17/09/2010 - Touche Pas A Ma Teuf : FREEDAY - Paris 13 - FREE !!!

Philbetter wrote :
J'y étais pas, mais je vais mettre les pieds dans le plat:

C'est sensé ètre une soirée "psychédélique" n'est-ce pas?
La déco est sensée se mettre en action au moment ou arrive l'"influence" Smiley

Certaines toiles perçues très moches en début de soirée peuvent se révéler fabuleuses plus tard
et réciproquement...
(après 3 gouttes Smiley)

D'autres sont fabuleuses dans les 2 cas

Comme j'étais pas là, je ne peux juger, mais faut bien prendre en compte tous les paramètres imhoamha et tralala Smiley

Des avis supplémentaires?
merci thomas pour cette free, belle initiative  Smiley
Continue Thomas
InGreen est avec toi !!  Smiley
... et on est en ombre !!!
Smiley
oups....
en nombre, dans l'ombre aussi héhé
Smiley
Allez, une bise tiens

Smiley
Blablabla.
Bon, alors, le fait de faire une Free, c'est vraiment une super idée, et très chouette, et c'est clair que ca fait très plaisir. C'est une belle initiative. Il faut la refaire plus souvent.
Les boissons ont un prix, j'ai aucun souci avec et je n'ai entendu personne le discuter, d'ailleurs. L'idée de la tombola est très bonne.
La sécu m'a absolument pas gêné, et j'ai pas eu l'impression qu'elle soit particulièrement intrusive.
Le son n'était pas du tout mon style. J'ai bien lu l'ensemble de ce thread, et effectivement j'assume être sorti pour du boumboumboum, et en voyant l'annonce de la teuf dans 'agenda parties', je m'attendais à du boumboumboum, et effectivement si on me dit 'ah mais faut arrêter avec la trance, les mecs, c'est has been, y'a plein d'autres trucs mieux', moi je répond 'ben ouais, à mon age je suis has been, mais j'ai le droit à mon hasbeenisme, quoi' Smiley
La deco, moi je l'avais pas remarquée. J'ai vu les photos postées par l'auteur. Bon, ben c'est pas mon truc. Il y a des décorateurs que j'apprécie, il y a des choses que j'aime, d'autres que j'aime moins. Ca c'est juste (à mon sens : c'est un jugement que je porte moi, et je ne parle pas pour tous) laid. Dans le sens, ou ca ne reflète pas quelquechose de travaillé.
D'un autre coté, je trouve que mondrian fait des choses laides, et se fout de la gueule de son public ouvertement, alors qu'il semble être reconnu comme un grand artiste, donc je suis certainement un piètre critique d'art.

Bon, et maintenant la conclusion :
j'ai eu grand grand plaisir a voir, et revoir des gens que j'apprécie, et qui me sont très sympathiques. J'ai passé une assez bonne soirée, dans l'ensemble. mais après, je me suis pas dit que j'allais faire la fermeture tellement c'était de la balle atomique Smiley

voilou
zaplusse Smiley
merci thomas pour cette soirée, perso jsui arrivée a 3h du mat' et j'ai passé une soirée très sympathique,,
continue de nous proposer des évènements comme ça, free a paris moi j'en redemande!!
et merci pour ta bonne humeur constante!!
bisousss a très viiite
c'est un fake les photos de la deco?

j'ai jamais vu un truc aussi baclé, meme le plus obscur des sound systems amateurs fait mieux pour débuter...

désolé de faire ma langue de pute mais la c'est vraiment hallucinant de mediocrité, et en plus le gars accepte pas la critique? alors la chapeau bas
je me permets de faire passer les photos de deco, en cette sombre periode de crise toute occasion de rire est bonne a prendre
J ai 4 ans, je commence par des trucs simples c pour ca .. 3 couleurs primaires .. des carres, des ronds ... la beaute est dans l oeil de celui qui regarde .. je passerai a 5 couleurs quand on me parlera gentiment ..
en gros tu feras  des trucs moins merdiques quand on te diras que c'est chouette?
continue à faire des merdes comme tu fait, des barres de rire comme ca c'est inestimable! big up et bonne continuation.
n'hesite pas a faire un topic de tes oeuvres
Tu n es pas tres sympathique comme tranceux    Smiley
Merci pour tes encouragements .. j y manquerais pas .. bonne soiree amigo
jlamo wrote :
Tu n es pas tres sympathique comme tranceux    Smiley

jerry golay Smiley
euh non je vois pas explique moi encore steuplait .. j'adore cet échange c'est réellement trés informatif pour moi .. et j'adore la façon dont les gens se causent ici et lachent pas l'affaire ..

je crois que on va vraiment ouvrir un topic qui parle de déco si c'est comme ça ..

aprés on se met daccord on se parle gentiment et respectueusement en bonne intelligence si possible ..  

et puis peut être j'aurais le fun pour participer à 2/3 raves trance joie à paris .. là pour l'instant la mentalité de ce forum si c'est idem que les gens qu'on croise en soirée sérieusement cela me les brise menu ..

enfin je vais pas faire de généralités .. puis je vais pas me formaliser non plus c'est pas bien grave ..

je sais ce que ça donne quand je bosse en déco .. aprés les disgressions interminables sur des forums .. avec des gens je sais même pas qui c'est qui lache pas l'affaire ..

