Salut a tous en éspérant que le retour fut bon
Mes amis et moi avons passé un super festival avec un temps magnifique et une super ambiance.
Les orga ont carrément mis les moyen avec bien plus de décos et de d'activités a faire, j'ai été ébloui !!! Meme le dernier jour j'ai découvert des endroits c'est pour vous dire!!!!
Le gros bémol reste la distance parking -> festival, et cela surtout pour les gens en camion, je comprends pas comment vous avez fait
Certains disent meme qu'ils font expres pour que ce soit tellement la galere pour ramener nos courses (alcool et vivres) pour qu'on consomme la bas... Mais bon le lieu était divin !!!
Autre point faible reste les PRIX !!!! 8 euros un repas!!!! Sur la cote en france je veux bien mais on nous prends pour des millionnaires !!!!???? 2,5 euros la biere merdique!!!! Le portugal a le plus faible PNB/hab de l'europe (des 15) et on nous fait payer des prix Suédois. Bref
Sinon ya eu des journées mémorables niveau son mais trop trop trop de minimal sur le main floor... j'aurais voulu plus de grosse prog bien grasse. Pareil sur la groovy, la minimal cava mais ya autre chose... dnb, dubstep, tribe..??? non? ok.
Des éfforts énormes sur les sanitaires et douches, camping sympa.
Il y a eu pas mal de vols, pour nous ce fut 200 euros, des "objets" et un reveil avec un de ses connards fouillant carrément dans notre tente pendant qu'on dormait... Trop de kakous dealeurs/voleurs "coca coca!" vous savez de quoi je veux parler.
Mais sinon le Boom c'est le Boom et j'ai pas vu mieux encore !!!!
PEACE