17/09/2010 - Touche Pas A Ma Teuf : FREEDAY - Paris 13 - FREE !!!

nan mais sérieux je débas pas .. j'ai quelques toiles qui me restent de quand je faisais vraiment de la déco .. voila ça habille vite fait une petite teuf .. rien de bien sérieux tu vois ..  pas de quoi s'étendre sur des débats ce que tu fais est moche ou horrible tu vois .. il faut un peu raison gardé ..

on évite de pourrir ce rapport .. si vous voulez causer peinture/déco tout ça je veux bien .. mais pas de balancer franco des phrases aussi méprisantes que j'ai lu au début de ce rapport .. pas cool ..  Smiley
on a trouvé notre nouveau caliméro!!!

arrêtes 2snde, y a aucun mépris, juste des constatations et des avis perso
Si y en a 1 qui etait bien, la main bleue avec la bouche qui sortait, pas mal celle la!
ce que tu fais est moche .. c'est pas un avis fée .. quand on prend pas un minimum le temps de cerner de quoi il en ressort et ou se situe le " débat " pour moi c'est une insulte, manque de respect .. manque d'objectivité et de jugement un peu objectif ..

si tout ce qui est pas comme tu veux dans la vie est moche .. ben il faut rester dans un monde clos .. sinon tout est moche ..

désolé, le délire c'était pas en dégradé avec des petits lutins et des elfes, j'imagine que c'est ce à quoi vous vous attendez pour une déco " trance " .. ou avec des choses avec des contrastes .. actuellement c'est pas ce que j'ai .. c'est des dessins tout simple en fluo et basta .. ça justifie pas de telles critiques .. juste une question de respect pour les autres et un peu d'ouverture ...
c'était tout simple " brigadier " ... sans prétention .. faut pas être aussi critique sérieux sinon tu t'amuses jamais lol ..

ça peut être plus à ton gout, je peux le comprendre .. nous on s'est pas mal amusé, plutot une soirée sympa dans l'ensemble ..
pour quelqu'un qui veut pas debattre tu flood beaucoup quand meme...

allez reste bien dans ton delire, et sans rancune
les photos, les photos, les photos !!!!!
j'en mettrais (peut-etre) quelques unes ce soir
PsyoniK WavE wrote :
pour quelqu'un qui veut pas debattre tu flood beaucoup quand meme...

allez reste bien dans ton delire, et sans rancune

je répond oui .. ça veut dire que je m'en fou pas totalement ..

juste je saisis pas bien comment on peut se permettre de dire à quelqu'un ceci ou cela .. c'est pas mon genre ..

je reste dans mon délire lol .. pas de soucis ah ah ^^
alors je te le redis, comme te l'as deja dit crevetola : par liberté de pensée et d'expression !
oui absolument .. ça empêche pas un peu de mesure et un peu de respect pour les autres éventuellement ..
Image

Cher public parisien, habitué aux grosses soirées parfaites, merci d'etre venu à cette petite FREE sans prétention

On aura essayé de vous amener quelques sons un peu différents, dans un lieu un peu différent...

Désolé aux 3 personnes qui n'ont pas aimé (on pense que vous seriez presque 5 en fait !)

C'est pas facile de faire des Free dans Paris, et à la vue de ce rapport, je suis pas sur qu'on remette ça bientot...

Oui les boissons étaient à 5€ (c'est vrai que c'est cher pour une bière, un peu moins pour une vodka)
Oui le son était hétéroclite et différent (MERCI aux Djs d'avoir donné de leur temps gratuitement)
Oui la Sécu était méchante (impossible de fumer un petard sur le bateau, SCANDALE)
Oui la déco était pas top (mais en 4 jours fallait pas s'attendre à du LOURD)

MAIS...
L'eau était gratuite
Les Djs en mode freestyle
La sécu aux ordres du gérant
La déco indispensable pour cacher la laideur du bateau

Pour information, le tirage au sort pour les lots à gagner s'est déroulé à 2h. Les lots ont été distribués pendant la soirée. Il y en avait trois Smiley

Les trucs fluos, c'etait pas des kdos, juste des trucs à faire joli !!!  Smiley  En consolation, certains ont eu des verres offerts Smiley

