phenotype wrote :
Merci à Sydney, Jim, Seb, Bruno, Romu, d'Arboréalis, Michel d'Ambiosonic, Guillaume, Erwan et Méryl des bamboodelicks qui nous ont assité au niveau au niveau régie, logistique technique et land art. Merci à Jean-louis et Stephy d'ambiosonic pour le son et la déco magnifique du Dhuni, aux Lucioles d'Hadra et aux Bamboodellicks pour la déco du chapiteau et de l'allée conduisant au dhuni, merci à tous les artistes qui nous ont soutenus depuis le début. Merci aux elfires naissant d'avoir participé à notre enchantement.
OY
Merci à toi mon ami ! pour tout , vraiment , il s'est passé quelque chose de grandiose
émotionnellement et je ne pourrais jamais te remercie assez .
Pour nous ca n'as pas tellement été difficile , nous nous sommes directement
impliqué et pris les choses en main et naturellement les choses se sont faites
avec le respect mutuel ... Ce qui a été le plus frappant dans cette histoire c'est
la confiance que tout le centre karma ling nous a accordés que se soit pour prendre des descisions
pour le tarif des crepes ou organiser un accueille festivalier ! , jusqu'à l'organisation du changement de plateau de la grande scene ... enfin il fallait regir tout ca quoi ... Que se soit les lamas ,les résidents du centre et les bénévoles , tout de suite on a sentit que ca leur faisait du bien, on a eu des remerciements à tout va pour toute la bonne humeur et énergie dégagée , et je leur remercie pour tous ces échanges ... jamais une parole plus haute qu'une autre , aucune tension , juste du bon speed (sans jeux de mot bien sur ) ! Tout le monde a fait de son mieux
et je pense que ca a été une réussite
... je voudrais faire une mention speciale aux bamboudélik , car ils se sont vraiment bcp dépensé pour monter toutes les strucures et j'ai passé des bons moment avec vous j'en redemande !
Apres le dimanche soir ce petit after entre tous les intervenants a été mémorable ! on s'est éclatés
à danser , avec du bon son ! Ca nous a fait du bien ...
Merci à seb et sydney avec qui je ne me lasse pas de travailler en organisation ...
merci à nico lama wangchuk et zangmo vous etes des gens tellement incroyable
vous débordez de gentillesse , vos yeux petillent de bonheur je suis tellement heureux de vous avoir rencontrés ! ..... merci encore à toi sam ainsi qu'à lama denys , myngyour et maria pires sans vous on aurait pas vivre tout ca !
à bientot
))
[/quote]
Ce festival mon ami, a permis de montrer que les cultures trances et néo tribes ne sont pas des sous cultures dégénérées comme le prétend les média. Mais que ce sont des cultures puissantes, fortes et dignes. Le festival a pu montrer que c'est peut-être là qu'une métamorphose extraordinaire est en train de s'opérer, métamorphose qui sera à mon avis vitale pour le devenir de l'humanité sur cette terre.
Et ce que nous avons pu montrer est peu par rapport à ce que nous pouvons faire.
Pour l'année prochaine, nous envisageons un festival qui se déploierait sur 9 jours avec 2 we festifs entrecoupés d'une semaine où seraient proposés différents work shops. Avec, au niveau de l'organisation, une intégration dès le départ des différentes équipes. Une semaine de travail est prévue la 3ième semaine d'octobre avec Maria Pires pour le formater.
D'autes projets pourraient voir le jour, en lien avec l'organisation du festival : la création d'une université des arts traditionnels de la fête, des projets éducatifs, la réactualisation de l'Inititiative des Traditions Unies pour relancer l'organisation d'une ou de nouvelles rencontres inter traditions. La création d'une fondation pour financer des projets à caractère humanitaire ou de défense des droits des peuples premiers.
En dernier lieu j'aimerais remercier les festivaliers qui ont pour l'essentiel respecter le cadre NDNA (no drug no alccol) ce qui a donné une grande légèreté à l'énergie festive et magique du festival. Ce qui montre qu'il est possible de s'éclater sans se déchirer.
Là je pars une semaine en Corse avec ma douce. Pas d'électricité ni portable pendant une semaine.
More news à mon retour.