lalybulle wrote :
si elle est pas ds lme delire haha !! moi j'ai surkiffer dorùmi de nuit a la fraiche tu diors 5h en moyenne et c'est bon on est pas la pour faire des reves mais pour les vivres
Héhé! Content que tu ais kiffé ma Bubulle!
lalybulle wrote :
si elle est pas ds lme delire haha !! moi j'ai surkiffer dorùmi de nuit a la fraiche tu diors 5h en moyenne et c'est bon on est pas la pour faire des reves mais pour les vivres
gramouk wrote :
Salut a tous en éspérant que le retour fut bon
Mes amis et moi avons passé un super festival avec un temps magnifique et une super ambiance.
Les orga ont carrément mis les moyen avec bien plus de décos et de d'activités a faire, j'ai été ébloui !!! Meme le dernier jour j'ai découvert des endroits c'est pour vous dire!!!!
Le gros bémol reste la distance parking -> festival, et cela surtout pour les gens en camion, je comprends pas comment vous avez fait
Certains disent meme qu'ils font expres pour que ce soit tellement la galere pour ramener nos courses (alcool et vivres) pour qu'on consomme la bas... Mais bon le lieu était divin !!!
Autre point faible reste les PRIX !!!! 8 euros un repas!!!! Sur la cote en france je veux bien mais on nous prends pour des millionnaires !!!!???? 2,5 euros la biere merdique!!!! Le portugal a le plus faible PNB/hab de l'europe (des 15) et on nous fait payer des prix Suédois. Bref
Sinon ya eu des journées mémorables niveau son mais trop trop trop de minimal sur le main floor... j'aurais voulu plus de grosse prog bien grasse. Pareil sur la groovy, la minimal cava mais ya autre chose... dnb, dubstep, tribe..??? non? ok.
Des éfforts énormes sur les sanitaires et douches, camping sympa.
Il y a eu pas mal de vols, pour nous ce fut 200 euros, des "objets" et un reveil avec un de ses connards fouillant carrément dans notre tente pendant qu'on dormait... Trop de kakous dealeurs/voleurs "coca coca!" vous savez de quoi je veux parler.
Mais sinon le Boom c'est le Boom et j'ai pas vu mieux encore !!!!
PEACE
Philbetter wrote :
Héhé! Content que tu ais kiffé ma Bubulle!
gramouk wrote :
Salut a tous en éspérant que le retour fut bon
Mes amis et moi avons passé un super festival avec un temps magnifique et une super ambiance.
Les orga ont carrément mis les moyen avec bien plus de décos et de d'activités a faire, j'ai été ébloui !!! Meme le dernier jour j'ai découvert des endroits c'est pour vous dire!!!!
Le gros bémol reste la distance parking -> festival, et cela surtout pour les gens en camion, je comprends pas comment vous avez fait
Certains disent meme qu'ils font expres pour que ce soit tellement la galere pour ramener nos courses (alcool et vivres) pour qu'on consomme la bas... Mais bon le lieu était divin !!!
Autre point faible reste les PRIX !!!! 8 euros un repas!!!! Sur la cote en france je veux bien mais on nous prends pour des millionnaires !!!!???? 2,5 euros la biere merdique!!!! Le portugal a le plus faible PNB/hab de l'europe (des 15) et on nous fait payer des prix Suédois. Bref
Sinon ya eu des journées mémorables niveau son mais trop trop trop de minimal sur le main floor... j'aurais voulu plus de grosse prog bien grasse. Pareil sur la groovy, la minimal cava mais ya autre chose... dnb, dubstep, tribe..??? non? ok.
Des éfforts énormes sur les sanitaires et douches, camping sympa.
Il y a eu pas mal de vols, pour nous ce fut 200 euros, des "objets" et un reveil avec un de ses connards fouillant carrément dans notre tente pendant qu'on dormait... Trop de kakous dealeurs/voleurs "coca coca!" vous savez de quoi je veux parler.
Mais sinon le Boom c'est le Boom et j'ai pas vu mieux encore !!!!
PEACE
melsunrise wrote :
à OZORA tu paie entre 3 et 5€ un repas, la bière pas chere du tout si tu prends un verre ils te servent une dose énorme d'alcool et tu peux ramener toutes les courses que tu veux direct au campement !! je n'ai entendu parler d'aucun vol et je ny ai pas vu de Kakou ...
Le Boom je l'ai fais 2 fois (2002 et 2004) et c'était magique !! mais c'est plus ce que c'était j'ai l'impression ...
ok la déco qu'ils font tu ne la vois nul part ailleur mais bon ... à part la claque visuel il y a trop de touristes et ce festoch est devenu trop commercial !!
milamila wrote :
bon arf j'y suis pas allé cette année,, toujours une sacrée aventure le boom ^^
les structures en bambou sont vraiment belles, ça ressemble un peu à 2006
et funktion one yess, moi qui ait les tympans percés ben jamais jamais eu un pb sur 2 boom,, et vachte de qualité du tout et des subs ^^ qui t'enrobent et te plaquent là direc fiuu
et pis quant à marcher des plombes.. ouais.. puuuuutin que c loin ...........
au fait alors alors???!!! combien de temps pour entrer sur le site cette fois ci ???
comte35 wrote :
Salut a tous
voilà cela fait 1 jours et demi que je suis rentré du BOOM.
