+1 pour les lasers, surtout quand ça darkait
mimolette23 wrote :
Je trouve que vous (je n'y etait pas cet année) parlez beaucoup du Main-floor, mais très peu du chill out !
L'année dernière, j'y avais découvert un tas d'artistes géniaux!!! par exemple qu'est ce que sa a donné le live du projet ambient de Total Eclipse..??
GhXxX wrote :
Ce n'est pas de la merde commerciale...C'est des artistes,des tracks que tu n'aimes pas....
Fait la différence s.t.p.
Personnellement ma nouille à rallonger à force....
mimolette23 wrote :
Je trouve que vous (je n'y etait pas cet année) parlez beaucoup du Main-floor, mais très peu du chill out !
L'année dernière, j'y avais découvert un tas d'artistes géniaux!!! par exemple qu'est ce que sa a donné le live du projet ambient de Total Eclipse..??
majestic 12 - yaum wrote :
PS : Le set de Shane Gobi m'a CASSE LES COUILLES !!!!
Trust in trance !
pink lady wrote :
C'est ce que j'ai préferé !! du caviar pour mes oreilles ... comme koi ! pas évident tout ça !
piloutch wrote :
ça bouge sur soundcloud
Voici le mix surprise de Simon Postford en fin du festival, enjoy
http://soundcloud.com/flightofarrow
et celui de Blue Planet Corporation
http://soundcloud.com/blue-planet-corporation/bpc-mix-at-ozora-chill-out-2010?utm_campaign=bulk&utm_content=track_notification&utm_medium=notification&utm_source=soundcloud&utm_term=20100829
melsunrise wrote :
Alors la, magique programmation au niveau du Chill !!!
des super têtes d'affiche qu'on connait bien : Aes Dana, Vibrasphère, Solar fields, OTT, Soul surfers ...
et des découvertes : Carbon Base Lifeform (connu mais que je voyais pour la première fois, j'me suis éclaté en jonglant avec le feu sur leur set miam un délice
Tajmahal ( 4h de set, il a répondu à l'esprit des zozoriens et était en totale connection avec nous tous WAHOU !) et le son a finit avec Asura c'était magique !!
Blue planet corporation aussi trop bon !!
Par contre je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec HUVA Network qui devait passer à la toute fin mais c'est Asura qui est passé à la place .. qqun sait si ils sont passé à un autre moment ou bien si ils ne sont carément pas venu ???
Sinon au niveau Main Floor la programmation des début de soirée était magistrale entre Union Jack, Younger Brother, Burn in noise... Miam trop bon !!
et de magique découvertes : Sun control species !!
Bref le meilleur Ozora des 4 que j'ai fait même si il y a eu des p'tits chancement
Après j'ai lu que qqun à critiqué la qualité du son ???????????? je ne comprends pas !!! la qualité était très pure mais vraiment !!!
Pour les médecin, un gas s'est ouvert le mollet avec une visse qui dépassait d'un manège. Le manège a aussitot était démonté et le gas amené à l'hosto.