ola les amis !!!!
je prend enfin le temps de laisser un rapport digne de ce nom a propos de cette soirée de folie que fut la "open therapy"
alors arrivé le samedi vers 20h avec mon petit jaks apres un petit coucou en bonne et due forme a nos amis de la gendarmerie!
direc' apero pastrixxx rillette sur le parkinge avec sparx ash mountain olive et toute la clique...
suivi d'un petit tour sur le site avant d'aller ouvrir les hostilitées sur la scene trance...
le site etait vraiment grand super vert et plat ce qui ne gache rien !!!
la scene trance super deco simple mais efficace toute en couleur dès que le soleil fut couché
pour la scene drum c'etait plus minimaliste mais grosse scene et gros son!!!
le chill bien sympa avec un tipi super cosy avec feu de camp et un autre petit tipi en verdure pour acceuillir les djs toute la nuits ...
question son on à été gaté!!!
- ash mountain que je ne connaissait pas mais qui m'a vraiment eclaté avec un son un poil oldschool mais super bien monté et un vrai smile sur scene ce qui ne gache rien
- richy avec set super propre et pechu une vrai revelation nantaise qui en peu de temps a pris du galon et du bon!!!
- neurotranse (dav) ... nickel poil propre!!! un vrai kiff depuis cet été je debande plus en t'ecoutant j'ai entendu que la premiere demis heure pour raison de dj set au chill mais deja tu m'as fait plaisir!!!
- olive ... ça fait plaisir de t'avoir revu en forme tu as fait du bien avec un set border line entre psytrance de nuit et psyché sans jamais tombé du coté obscur... vraiment cool!!
- bootsy j'ai bien aimé la technique mais j'ai pas adhéré a toute ta selection ... parfois un peu trop pop
- DSP ... la tarrrrrrrte
le set etait morrrrrrrrrrtel et le live a tout cassé vous pouvez etre fier de vous en tout cas nous on est fier de vous!!!
continuez les loulous le travail vous va a merveille!! ma femme etait trop vener' d'avoir loupé ça surtout quand elle a vu les video!!!!
- khali (nico) ... le petit coup de fouet du matin (un de trop peu etre...) tu as assuré mais j'avoue qu'arrivé a ton set les rythmique et kick bass de full-on j'en pouvait plus et j'ai commencé a m'eloigner du son parce que mon cerveau n'acceptait plus la combinaison!!! mais rien a redire ...
- shalys... mon petit loulou !!
du beau travail qui en appel encore mais quel plaisir de te voir developper ta musique
et de faire ce set avec toi ensuite c'etait que du bonheur mon ami!!
- ragdam ... le malchanceux!!! le son qui coupe au bout de 30 min de set pour ne laisser que les retours parce que les flics gueulaient c'etait la haine mais je pense que le public ne s'y est pas trompé la preuve tout le monde est resté ... les gens se sont simplement rapproché pour ecouter un set developpé avec maestria et quel son!!!! quelle tarte!!!
la dessus on avait deja fait une bise a nos poto de perpi dav et bass (qui soit dit en passant a fait un carton au chill pendant 3h!!!) on a fini de dire au revoir a tout ceux qui se trouvaient dans le perimetre car plus de jambes , plus de volonté ... plus de bonhomme!!!!
et zou retour au mans pour une bonne journée de sommeil!!!
enfin voila on s'est vraiment eclaté loupez pas la prochaine parce que vous le regretterez certainement
la dessus je vais juste ajouter un petit mot pour mon pote jonar ( dj sparx ) qui l'air de rien a tout dechiré aussi au chill c'etait la premiere fois que je le voyait tater de la platoche et il m'a vraiment vraiment fait plaisir
... je sais que je lui ai deja dit pas mal de fois cette nuit là mais quand ça merde on le dit alors quand ça marche il faut le relever aussi!!! chapeau mec!
voili voilou...
je vous laisse les liens des videos que j'ai faite durant la nuit ... faite pas gaffe au cameraman il etait un poil bourré...
richy:
http://www.youtube.com/watch?v=OFBdGEYYJE4DSP:
http://www.youtube.com/watch?v=cVFG1XjlXe4http://www.youtube.com/watch?v=Ux3vASYI1-8