ça m'amuse bcp moins ..   bref .. je pensais pas que c'était possible de québlo à ce point .. surprenant ..

lolilol ..  Smiley
Image

Image

Image

2,3  photos de trucs un peu plus compliqués .. aprés je lache l'affaire lol ..  Smiley

je viendrais en tant que client .. je vois pas pourquoi je me casse les couilles à dessiner des toiles que les gens me volent pendant les soirées tellement ils kiffent  Smiley  .. pour lesquelles je gagne quasiment jamais un sou ..  Smiley

et me fait à moitié insulter sur ce média ..    ...    Smiley   faut s'ouvrir un peu les shakras c'est bon quoi ..

c'est quoi ce délire .. avant tout le monde me parlait cool .. fun et tout .. c'est bon quoi j'ai pas l'intention de me laisser cracher dessus de cette façon parceque gna gna gna on sait pas quoi ..

je me suis bien amusé en déco .. la vu le manque de fun de la scène franchement ça gave un peu ..

je cause même pas de la dernière soirée invaders à vincennes trop long à raconter ..

purée heureusement qu'en soirée les gens sont moins vénères et savent s'amuser .. aucun rapport avec ce que je lis ici .. abusé ..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le bad .. juste pour info je me permet de rappeler que les dj qui ont joué jusqu'à 4 h se sont bien amusé avec l'ambiance de cette déco et que ça a plutot bien fonctionné avec un public relativement éclectique ..

et que il me semble à partir de 3/4 h la péniche était blindée et on aurait bien aimé que ça dure encore un peu plus longtemps ..  enfin perso je sais que ça commençait à bien se détendre à partir de 5 h ..

donc les critiques de ce genre, de la part de personnes qui étaient même pas à la soirée c'est bon quoi ..

franchement ça donne moyennement envie de kiffer ce mouvement quand on voit les réactions de certains ..

j'hallucine le manque de respect des gens .. la hargne .. la petitesse même .. c'est bien loin de ce qu'on aimerait comme feeling pour cette " communauté " ..
bah tu vois quand tu veux !

clairement, les 3 photos que tu as postées montrent deja un vrai boulot ! bon après personnelement, je n'aime toujours pas, a part la premiere qui aurait pu etre bien si les couleurs n'etaient pas aussi criardes...en revanche les 2 autres, non decidemment j'accroche pas...mais tu aurais sorti ca au lieu des autres, surement que ca l'aurait deja mieux fait

@olive : non ce n'etait pas une deco créé specialement pour l'occasion, j'ai vu les memes toiles accrochées partout lors de la derniere soirée trance libertine qu'il a organisé....
... oui je serais d'accord si les dessins d'origine etaient de lui.
Décalquer sur un drap ça ne suffit pas.
je suis triste que tu ne crées pas, que tu ne composes pas l'espace que tu ne proposes pas une idée.

alors peut etre que ton idée c'est "je recopie des logo et je les mets en fluo" et là j'aimerai vraiment que tu nous explique.
pour le moment tu nous rabaisse mais tu ne nous propose meme pas ta vision.

j'espère que t'en as une.
ah ben ça fait plaisir  Smiley

je veux rabaisser personne fidel, juste j'aime assez ce que je fais et je me suis donné pour cela, c'est blessant quand tu donnes ta motivation et ton investissement et qu'en retour tu reçois un certain mépris ..

mais je suis pas hermétique aux critiques .. au contraire .. lorsque celle-ci sont justes et un peu fondées ..

je l'ai redis dans ce topic, la déco pour cette soirée, c'était rien de bien sérieux .. histoire d'égayer un peu le bateau, et sincèrement je sais que ça ne ressemble pas tout à fait à ce qui se fait en déco trance actuellement .. mais il n'y a pas de quoi non plus juger que c'était aussi " nul " que j'ai put le lire ..

trés sincèrement, je n'ai plus de toiles .. plus de peintures .. j'ai pas le temps de peindre et ça me rapporte presque rien ..  donc il me reste quelques toiles qui peuvent servir pour juste s'amuser, juste mettre un peu de couleur .. mais sincèrement je crois que pour cette soirée ça a fonctionné relativement pas mal .. c'était pas non plus une soirée uniquement trance, il faut le rappeler  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
Jlamo , ta réponse a mon post , pourtant plutôt "explicite" , montre bien que tu analyse pas la critique pour évoluer , mais au contraire que tu lis ce qui t'arrange , c'est dommage ....(si je me permet une critique , c'est parce que je pense être tout a fait capable de juger et évaluer ton travail , et oui , ça ressemble pour cette free a ce que faisait ma fille quand elle était môme , je vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre ...)

