psyjulien wrote :
et dan 5 an vous séré encore la à vou touché la nouill sur ses bolos de lkiquid soul et ace ventura qui produise leurs daubes commersiales au km
vive la trans
C'est pas bô juju
Sinon bon festival,lieu parfait pour ce genre de festivité,bonne organisation.
A mon point vue c'est la mise en place du line up qui ne le fait pas.Les soirées
à thèmes c'est pas mon truc;je préfère la parabole,un son évolutif prog,psygressive
psycké ,dark pour redescendre en fin de matinée sur des sons goa.Ou alors de la
Psyké 24/24...excusez-moi j'ai craqué.
Autre chose,le samedi vers 15/16h une osmose d'enfer sur le floor,le top du festival
et là,coupure de 3/4h du son comme chaque jours...Dur de repartir sur du son spécial
samedi soir afin de contenter les gens de buda arrivés en masse.
Dans l'ensemble j'ai passé un excellent festival avec les amigos,les sticmou et les orages!
Pour l'odeur de pisse les premiers jours je pense plutot que c'est la décomposition de l'herbe sous
la boue qui a empesté le floor un moment.Perso je n'ai vu personne uriné près du main,de plus avec
les orages qu'il y a eut cela aurait été plus que dilué.
Pour ceux qui kiffent Sensient ne nous a pas fait un super set contrairement à "Atomes" où il
avait mis tout le monde d'accord.Là ,son set a été plus destructuré,moins dansant,en fait il
a présenté son nouvel album.Etre en warm up vs plus fort de le nuit :ya pas photo!
Le site étant magique il faut que le team se penche désormais sur la structure du line up.