11/09/2010 WORLD PEOPLEsaint just !!!! clownerie

Smiley quoi dire d'autre apres tous vos tres beaux commentaires, j'arrive un peu à la bourre.(bref)

apres avoir passé 3 barrages de bleus souriants & un civil qui est venus nous voir arme au poing pendant que nous fumions tranquillement un joint d'herbe perdus dans la nature,il nous à indiqué gentilment le site & à insisté pour nous dire qu'il ne trouve aucun souçies pour qu'on continu à faire pousser notre ganga plutot que acheter aux trafiquant. Bien "oui monsieur".

enfin on arrive, il est 17 ou 18h. Là, on se sent super bien, enfin débarra-c des bleus.

ecxélente soirée, j'ai pas vu le temps passé.
Pas vu réka non plus. Smiley
Je vais essayer de poster des ptites videos aujourd'hui.
Merci à tous pour votre bonne humeure.
hey hey hey que du beau monde Smiley

et payes tes sourires Smiley

on vous a ressenti kiffer jusqu'en Italie Smiley

une belle tawa assurément Smiley
rekaman wrote :
Image
Smiley

mon chérrriiii ...merci reka t'as pas des tofs ou il me tenait en laisse
et non désolé,
et celle ci c 'est une foto de Dourga...
mais je pense pas...
man-if wrote :
Smiley quoi dire d'autre apres tous vos tres beaux commentaires, j'arrive un peu à la bourre.(bref)

apres avoir passé 3 barrages de bleus souriants & un civil qui est venus nous voir arme au poing pendant que nous fumions tranquillement un joint d'herbe perdus dans la nature,il nous à indiqué gentilment le site & à insisté pour nous dire qu'il ne trouve aucun souçies pour qu'on continu à faire pousser notre ganga plutot que acheter aux trafiquant. Bien "oui monsieur".

enfin on arrive, il est 17 ou 18h. Là, on se sent super bien, enfin débarra-c des bleus.

