sympas .. je vais y réfléchir encore un peu hein .. )
cqfd pas la peine de deverser ta bile sur moi si " tu t'en bas les yeuk " .. trop cool ..
" ca fait 10 piges que ca dure ces conneries, javais tjs fermé ma gueule mais là faut dire stop au grand nawak .. "
loll pas mal en signature .. ultime .. je te kiffe .. je viendrai que pour toi au belushi na