de retour...fracasser, je viens d écraser 2h là...un truc de ouf.
En 2 mots là ( parce ke jé le 6tron pressé) :
Déco du floor principal Nikel !!! des lycras tendus, finement découpés, limite dentelle: +1
De la subtilité comme ça , on en veut.
Cela même accompagnés de modules gonflés à l'air, aux couleurs changeantes.
By night plus sympa, mais de jour sa passe bien...
Un Floor principal bien étiré donné une piste préte a recevoir du monde !!!Et y 'en a U
Début de soirée: Powder aka Chili baba nous fait une intro sonore ambient évolutive live sitarr,
puis enchaine psytrance du même auteur,
franchement avec les watts (y a pas a chier le fonction 1 ca dechire tout)
un démarrage de soirée comme ca, j 'en veux plus.
Le monde arrivé sur fond de sitar venu du ciel...premier mysticisme, de mon stand je savais plus,
si j étais en Europe ou ailleurs avec les parfums du chill juste a coté, le tchai, le café, les encens,
tout ce qui fait que cela nous transporte...
Toujours plaisir de rencontrer les tegistes, onyx venu en co-voit avec diabless,
jus de fruit dans la place, poomtchak taeff psyla judo et douce le fifi et j' en oublie...
Puis la nuit tombe, mon appareil me lâche( ) aussi, donc + de photos
c était la dernière;
Pas mal de monde qui arrive tout au long de la soirée, la configuration du spot était pas mal avec son deuxième son chill après le 1er floor, derrière les buissons,dans 1 petit coin .La deco plu légère
dans ici j' ai trouvé...je m' attendais a un coin plus "chill ".
Les éclairages psyché de Bernd toujours dans la place celui (big up), le vi'dj doodooz nikel man tes images elles envoient et tjrs bie n adapter au théme!
Après je pense qu 'en stand c 'était garni pour manger, boire j'ai trouvé qui y 'avait ce qui fallait!
Demon stand j ai croisé pas mal de pipol et variés, du coup j' ai parlé non stop toute la nuit.
Pendant ce temps le dance floor ne désemplissait pas , je pense que le son a été dans l ensemble pas!!!
Beaucoup de potes croisés ce soir,et la familly de Montpellier casi au complet,
M2C réuni pour un lâchage de montgolfière vers 5h du matin: une pensé pour notre Pote JL.
L équipe a bien gérer, les Mystic chrisa retrouve un aspect plus roots plus proche de la nature,
dans ce cadre fo le dire magnifique, malgré ce terrain caillouteux!Pour pas mal on y retrouvait un aspect de "a l'ancienne"...les voitures parfois un peu loin, le long chemin tordu, les ingrédients du bon vieux temps!
Bien kiffé, merci diabolo un plaisir de partager cette soirée avec vous,
pas de bar alcool je trouve ca bien !!!ca change pas mal de donne dans l ambiance générale , je trouve...en tout cas pour une soirée d un week vous etes pas foutu du public je pense,y a du taff c 'est clair!!!
des comme ça on en veut d' autres!!!