tu vas loin la !!!
h-k wrote :
OK ta raison ....
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam..... il et ou t ont esprit trance la dedant
vous me faite marrer avec tout vo bling bling, le petit bracelet qui va bien, la p'tit sacoche trance mes pas trop, vos percing, vos tatouage, vive les photocopie de photocopie ...... si l esprit trance passe par la, bon bien a y réfléchir je suis pas des votre
mes sa m empêchera pas d être a Ozara dans 1 ans
mes ta raison, je veut bien enfilé le rôle de gros con pour vous faire plaisir
iceberg wrote :
oh mon dieu!!!!!!!!! que se passe t il??????? moi qui n ai pu faire ni ozora ni boom ni de detour en allemagne, cette année pour cause de nouveau job , j etais tellement bad pendant tous les festivals ,a penser a vous tous laba .... je viens lire les rapports et la tous le monde se prend la tete , pour des questions vraiment de premier ordre arreter donc de vous casser la tete vu les photos il avais l air d avoir une belle guelle le boom cet année , ok apparement il y avais une bonne trote entre le parking et le camping ,ok le price sur place est elevé si ce st ça ni aller pas , ok certains se promene a poil et alors on s en fou respirer un grand coup faite le festival pour vous et si l occasion se presente partagé avec las autres mais par pitié arreter de raler sans arret .............. vive le son , vive la trance
h-k wrote :
OK ta raison ....
vous me faite marré avec votre esprit trance, sa ce trouve il te faux dix buvard dans la tette pour commencer a bouger et des que ten peut plus tu fais tout redescendre a la cam..... il et ou t ont esprit trance la dedant
vous me faite marrer avec tout vo bling bling, le petit bracelet qui va bien, la p'tit sacoche trance mes pas trop, vos percing, vos tatouage, vive les photocopie de photocopie ...... si l esprit trance passe par la, bon bien a y réfléchir je suis pas des votre
Philbetter wrote :
Change rien, t'es génial!
Philbetter wrote :
Nan nan, sérieux faut le garder!
Dans toutes les teufs on a besoin d'un catalyseur des mauvaises énergies, au moins, celui ci est identifié!
Philbetter wrote :
Met ta tof sur le trombi h-k, comme ça on transmet à la sécu qui te tient à l'oeil!
Note que limite je souhaite ta présence, juste si tu flippes pas de finir le festoche à 4 pattes la bave aux lèvres, jurant et crachant tel un démon échappé des enfers, pour avoir permis que des âmes pures puissent s'élever en toute quiétude...
Heretik Erik wrote :
En tout cas pour moi c'est clair .......
Au moins j'aurais eu cette révélation
J'arrête les teufs Trance et je m'engage dans les Jeunesses Chrétiennes
Comme ça on pourra se toucher en cachette trankillou sous la douche
Bon j'arrète le off-topic ..... pardon pour cet interlude
h-k wrote :
h-k wrote :
OK ta raison ....
dockydoc wrote :
Faut arrêter le clivage Chéper/"juste là pr la zik". Je trouve ca bien que des gens vivent leur passion a fond. Les mecs qui dansent à poil en festoche trance, ca existe depuis le debut. Perso je ne suis ni a poil, ni plein de tatouages et piercing en teuf/festoche, ms je trouve que ca fait parti du truc les gens qui sortent de l'ordinaire.
Ms putain faut arrêter de jouer les hargneux, ca craint de ne retenir que les gens à poil qd on va au boom. Et si on est vraiment anti hippi (ba ouai, c'est un peu les ancêtre des tranceux), ba faut aller en boite...
antiboom wrote :
Back in 2008 we had the feeling that Boom had gotten too big. At the time we opted to limit the number of attendees to revive the cosiness and the sense of belonging that have always been a part of Boom. A limited number of people require an extra effort for funding the whole festival.
Now we understand that our limitation of tickets increased the prices of the festival: the ticket, the prices of shops and restaurants, the overall pricing of vendors. It is our understanding that we are an inclusive festival and we don't want to become an elitist event where attendees can only participate through an expensive ticket.
Our measures to rethink the price of the ticket are to shorten the festival's duration, reduce and downgrade some of our projects, always keeping high the quality of the program. We feel that many people were left behind due to financial limitations, so we'll make it possible for more people to participate and motivate the vendors to lower their prices.
mydriase wrote :
malgre les obstacles au booom la magie opere
jack forest wrote :
salut tous juste rentré a la maiz et comme a chaque fois pas bien le gars, jsuis trop amoureux de ce festoss pour en dire du male malgré quelque inconvenient mais bon pour faire simple plein de rencontre enorme je detaillerai plus tard mais encore un bon voyage qui se termine vivement 2012 LOVE BOOM rapport avec toph bientot saluté!!!
h-k wrote :
OK ta raison ....