Sérieux?  Smiley
bon  suis a peu prés reposée alors bon mon rapport hein je sais pas trop par ou commencer ha si lemontage arrivée donc vendredi soir acceuilli par tous les gens gros trés gros plaisir de revoir l'équipe de la russian (en gros hein y avait pas ts le monde non plus) petit apéro avec les loulous jibou mon fils etc etc QUOI!! yoann n'est pas la!!!pff
rencontre avec la troupe de clown trés sympa !!bon le clown dinausore ns a jouer un drole de numero au bar la nuit aprés son vrai numéro de feu!! mais franchement c'est du grand art ces gars!!bravo!!
dodo assez tot vendredi demain ya du taf! on se leve dc tot 7/8h et c'est partie pour le taf qui j'avoue était plus la finition car les gars avait bien avancés manger a midi en groupe c'est simpa ces moments de blabla a table sieste et c'est reparti a 18h on range et ca commence !!!
j'attaque le bar a 01h jusqu'a 05h donc aprés le mix de hp on va se déguiser pour ça je me retrouve donc en laisse tenue fermement par mon dompteur , transformé en panthère a servir des verres de bière (bien hein les rimes huhu!!) mais quel marrade derriere ce bar et plus c'était le rush et plus j'étais a fond je poussait des grand cries en tirant les pressions danser avec david au bout de la laisse (pas évident comme ça ) on as fini par coucher le dino sur le comptoir (sens propre du terme hein il s'est aloongé dessus carrement ) il allait me voir moi pour vodka carambar et mon mec pour la tagada mort de rire il voulait coucher le bar des wp qu il disait !!haha!
donc bon un peu deg d'avoir loupé hyper fréquencies je dansait en tendant l'oreille au bar mais sinon ce que j'ai entendu m'a beaucoup poussé fini a 05h dc c'est parti on retrouve ts les copains ambiance le matin arrive me transforme en pirate et sors mon ballon sauteur a poignée mais ce truc est trop casse gueule je m'en sert de siège (pratique pour rebondir sans se fatiguer)  puis miss tick tire sur la corde !! tu m'as fait rire au moment ou t'as dit "vais me faire tuer et en meme temps tu balancais le dernier morceau !!
D'ailleur chapeau aprés du taf la teuf 4h de mix  Smiley et du mix  que ben ts ce ke j'aime !! bref du bonheur en barre hp et toi la prog la minimal  j'adhère de plus en plus !!
Et merci a la FAMILLE des wp ya pas besoins de mots vos remerciements ils se voient dans vos yeux quand ont se dit aurevoir
steven ravi de faire ta connaissance artistiquement et humainement parlant !!
bisous aux copaing de toulouse
yo david bibi richard guillaume greg et sa chérie a bientot a la halloween j'espere!!
je vais essayer de faire court je suis pas tres forte pour les dissertes.; depart de lyon 9h du mat arrives valras petite aprem plage soleil et hop en voiture ouff on est arrivés.Super acceuil ,on se gare on se change,et hop direction la piste C'est bien ca on est bien au cirque petit chapiteau sympa petit tour de reperage et direction le dancefloor Super spectacle de feu Merci! mais je ne tiens pas en place je retourne tres vite danser hiii Levé du soleil wouhaaa le site est magnifique enfin je retrouve quelques tetes rencontrés a la russian revolution et dailleur ca fait plaisir .quoi dire d'autre a part que je me suis bien eclatée , musicalement je n'ai pas tout aimee mais ca ne ma pas empecher de danser ...je ne compte pas les heures , ne me cherche pas mais viens plutot me retrouver sur le df  Smiley merci a toute l'equipe aux artistes et a tous pour vos sourirs et ses moments de partages ;merci clown farceur qui n'a pas arreté de masperger avec sa fleur, a pat derriere le bar bien sympa ! a coccyx dommage de ne pas t'avoir rencontré avant... a la grenouille contente de t'avoir revu, a missTick merci merci pour ton energie  Smiley j'en oublie pleins d'autre...a  bientot pour la prochaine psybises a tous Smiley
ya de tres bonnes photos d'un certain clown d 'occasion, ca ma bien fait golri!
fidel castorama wrote :
ya de tres bonnes photos d'un certain clown d 'occasion, ca ma bien fait golri!

ben c'est lui ki voulait coucher le bar et la ben il était genre deux mètres aprés le comptoir haha!! bon on était bien nous aussi derriere le comptoir hein on nous en as  payés des coups a moi et dav!!
Et c'est cool les gens ont bien vu lle coté second degré de notre costume yen as qu 'un qui m'as fait la reflexion ouaaa t'es une femme soumise !! jlui ai dit ouai c'est ça j'adore etre dominé ! par contre le matin j'ai repris le martinet et je me suis marrée (encore) a fouetter les mollets des mecs HAHA!!
lalybulle wrote :

ben c'est lui ki voulait coucher le bar et la ben il était genre deux mètres aprés le comptoir haha!! bon on était bien nous aussi derriere le comptoir hein on nous en as  payés des coups a moi et dav!!
Et c'est cool les gens ont bien vu lle coté second degré de notre costume yen as qu 'un qui m'as fait la reflexion ouaaa t'es une femme soumise !! jlui ai dit ouai c'est ça j'adore etre dominé ! par contre le matin j'ai repris le martinet et je me suis marrée (encore) a fouetter les mollets des mecs HAHA!!

mes tofs:
http://www.facebook.com/album.php?aid=2105571&id=1154144907&l=f3cf7015ab
Chakouette, met une photo de ta tete que j'associe ton pseudo a qqun!!