Personnellement, j'ai pris plaisir à vous accueillir TOUS, à revoir les potos après ce long été de festivals, dans l'ensemble, on peut dire qu'on s'est bien marré et c'était le but de cette ptite soirée  Smiley
thomas, j'ai envie de revenir sur ton rapport...et ca ne concerne que moi !

d'abord merci d'avoir proposé cette soirée en mode free, bonne initiative (sans ca j'aurais meme pas pu venir)
pour ce qui est du prix des boissons, de une ne buvant que très peu, je m'en fiche, mais en plus on etait prevenus a l'avance, et j'ai pas vu un seul rapport qui mentionne le prix de la boisson...
pour le son heteroclite et different, bah a priori ca a foiré, tous les habitués des soirées trance etaient sur le pont superieur a attendre de la trance (mauvais son ? inefficacité des dj's ? les causes peuvent etre multiples)
la sécu, bof, pas grand chose a en redire de mon coté, et merci au responsable du bateau qui est allé chercher mon sac passé par dessus la rambarde...

enfin bon bref, plusieurs facteurs on fait que cette soirée qui aurait pu etre très sympa, ne restera pas gravée dans nos memoires, et crois moi on est bien plus que 3 ou 5...
Smiley  ça bouge pas d'un iota ici..

bravo Thomas..  Smiley
Bon je dis rien sur la soirée, j'ai pas réussi à rentrer dans le son,mais pas grave j'ai vu les potes et on a fait une after de la mort à la Gare aux gorilles...
Mais bon j'interviens à propos des toiles.. Jonathan, faut que t'acceptes la critique... Moi je les kiffe pas du tout les toiles...Voilà, ça fait pas de toi un décorateur pourri... Juste je les kiffe pas du tout... Et même si t'avais fait des toiles pour Mickael Jackson ou AC/DC, je les kifferais pas plus pour autant....
Et merci à Thomas d'avoir des initiatives...
moi je suis arrivée sur les coups de 3h ! en plein dans le set de pym's !!! fiou lala, paye ta psyché, c'était cool et une grande première d'entendre pym's dans ce registre là !!!! Smiley

sinon j'ai bien déliré avec les copains, je suis reparti avec un trident fluo orange (merci Thomas ), qui m'a bien servi samedi soir à la teuf des amonytes à Troyes !!!! Smiley

@ psyonik : ton manque de tact me désole, t'as négative attitude permanente me dépite ... pour résumer, et aux yx de certains je vais paraître dure mais franchement, tu me saoules avec tes rapports aussi négatifs les uns des autres. Franchement, arrête de sortir en teuf trance si a chaque fois c'est nul, selon tes dires !
Je suis désolée mais t'as pas a dire que les toiles de jlamo sont "moches " ! nan mais owh, c'est quoi ces manières ! toi qui fais du son, te dire que tu joues de la merde, ça te ferait avancer !? tu réagirais comment ?? j'accepte ttes critiques, mais de la critiques constructives ! pas de la méchanceté gratuite ou je ne sais quoi !

merci à Thomas pour cette free bien sympathique ! Smiley

à la prochaine !!!!
lullaby-psy wrote :
moi je suis arrivée sur les coups de 3h ! en plein dans le set de pym's !!! fiou lala, paye ta psyché, c'était cool et une grande première d'entendre pym's dans ce registre là !!!! Smiley

sinon j'ai bien déliré avec les copains, je suis reparti avec un trident fluo orange (merci Thomas ), qui m'a bien servi samedi soir à la teuf des amonytes à Troyes !!!! Smiley

@ psyonik : ton manque de tact me désole, t'as négative attitude permanente me dépite ... pour résumer, et aux yx de certains je vais paraître dure mais franchement, tu me saoules avec tes rapports aussi négatifs les uns des autres. Franchement, arrête de sortir en teuf trance si a chaque fois c'est nul, selon tes dires !
Je suis désolée mais t'as pas a dire que les toiles de jlamo sont "moches " ! nan mais owh, c'est quoi ces manières ! toi qui fais du son, te dire que tu joues de la merde, ça te ferait avancer !? tu réagirais comment ?? j'accepte ttes critiques, mais de la critiques constructives ! pas de la méchanceté gratuite ou je ne sais quoi !

