rekaman wrote :
OOuarf tété là!?!
j' ai croisé toto mais pas toi,
d 'ailleurs je voulais lui filer un truc pour vous...mais c 'est une vrai fléche
mp Karel...
aquarelle wrote :
Et bien pour ma part très bonne soirée ,une bonne ambiance ,une belle déco , des gens très acceuillants et franchement une qualité de son irreprochable (ah le funktion1 c est de la rolls!)
petit rapport, ce qui n est pas mon habitude juste pour dire qu il y a des assos qui se font vraiment chier avec une mentalité qui vaut le coup d y aller car à 15 euros avec tant d efforts fournis il n y en a pas beaucoup....
ce fut pour moi une belle soirée pleine de retrouvailles (d ailleurs Bernard Invader si tu entends parler de ce message contact nous via notre site SVP!) et d éclaircissement merci stef ........
et ceci n est aucunement de l hypocrisie mais de l honnêteté encore une fois désolé pour toutes ces méprises arrivées par mégarde.
opaline wrote :
voila mon rapport je n'ai pas l'abitudde d'intervenir mai la bravo;;;;;;;avous les mystic belle perfomance deco au top si je doit raconter la soirée un jour je dirais... seph tu a enfin reussi a faire du vélo mai reste derriére les platine tu était parfait,biokinetix au top,psywarriors dessidement tu et génial je me suis régaler,booboo tu reste comme tu est c'est parfait les jumpers ons cassé des cailloux,atyss génial de te voir ici, neuro tu est une merveille le dance flor et toi ne font qu'un; kokmok une belle perf. bon on va en revenir a la soirée pas trop chére belle endroit les gens sympa pas d'embrouille pas de vol pas d'histoire,le chill super que des belles personnes, le snack super gentil le gars et on a bien mangé, les fruits génial une bouffé de bonheur et pour finir le bar sans alcool la féte et plus folle bravo enfin des gens qui ne pense pas qu'a l'argent....un seul point noir il aurait été super sympas de la part des teuffeur de repartir avec leurs bouteilles vide
psyla wrote :
Pour bien commencer l' année les "Mystic Chrysalide" vous annonce leur prochaine soirée: le 22 janvier 2011 a
perpignan
Lives:
C.P.U
...CONCEPT
SHALIS
DJS:
PSYWARRIORS
BOOBOO
+GUEST A VENIR
Deco: ORGANIK GARDEN
PAF 15 euro