^^
yepa super soirée
merci à tous les artistes musiciens et les clowns pyromane et biensur wp et ses bénévoles Smiley
le thème circus à donné de superbes créations ,la majorité à bien joué le jeu, bien poilant
comme beaucoup j etais accompagné d un clown barbare d un monsieur loyal dune femme a barbe de 2 fauves indomptable bref une vrai menagerie
kool coccyx pour la peinture bon j en ai eu autant sur les dents que sur la gueule lol
contente de t avoir revue lalybulle Smiley
si j arrive à sortir les toff du tel je viendrais en mettre quelques unes
Encore loupée quelque chose Smiley
eklipse wrote :
yepa super soirée
merci à tous les artistes musiciens et les clowns pyromane et biensur wp et ses bénévoles Smiley
le thème circus à donné de superbes créations ,la majorité à bien joué le jeu, bien poilant
comme beaucoup j etais accompagné d un clown barbare d un monsieur loyal dune femme a barbe de 2 fauves indomptable bref une vrai menagerie
kool coccyx pour la peinture bon j en ai eu autant sur les dents que sur la gueule lol
contente de t avoir revue lalybulle Smiley
si j arrive à sortir les toff du tel je viendrais en mettre quelques unes

et elle ont réussi a retrouver ts leurs deguisements les filles
une grosse fumerie cette cirque partyyyyyyyyyyyyyy Smiley .......

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toute la troupe d'etre ce que vous etes !! ............... Smiley

et merci à tous pour l'ambiance de malade sous le chapiteau et vos mots doux Smiley

rdv le 30 oct au Rachedingue !!!
parés!!!
man-if wrote :

cé vré ca tien?on sa pa vu Smiley
trop de pet   Smiley  peut être ou de clowns[#rekaman#], d' insectes...
enfin t'as u du bol koi...
moi aujourd 'hui jé plu de permis Smiley

Ps : cherche âne, robe grise a tache noire,
     année 2008,
      première main si possible,
      avoine et autre alimentation pas plu de 20 000 km
     ( dans les pattes de l' ane Smiley )
Smiley

Sinon, bien tout c 'est petit rapport !!!!ces petits vécu de chacun Smiley  Smiley
j 'aime bien....
:mickey:
dur dur Rekaman le permis, je compatis
Smiley
je garde le moral...
Smiley
Smiley
Avec plaisir Eklipse hahaha ;-)
ho merde c'était avant ou aprés !
...après...
fait chier nous on est parti lundi rien
Un grand merci aux World People, vraiment terrible cette soirée, que du bonheur, une ambiance de dingue, des sourires sur tous les visages, un son de malade, mes jambes s'en souviennent encore !!! Smiley des heures et des heures devant le son mais qu'est ce que ça fait du bien !!! Que demander de plus ...

Bravo pour le spectacle de feu avec les clown, beaucoup ri et j'en ai pris plein les yeux!

Pas beaucoup pris de photos ...

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques vidéos :

Video du spectacle de feu :

http://www.youtube.com/watch?v=5ZQUs4xWk6w

Pendant la journée :

http://www.youtube.com/watch?v=VqBekHWDV5Q

Vivement Halloween pour la prochaine !!!
Un petit rapport tardif ... pour cause de récupération et de déménagement après cet excellent week end  Smiley

Arrivés depuis Perpi vers 22 H ... on s'est installé vite fait bien fait pour tracer rapido vers le chapiteau.

Dès le début, j'ai trouvé le set de HP excellent, déja bcp de monde sur le DF vers 23 H, un début de soirée qui s'annoncait déjà très prometteur  Smiley

Pour la suite rien à dire de plus que les coms précedents sur Gill d'Hyperfrequencies/ adrenokrom puis Syntethik Chaos = c'était excellent !  Smiley  Smiley
Micro sieste pour nous vers 5-6 H pour pouvoir profiter du dimanche   Smiley

Rebelote pour le set de Neuromotor le matin, déja vu le week end dernier à la Mystic Chrysalide  ... mais c clair que c pas un pb de le voir deux week end d'affilée !!! Smiley   Smiley  Smiley
Grand moment sur le DF et visiblement il a toujours autant de plaisir à envoyer le son  Smiley !