Oui , effectivement , je n'étais pas a cette teuf , et ça n'empêche pas tes photos de nous donner une bonne idée de la deco ce soir la , en plus , ça n'a rien a voir avec les dernières photos que tu as posté , ensuite en aucun cas je "m'acharne" ou Lache pas l'affaire , j'ai posté qu'un post auparavant , et encore , j'ai hésité aux vues de tes réactions en général ...

Dernier point qui t'as déjà été dit : quand on expose sont travail dans le domaine publique , on s'expose a la critique !!!

Refuse cet aspect des choses et t'inquiète , a force d'être hermétique a toute critique même posée ,  ben bientôt plus personne perdra son temps a te donner son avis , si tu préfère ça ou l'hypocrisie , libre a toi ....

mais talking .. qu'est-ce que tu veux que je te dise .. sur ces photos il y a une toile avec des carrés, et une rosace .. bien sure qu'une enfant de 7 ans pourrait faire de même .. c'est pas le problème .. c'est du lettrage .. des trucs hyper simples .. je comprend bien .. si un truc simple fonctionne .. pourquoi s'entendre dire " un gamin pourrait faire de même " ..

ça peut être un peu enfantin pourquoi pas .. trés simple .. en fluo les couleurs franches, juste des couleurs basiques, avec des jeux de dessins géométriques, ça peut trés bien fonctionner sincèrement  Smiley
Faut qd même pas mettre ds le même panier le trance et le forum...
Smiley    juste pour dire le délire .. si je me permet de faire des trucs simplistes .. pour donner l'idée ..

je me souviens de vagator .. docteur vagator lol .. en djelabah jaune fluo ..

croisé un jour au gibus ..tout en jaune fluo ... avec un iguane fractal sur l'épaule ..

totalement flashy ..  Smiley  

je veux dire en fluo .. tu peux obtenir des choses un peu sombres et lumineuses comme pas mal de déco qu'on voit actuellement .. j'adore c'est trés bien, j'aime bcp  Smiley   Smiley

ou jouer encore davantage à mettre du fluo partout .. uniquement du fluo ..   Smiley

c'est un délire .. possible de faire des choses plus travaillées également  Smiley    Smiley

Image
jlamo wrote :

je crois que on va vraiment ouvrir un topic qui parle de déco si c'est comme ça ..

ah mais ca existe deja les topics qui parlent de DECO
après tu peux en ouvrir un pour tes oeuvres... on dirait que c'est une menace que tu nous fait, à assener ça encore et encore au fil des posts. Mais tu as le droit, tu es membre toi aussi, ouvres-le. mais alors accepte les critiques.
J'ai pas un niveau extraordinaire, je fais quelques petites choses que depuis quelques mois (pas de tentures je précise). Combien de fois la personne qui m'avait appris ça m'a balancé "c'est à chier, recommence! c'est a chier, fais plutot ci, ca..."
alors là, c'est plusieurs personnes, certes, les avis sont pas toujours donnés avec tact, certes...
mais faut arrêter de crier à la persécution, au complot, à la jalousie ou je ne sais quoi...

(jme promettais de pas revenir ici, j'ai craqué)
" on dirait que c'est une menace que tu nous fait " .. absolument pas  .. je menace personne loll ..  Smiley

j'aimerais bien causer de déco ici .. mais je pense ça serait un peu compliqué .. c'est plutot moi qui me mettrait en " danger " je crois .. je préfère éviter ..

je crois que ça a pas mal causer pour ce rapport dejà  .. j'ai pas envie de fatiguer .. see you   Smiley
jlamo wrote :
" on dirait que c'est une menace que tu nous fait " .. absolument pas rachel .. je menace personne loll ..  Smiley

j'aimerais bien causer de déco ici .. mais je pense ça serait un peu compliqué .. c'est plutot moi qui me mettrait en " danger " je crois .. je préfère éviter ..

je crois que ça a pas mal causer pour ce rapport dejà  .. j'ai pas envie de fatiguer .. see you   Smiley

c'est tout à fait ton droit,
A respecter...
s'il te plait, evites de citer mon prénom sur le forum
Arretez de tourner autour du pot, ca a tjs été mega cheum et sans creativité artistique les toiles que lamo fait. Recopiage, coloriage ... mm pas bien fait en plus ...

ca fait  10 piges que ca dure ces conneries, javais tjs fermé ma gueule mais là faut dire stop au grand nawak .. ou alors chais pas, la ramene pas quoi en etant imbus de ta personne des que qqun ose emettre un souffle sur ton "travail".....

cqfd pas la peine de repondre je repondrais mm pas tellement JE MEN BAT LES YEUK
*instant omelette norvégienne 2* c'est quoi un iguane fractal?
crevetola wrote :
*instant omelette norvégienne 2* c'est quoi un iguane fractal?

C'est toi l'iguane fractal