Eh bien je n'y retournerais pas, car trés déçu.
Sécurité trés présente, alors qu'il y a eut pas mal d'incident, et notement un ou j'y étais,
un gars a voulu passé sans payer à l'entré en courant deux vigile l'ont chopé et il lui sont tombeé à 7 dessus il l'on tabassé à coup de poing et coup de pied, avec un autre gars on c'est mit à courir vers heu en gueulant d'arrêter et du coup les policiers sont sortis et du coup ils ont arrêtés il s'est retrouvé avec une joue ouvert et le nez cassez.
Il y avait même un mirador, des flics en civil circulaient en gros 4x4 dans le festival.
et en plus il n'avaient pas l'air trés commode, on aurait dit des GI's américains.
pour ce qui est des prix c'était du délir, il fallait carrément un gros budget.
Je n'y est pas retrouvé l'esprit de 2006.
Les seul choses positives sont la déco toujours aussi bluffante sauf le sacred fire que j'ai trouvé un peu léger
et les super rencontres que j'ai pu faire même avec un anglais inexistant.
Enfin voilà je préfère nettement l'Ozora qui est pour moi THE FESTIVAL
psy spirit family wrote :
C'est marrant, tout le monde rale en mm temps, le boom est ce que[g] vous en avez tous fait[/g] ! C'est VOUS/NOUS qui le faites vivre ! (à 200€la place sur place, ça annonce la couleur quand meme !!!!!!)
Moi, perso en 2006, je sentais que c'était la dernière grosse année full of magik vibes.... pas retournée depuis et quand je vois les photos, jme dis que oui c'est toujours aussi beau, mais à quel prix ....????? Encore heureux qu'ils vous en mettent plein la vue à 200€ x 30.000 pipole.........Calcule le truc.... et on parle pas du bar.... :mickey:
Je suis du même avis que toi, l'OZORA est l'un des seuls festivals qui a encore cette vibe mystique et magique bien old school avec gros rassemblement d'anciens qui peuvent transmettre tout ça à nous, humbles jeunes sans cervelle
Bref, ça reste que mon avis, et tant mieux pr ceux qui ont kiffé !
Guez wrote :
En attendant mon report écrit :
Philbetter wrote :Héhé, j'étais en train de réfléchir pour en faire une copie miniature
Je kiffe trop cette oeuvre, elle était présente au burning man l'an dernier (pas moi unfortunately)) si je gagne au romiyon, je me l'offre pour mettre dans le jardin....
Philbetter wrote :
Je kiffe trop cette oeuvre, elle était présente au burning man l'an dernier (pas moi unfortunately)) si je gagne au romiyon, je me l'offre pour mettre dans le jardin....
Don Mescalito wrote :
Excellent festival pour moi.
La marche a pied du début est une "mise en bouche" pour un site d'exception, mais c'est abusé la distance entre le DF et le parking des camions. Surtout qu'avec un simple passage en radeau ça aurais évité la galère tous les jours.
Très bonne orga (jamais vu de chiottes aussi propre en festival/bar) Des points d'eau et d'ombre partout. Une déco qui te fait passer dans un autre monde pour une semaine, qualité du son impec.
Par contre j'étais complétement paumé au niveau de la prog du mainstream... je suis pas fana de dark. Et les dj n'étaient pas toujours très bon :/
Pour réagir à 5.o.p: "trop de people, trop de thunes, trop d'énergies différentes"
trop de people/trop d'énergies différentes - C'est ce qui fait que j'ai bien mis 2 jours à m'intégrer dans ce festoche (en plus d'un genou explosé dès la première soirée ) Mais ça donne du choix pour trouver les gens avec qui tu à le plus de fealing.
trop de thunes - A ça... ça m'a impressionné oui. Surtout le dernier jour en voyant le matériel de camping neuf qui restais sur place car la flemme de marcher avec...
Il y en a un qui parle de touriste, c'est quoi un touriste à un festival?
Héhé, j'étais en train de réfléchir pour en faire une copie miniature
Edit:
Tien, je vient de me voir sur une des videos sur le site off. en train de rouler un pétard à l'ambiant paradise devant les comateux
Guez wrote :
PsyoniK WavE wrote :
chui halluciné de lire ca....en gros tu te tapes des milliers de kilomètres, tu prevois un budget de centaines d'euros pour ecouter du son pourrave ?
logiquement, c'est en festoche que tu devrais entendre les meilleures prestas, avec les plus meilleurs tracks de chaque artiste...
je comprend pas...serieux je comprend pas...
Guez wrote :
fabrice rackam wrote :
Le concept du Boom ne repose pas sur un line up de pros, mais sur le rassemblement pluridisciplinaire des acteurs du mouvement trance.