Jamais vu phat katz avant mais là aussi : neuromotor + cosmochaos =  Smiley  
Puis enfin miss tick aussi  Smiley

Si j'ai résolu mes pb d'ordi d'ici demain je mettrais quelques photos ... je dois avoir un furet - ou c une bellette ??? - empaillé devant le son de neuromotor en tof .. même si ca concurrence pas le tigre de dourga  Smiley

Bcp apprécié l'état d'esprit des toulousains que j'ai croisé au camion blanc qui m'ont filé les autocollants "pirates" + la voiture à coté de nous malgré une vitre brisée ils étaient tjrs dans de bonnes vibes !!!

Encore bravo aux WP ... dégouté d'avoir loupé la révolution russe, mais clair que je louperais pas halloween !
Du bonheur du bonheur ...que ca et encore ca , un toto qui pleure sur le dance floor ( fais gaffe tota ca va se savoir, lol ) une energy de fou des les premiers sets , encore une fois a deux semaines d intervalles des publics avec une energie renversante. et puis une evelolution musicale super coherente , quand au  concept en lui meme juste parfait ... HYPER ET PYSLOM Du super mega trop bon , comme toujours , psyche goovy ludique , les amis je vous adore , cosmochaos , de la grosse balouze  des rythmiques accerees , pieds basses qui roulent et donnent cette sensation que quoi qu  il arrive tu restera a ta place sur le floor a jumper sans plus voir le temps defiler , avant moi steven , pffffff tres psyche pour ma part , mais alors quelle  claque ...un grand voyage ....et puis miss tick meme pas  je devrais en parler , ce ne serait pas raisonnable , elle assure mais alors elle assure , elle te retourne un dancefloor ni une ni deux sans prevenir sans crier gare  , dailleur cela devrait etre interdit !!! non vraiment bravo a toi mlle ... merci encore l equipe des world poeple , merci a vous tous qui etait la ,c etait encore un moment pleins d emotions ...
lalybulle wrote :
Image
voila le line up !!

et faut rajouter : fin a 17h30
neuroali wrote :
Du bonheur du bonheur ...que ca et encore ca , un toto qui pleure sur le dance floor ( fais gaffe tota ca va se savoir, lol ) une energy de fou des les premiers sets , encore une fois a deux semaines d intervalles des publics avec une energie renversante. et puis une evelolution musicale super coherente , quand au  concept en lui meme juste parfait ... HYPER ET PYSLOM Du super mega trop bon , comme toujours , psyche goovy ludique , les amis je vous adore , cosmochaos , de la grosse balouze  des rythmiques accerees , pieds basses qui roulent et donnent cette sensation que quoi qu  il arrive tu restera a ta place sur le floor a jumper sans plus voir le temps defiler , avant moi steven , pffffff tres psyche pour ma part , mais alors quelle  claque ...un grand voyage ....et puis miss tick meme pas  je devrais en parler , ce ne serait pas raisonnable , elle assure mais alors elle assure , elle te retourne un dancefloor ni une ni deux sans prevenir sans crier gare  , dailleur cela devrait etre interdit !!! non vraiment bravo a toi mlle ... merci encore l equipe des world poeple , merci a vous tous qui etait la ,c etait encore un moment pleins d emotions ...

