Ben alors, pas de rapport ?
Question : comment a évolué la zik après 3h ? (heure à laquelle j'ai décidé de lâcher l'affaire ....)
Question : comment a évolué la zik après 3h ? (heure à laquelle j'ai décidé de lâcher l'affaire ....)
PsyoniK WavE wrote :
bof
on a eu de la trance, mais bizarre...
brigadier wrote :
Nan, ce qui rendait aveugle c'était les toiles (désolé :lol
brigadier wrote :
Nan, ce qui rendait aveugle c'était les toiles (désolé :lol
crevetola wrote :
En même temps, l'hypocrisie d'un "oui oui c'est très beau, bravo" n'est-elle pas aussi blessante, et peut être plus dévalorisante?
Et puis savoir ce qui plait et ne plait pas, ne permet-il pas d'avancer?
jlamo wrote :
aucun soucis pour tout ça .. enfin, perso j'essaye de respecter un peu les autres ..
j'ai fait des dizaines de décos ou les gens étaient trés contents ... carl cox, goa gil, des dizaines de gibus avec mazen .. en trance, en techno, ou hardcore ..
que les gens t'aiment pas c'est une chose, c'est leur droit, mais qu'ils te critiquent de cette façon par " égoïsme " sans le minimum de respect pour quelqu'un qui s'est un peu investi pour faire quelquechose qu'il juge sympa et pense sera plutot apprécié à sa juste valeur, c'est simplement blessant ...
brigadier wrote :
Ecoute Jlamo, je ne te craches pas dessus, je ne te connais pas personnelement. Si tu veut en avoir le coeur net, crée un topic dans graphisme, art ou performance et demande l'avis des gens. Mets les tofs des toiles qui étaient présente ce soir la!
brigadier wrote :
Ecoute Jlamo, je ne te craches pas dessus, je ne te connais pas personnelement. Si tu veut en avoir le coeur net, crée un topic dans graphisme, art ou performance et demande l'avis des gens. Mets les tofs des toiles qui étaient présente ce soir la!