à la prochaine !!!!

ben je vois qu'ici comme ailleurs, dire ce qu'on pense n'est pas de bon ton!
Ici même où l'on crie au scandale dès qu'il est question de répression.
Belle leçon à en tirer.
Il me semble que psyonik ne fait pas QUE des rapports négatifs. Juste, quand ça lui plait pas, il le dit! Mais l'honnêteté n'est que rarement payante. Après faut peut être arrêter de se focaliser sur certaines personnes. Et tout le monde le sait, quand tu pointes le doigt vers quelqu'un, n'oublie jamais que trois sont pointés vers toi... Je ne voulais plus intervenir sur ce sujet face à l'hermétisme de certains face aux critiques... mais là je trouve ça un peu gros!
On peut s'exprimer librement ici ou là censure s'immisce jusqu'ici

c'est pas parce qu'on est happy hippie ou en mode tga qu'on doit tout apprécier sans broncher

c'est bon je le dis clairement j'aime pas ce que Jlamo fait et alors c'est dans mon droit !

si d'autres aiment tant mieux pour lui

Mais arrêter de vous acharner sur ceux qui sont d'avis contraire au votre !!! Discuter argumenter, comprenais , accepter ou pas l'avis mais vous foutez pas sur la gueule !!!!
lullaby-psy wrote :

à la prochaine !!!!

bon morgane je vais faire preuve de tact pour te repondre...tu est arrivée a 3h, donc deja t'as loupé 5h sur l'ensemble de la soirée, 5h qui se sont avérées fatales pour tous les amateurs de trance qui etaient present ! renseigne toi, et tu verras que je n'ai pas tort...contrairement a certains, je ne fais ni langue de bois, ni hypocrisie, je m'exprime fort et clair, toujours avec honneteté...ceux que ca derange, je les emm**** ! j'accepte volontiers les critiques concernant ce que je mixe, c'est meme grace a cela qu'on evolue...je vois pas en quoi c'est criminel de dire que les toiles de jlamo sont moches, si elles me paraissent comme telles ! dans ce cas, dire que celles de neil gibson ou de fluorobotanics sont belles revient au meme... ca ne reste qu'un avis subjectif, sauf qu'effectivement sur ce coup la il est negatif ! les bons points d'une soirée, je ne manque jamais de les developper egalement, relis mes differents rapports...et oui je ne suis peut-etre pas aussi bon public que la plupart des gens, j'ai des yeux, des oreilles, et je m'en sers !

sur ce merci encore a thomas de nous avoir proposé cet evenement !
rien à ajouter franchement .. perso j'essaye de m'amuser en déco, dès fois ça le fait dès fois ça le fait moins .. bof j'en fais pas tout un plat ..

...

les gens sont plus ou moins aigris c'est selon .. les avis de untel ou untel je m'en tamponne ..

je vois si ça fonctionne dans la teuf ou pas .. les débats sur un forum sérieux bof ..

moi j'ai fait la teuf avec les gens qui dansaient ce soir là, la déco semblait pas poser trop de problème ..

c'était vendredi .. là on est lundi quoi .. je passe à autre chose ..   Smiley  Smiley
oui nous aussi....depuis samedi 5h du mat' precisemment...

donc sans rancune et bonne continuation
mOsieur est trop aimable .. sans rancune non lol .. jamais tu penses bien .. hein hein ..

content de pas te croiser à une prochaine soirée sérieux, ça me fera des vacances putain ..
/popcorn
dit-il sans meme me connaitre....enfin bon bref j'arrete de perdre mon temps avec toi, c'est pas pour rien que je t'avais jarté de fb deja...
Bwabwa wrote :
/popcorn

attend j'amene le pack! y'a combien a combien?
PsyoniK WavE wrote :
dit-il sans meme me connaitre....enfin bon bref j'arrete de perdre mon temps avec toi, c'est pas pour rien que je t'avais jarté de fb deja...

loooool non mais amaury tu craques la, t'as quel age bordel? Smiley
quel rappor entre l'age et le fait de se debarasser d'un mec qui gonfle ?
non mais ca fait genre "jte bloque t'es plus ma keupine quoi" enfin jdis ca je dis
virgosound wrote :
non mais ca fait genre "jte bloque t'es plus ma keupine quoi" enfin jdis ca je dis

te formalises pas pour ça, je pense pas que ce fut le pire vu ,aujourd'hui...