Que ça se sache Smiley  je n'ai honte de rien Smiley  (comme quoi les pirates peuvent être touchés, pirate wi mais avec du coeur ) c'était un moment tellement fort, riche en sensations, émotions (et j'étais nature pas besoin de plus dans ces cas la !)
de vous voir tous vous éclater de bonheur, et pour une fois de profiter de vos sourires, de vos visages partis sur la music, de cette tornade d'ambiance qui est montée comme une bonne mayonnaise,
par toute une équipe: nous WP et ses incontournables bénévoles( et ils se reconnaîtront tous ceux qui nous suivent depuis le début 2010 Smiley  Smiley  Smiley merci vous avez tous assuré Smiley  ) , les artistes Smiley  Smiley ,les gens du cirque No System mais aussi et avant tout : vous public Smiley  Smiley  Smileyqui nous suit nous comprend et nous soutient , sans qui nous ne sommes rien, car on peut créer les plus belles teufs sans un bon public ,qui se mêle à l'ambiance (en se déguisant et y en a de plus en plus bravo Smiley ) qui reste cool et compréhensif et avant tout festif et bien si on ne vous avait pas, on pourrait rester chez nous héhé .
Et pour les autres encore une fois si ça ne vous plait pas ne venez pas on ne vous forcez pas !!!!
( restez chez vous ya chuck norris votre Texas ranger préféré le dimanche aprés midi....plutôt que d'aller vous gauffrer dans une WP pour cracher dessus).
Alors merci à vous tous encore une fois de monter cette si belle sauce world people.
Hummmm......................j'en lècherait la casserole !
d'ailleurs j'en reprendrait bien un peu ..................................ça vous dit pas un bon ptit jus de sorcière agrémenté d'un ptit  toast a la frankeinstein alors rendez vous tous pour un spécial Catawampus rec SANG% HALLOWEEEEEEEEEEEEN.........
(Et là pas besoin de prévente on peut acceuillir tout le monde)
PS:et désolé pour l'excès de zèle de la gendarmerie qui était un peu sur les dents ce coup ci (j'ai les boules pour toi Réka comme pour les autres)....malheureusement nous le savons tous: vivons heureux vivons cachés............................
bon ptit rapport ........... meme si tout a été dit , mais pour ceux qui me
connaissent j'aime bien rabach   Smiley

merci au WP pour cette super chouille !! (toto en particulier  Smiley  bonne barre de rire le dimanche aprem)
on s'est eclater !! avec les zamis fred et gill je vous adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
ainsi que boni l'homme fantome lol , nico et aussi le nico (celui de miss tick cette fois vraiment merci t'est vraiment tip top comme ta cherie d'auilleurs  Smiley ) et aussi alex cosmochaos  Smiley

sinon nivo son :

damoushka  - bon set et en + tres bon gars ce qui gache rien !!

HP - bonne technique (bon tacks meme si c pas trop mon styleuu lol et en + bon gars aussi ..... decidement  Smiley  )

Ensuite tres bon live de l'ami gillou  Smiley  Smiley  
suivi de notre live + ping pong dj set ou on s'est vraiment regaler !!!!!

puis live de yan@synthetic chaos vraiment excellent !! moi j'adore et il le sait (et il le vaut bien  Smiley )

ensuite plus suivis jusqu'a la fin (pour cause de .............. heu ............de........comment direuuuuuuuuu ....... pas bon truc a mon l'insu de mon plein gré!!!  mais je sais fred@neuro qui a du decouaner tous ce qui restait a decoauner
puis alex@cosmochaos bien coolos !!
aisin que phat katz sa roulait bien !!

et myriam@miss tick , ben myriam tout le monde les bras en l'air PHAT DE CHEZ PHAT vraiment excellent

voilou merci au wp encore un fois pour la bone vibes !!

Smiley
bon moi aussi je me lance!! Smiley
donc comme d'habitude pour les soirées que vous organisez NIKEL à part le séjour au poste mais vous êtes pour rien  Smiley
début de soirée trankil fallait bien se remettre de ces complications puis on arrive sur le DF au début de HP pall-mall du tout ça commence à vraiment se remplir devant les smile se dessine.
puis gill commence vraiment à nous transporter set vraiment bien ficelé com d'hab!!!
après pas vue trop la nuit passée mais je me suis bien marré...
le morning est vraiment parfait comme je les aimes bocoup de gens et le DF est encore bien motivé...
après petit coup de fatigue après cosmochaos que j'ai vraiment apprécié même sans bouger...
puis départ, et on ramène alex(cosmochaos) jusqu'a son avion.
merci à tous d'être là pour organiser et pour apporter votre bonne humeur dans ces évenements!!!
biz à tous